Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment allez-vous ? Tome I

Aller en bas 
+4
Nili
Metronomia
Chantal
l'Idéaliste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:59

Merci à tous pour vos mots. Smile 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous. La semaine fut chargée de travail. Heureusement les vacances arrivent vite (fin juillet).  Very Happy 

Moi aussi j'aime les pigeons. Il y a une colonie de pigeons qui a élue domicile dans une des usines de la compagnie. Pour raison d'insalubrité, je pense qu'ils seront délogés. Je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire. Mais bon, ils rentrent dans les bâtiments et font caca partout... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMar 24 Juin 2014 - 7:47

Zamie : bravo, mais Est-ce que tu vas VRAIMENT les appeler pour les voir ? Mmmh ? Mmmh ?  giggle 

Ayè, cage à pigeons nettoyée...

En revanche, je suis furieuse. Plus qu'une couche à peindre sur les volets avant d'arrêter jusqu'en septembre... Prévue ce matin. Ce matin à 8h, alors que Monsieur était en train de partir à Draguignan faire des courses, j'ouvre le nouveau pot de peinture acheté à Draguignan la semaine dernière.
Fuck. Pas la même couleur !
Le code est bon : E25-16, mais la formule est complètement différente, et la couleur brun-rosé foncé au lieu de rouge foncé !
SALOPERIE DE CACA BOUDIN DE MERDE !
Téléphoné au magasin de peinture, essayé d'appeler Monsieur mais il ne répond pas, va falloir que j'aille à Draguignan cet aprème, chiotte de prout de fuck en bâtons ! et demain il va pleuvoir, je vais pas pouvoir peindre !

JE HAIS CES PUTAINS DE VOLETS DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:03

Ce qui m'étonne le plus dans ton message c'est... y'a un monsieur?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:25

Mais oui, il y a un Monsieur !  Mister Green 

'Monsieur' = raccourci pour 'la composante masculine du couple propriétaire de la maison dont j'occupe l'appartement en rez-de-jardin'...
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:34

Ah d'accord... c'est pas "ton" monsieur...

Heu, elle est passée où Métro?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:24

Elle doit être concentrée dans son travail dont elle parlait plus haut. Du coup, bah on prend le bord  razz 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:33

Je suis là, mes amis.

Chantal a vu juste: beaucoup de boulot (et comme je suis très perfectionniste, je ne suis pas forcément très efficace).

Mais je vous lis en secret.  razz 

Et puis, comme il fait très beau en ce moment, je sors (un tout petit peu) plus. Pas autant que je le voudrais, mais c'est toujours ça. Ma meilleure amie est à nouveau dispo depuis quelques jours (elle a un boulot qui l'accapare parfois des semaines durant) et on en profite un peu pour boire des verres en terrasse le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:50

Cool, profites bien quand même de ta vie, Métro! Wink 

C'est enfin l'été! 26° en ce moment et ça sera comme ça toute la semaine! Super pour le congé de la St-Jean-Baptiste aujourd'hui. Cet après-midi je vais aller me promener dans le parc municipal que ma ville aménage depuis 2 ans (voir où en sont les travaux), mais on peut quand même s'y promener malgré ceux-ci. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:04

La St Jean Baptiste? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:21

La fête nationale du Québec, le 24 juin (qui a tendance à commencer dès le 23 en soirée... Laughing ).

Et mardi prochain c'est la fête nationale du Canada. Donc un autre congé férié. C'est aussi la journée mondiale du déménagement... Et je dois aussi aider mes parents à déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:36

Justement parlant de la St-Jean Baptiste je m'en venais chialer. Comment vous français avez pu oublier l'importance de cette fête pour vos 3 amis québécois préférés? Pfffff!

Mon coeur saigne en ce moment  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMer 25 Juin 2014 - 5:32

Je sais que ce n'est pas un vrai reproche et que tu plaisantais Chantal... mais j'ai honte d'ignorer ce genre de choses.  Embarassed 
Pour ma défense: les français pensent que le centre du monde c'est eux... Et je pense que très peu de mes amis/fréquentations/connaissances connaissent la date de votre fête nationale...  Neutral 
A part sans doute quelques copains de l'improvisation qui vouent un culte à votre pays! C'est vous qui avez inventé cette discipline!  Mister Green 
D'ailleurs... ce serait un de mes kif de venir chez vous voir un match d'impro! Un vrai!
Pour ça, faut que je fasse quelques économies... mais j'y arriverai!!  langue 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMer 25 Juin 2014 - 6:58

Moi je savais ! Je savais ! Je savais !  trolldance 

(Wikipédia le mentionnait hier... Donc je le sais depuis hier... Chchuuut !)

Nilitte : en attendant les économies, tu peux t'entraîner pour la natation ?  sifflote innocent Mister Green 

"Dis Papa, c'est loin le Québec ?"
"Tais-toi et nage !"

Putain de Volets, Saison 3, épisode 18 :
Il a plu comme vache qui pisse ce matin, et la météo est pas super pour le reste de la matinée. Est-ce que je peins quand même (sous ma terrasse) ou Est-ce que j'attends demain matin pour plus de sécurité ? Ou cet aprème, mais fera-t-il trop chaud ?
Suspense haletant.

Pitain que j'en ai ras le cul de ces volets...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:18

Bien sûr que je plaisante Nilou  Wink 

Hé oui on est hot au Québec  Cool 

N'oublie pas que tu as besoin de sous que pour l'avion. Tu as déjà l'hébergement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:25

C'est gentil Chantal!  Embarassed Very Happy Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:33

A noter que si on part à plusieurs, on peut surement faire quelques économies.  Mister Green 

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome I
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome II
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: