Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment allez-vous ? Tome I

Aller en bas 
+4
Nili
Metronomia
Chantal
l'Idéaliste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:43

De toute façon, c'est du chiqué. Moi aussi j'entends les morts dans mon MP3.
(enfin, je les entendrais si j'avais un MP3)

Ludwig Van Beethoven est mort en 1827 !
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 3 Juin 2014 - 5:36

Perso, c'est Brel qui s'empare de mon corps (et de ma voix surtout) à chaque fois que je prends une douche: je me mets à chanter ô mon amour, mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour.... Et je chante juste en plus! Bon sur ce dernier point, les témoins ne sont pas tous d'accord...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:39

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:34

Moi je chante seulement en auto et seul. Non pas que j'ai une mauvaise voix mais si je chante devant public et que je ne suis pas payé, je considère être exploité et je déteste être exploité.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:01

Non mais sérieusement, c'est vrai que dans la douche on chante bien non? Me semble que peu importe ce que je chante sous la douche, j'ai la même voix que la chanteuse ou je l'ai aussi bien. Tsé dans le fond, Céline, c'est parce que j'ai décidé de lui laisser la place...
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:16

Richie et Chantalounette:  mdr 

C'est tellement vrai le coup de la douche, n'empêche!

C'est comme avec le Walkman (mais si, souvenez-vous: le truc qui faisait fureur dans les années quatrev'!^^). Pendant que toi, tu t'autokiffais, le machin sur les oreilles, à chanter à tue-tête, telle LA diva du millénaire, le reste de ta famille avait juste envie de se pendre.  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:20

Bah moi, quand je chante sous la douche, mes gosses tambourinent à la porte et menace de tuer le chien si je n'arrête pas.  disgusted 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:22

mdr 

Faites des gosses, j'vous jure...  Mister Green 

J'en peux plus de rigoler en vous lisant.^^

Quand je vais chez mes parents, souvent sous la douche, je chante du Luis Mariano (Mexico). Très fort. Rien que pour les embêter.  Bah je peux te dire que Luis n'a qu'à bien se tenir. grin

Ah, et aussi: j'imite très bien Johnny Hallyday dans la pub Optic 2000.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:38

Avec nous, Hollywood n'a qu'à bien se tenir  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:09

Zamie a écrit:
Tsé dans le fond, Céline, c'est parce que j'ai décidé de lui laisser la place...
Vous êtes tous très rigolos, les copaings, mais ma préférence va à la citation ci-dessus !  mdr 

C'est rigolo, je ne chante pas sous la douche. En passant l'aspirateur, plutôt. Ptêt parce qu'on ne m'entend pas et ça évite les ennuis ?

Ces jours-ci j'ai la chanson Mexico de Luis Mariano dans la tête... pour une raison assez étrange : quand je peins, je dois secouer le pot de peinture pour bien mélanger dedans, et ça me fait penser à des maracas. D'où cette œuvre géniale et impérissable :

et de là, ça me fait penser à :
Si vous avez un jour la veine
De pouvoir prendre le bateau...

et à
On oublie tout
Sous le soleil de Mexico
On devient fou
Au son des rythmes tropicaux...

et le reste !
 Crying or Very sad grrr colère facepalm marteau 
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:21

Aujourd'hui je reçois la belle-famille... Shocked innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:15

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyDim 8 Juin 2014 - 6:10

Alors Pitit Kanar, tout le monde a été sage ?  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:46

Ce fut une réussite. Malheureusement j'ai bu trop de vin et j'ai vomi 30 minutes après leur départ... Embarassed 

Et aujourd'hui je me suis levé avec un mal de bloc... facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:39

Bon, tant que c'était après leur départ...  Twisted Evil 

C'était quoi, le vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:46

C'est même pas bon du vin. Le seul que j'arrive à boire c'est du mousseux et encore, il doit être vraiment bon.

L'école achève. Dernière journée le 26 juin. On est les derniers à finir pfffff! J'ai vraiment hâte. Ça va faire du bien de laisser reposer mon cerveau*.

*Aucune blague sur mon cerveau ne sera tolérée  langue 
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:38

Veganne a écrit:
Bon, tant que c'était après leur départ...  Twisted Evil 

C'était quoi, le vin ?

Aucune idée. Je ne me souviens plus de l'étiquette. Mais ce n'était pas de la piquette mais un vin de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 10 Juin 2014 - 5:28

S'il t'a rendu malade c'est que ce n'était pas un vin français!
Je fais ma chauvine mais je n'aime pas le vin rouge.  langue 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 10 Juin 2014 - 5:40

Zamie a écrit:
Ça va faire du bien de laisser reposer mon cerveau*.
*Aucune blague sur mon cerveau ne sera tolérée
Tous les génies ont besoin de laisser leur cerveau se reposer, ma Zamie !
Intolérable, non ?  Mister Green 

Nilitte : un Saint-Amour ? Un petit beaujolais tout léger bien goûteux....?
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:57

En fait j'aime bien le goût mais j'ai tout de suite mal à la tête. Même si je n'en prends qu'un verre hein!
J'aime bien le rosé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:32

HDJ : Dégoûté.......

Ma douce a reculer dans un poteau. Résultat : Feu arrière brisé, pare-choc abimé et aile arrière coté passager endommagé.

Comme elle est responsable bah on va devoir se taper un 500$ de déductible aux assurances (sans compter l'augmentation qui suivra....).

Une bonne partie du budget vacance viens juste d'être libéré de notre porte-feuille.  grrr 


Ce qui me dérange le plus en fait c'est que c'est la 5ième fois en 7 ans. Ma douce, quand elle recule, elle est dangereuse. L'excuse de l'angle mort, ça explique pas 5 fois et non, c'est pas une gaffe quand c'est rendu répétitif, c'est de la négligence et un jours, ça sera pas un poteau mais un humain.

Bref, je suis de mauvais poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:47

Ah? Ta douce n'était forcément pas par chez moi ces derniers jours... ^^ Ce matin, je me suis rendu compte que quelqu'un avait bien égratigné ma voiture, sur le pare choc arrière... Suis dégoutée aussi. Surtout que je compte la revendre d'ici quelques jours.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:03

Et tu ne connais personne qui te ferais la job pas cher L'Idéaliste? C'est dommage que l'école achève, car sinon, tu aurais pu aller dans une école professionnelle où il y a cours de mécanique/carrosserie et ça coûte pas cher. Bref, ça t'aide pas, mais désolé pour toi  Neutral 

Zamie, qu'on me compare à un génie, ça me va très bien  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:34

Je sais pas trop Chantal, chui encore trop décrissé pour penser correctement a vrai dire....


On verra, je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:01

Frangin : je suis désolée !!! En plus d'après les dommages décrits, elle a pas dû y aller avec le dos de la cuillère, ta douce... Quand il y a des angles morts, au moins, on y va lentement !

(chui encore trop décrissé... C'est chou, le québécois !  Love )

Zamie : je ne te compare pas à un génie, ma chère, je te définis comme un génie.  giggle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome I
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome II
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: