Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment allez-vous ? Tome I

Aller en bas 
+4
Nili
Metronomia
Chantal
l'Idéaliste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:33

Dans l'ensemble ça ben été mais je ne crois pas que je vais l'avoir. Nous avons droit à 2 fautes d'accord, d'orthographe. Je viens de vérifier quelque chose et je sais que j'en ai fais une. Donc sur trois pages, ça me surprendrais ben gros de ne pas en avoir fait plus qu'une.

Bref, je vais savoir demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:18

2 fautes? Ouarf, c'est serré, ça rigole pas dis donc... Suspect 

Je continue de croiser les doigts pour toi.

Hâte que tu aies les résultats!  razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:35

J'ai enfin RÉUSSI mon examen de français  champagne   champagne   champagne 

My God, j'ai 15 000 livres de moins sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:40

Bon je te l'ai dit sur facebook mais BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! applause rockf champagne grin 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:41

BRAVO !!!!!


PARTY TIME !!!

Maitnenant, reste a nous payer pour nos encouragements et tout sera ok.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:09

Voilà votre paie : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:25

Un gros bravo!
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:09

Bon et bien nous somment les heureux propriétaire d'un nouveau véhicule. J'ai jamais vue un achat aussi simple. On entre, on essai l'auto, on passe au bureau et ils viennent de nous appeler pour dire que tout est ok. Total de temps : 2 hrs

On avait un camion qui nécessitait 3000$ de réparation et on ne voulais pas vraiment le réparer.

La on se retrouve avec une auto neuve, moins de paiement par mois, moins d'essence, moins cher d'assurance.

Ma douce est totalement hystérique (c'est son véhicule)  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2014 - 3:06

Merci petit canard  Very Happy 

Contente pour vous L'Idéaliste. Eeeee je veux dire contente pour ta douce  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:06

Bravooooo Chantalounette!

Tu peux être fière de toi! Je suis très heureuse que ça ce soit bien passé.  razz 
Je paye ma tournée aussi, tiens.  champagne 

Richie, bravo également pour ta nouvelle acquisition.  razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:31

Merci Metro  Very Happy 

Et toi ton retour au travail n'a pas été trop difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptySam 19 Avr 2014 - 16:27

Week end!!!!!!!!!!!!!!  rockf 
Ce soir je vais à la pendaison de crémaillère d'une copine. Vais peut être rentrer à pied.  giggle 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:50

Amuse-toi bien Nili et ne fait pas trop de bêtises. Enfin... si un peu mais pas trop  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:12

Se déguiser en carton avec la copine chez qui on était, décider que c'est pas un carton mais un cheval et attaquer un copain qui fumait sa clope sur le balcon à coup de parasol... c'est pas vraiment des bêtises, si?
Roooo ça y est, j'ai 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:32

@Chantalounette: reprise très tranquille, oui. Un peu trop même. Période de vacances oblige, je ne croule pas sous le travail.  Embarassed 

@Nilitte: On s'amuse bien, à ce que je vois!  mdr  Par contre, tu peux m'expliquer comment on se déguise en carton? Genre on fait des trous et on glisse les bras dedans?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:13

mdr  Nili j'aurais bien aimé voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:21

On aurait du faire des photos. Mais on riait tellement qu'on n'a pas pensé  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:21

Demain, lundi, je fais tous mes rapports d'impôts (fédéral et pronvincial)... Une fois par année, mais c'est déjà trop! La date fatidique arrive à grand pas, la fin avril... Je sais d'avance que je devrais payer de l'impôt. C'est un petit coup à donner après ça, je serai clair jusqu'à l'an prochain! decayed 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:39

Moi c'est fait: déclaration faite sur internet hier. Et je sais que je ne dois pas payer d'impôt cette année encore. Ouais en fait, je rêve d'en payer. Je sais, je ne suis pas normale.  Mister Green 

Demain j'attaque la semaine de stage avec encore plus d'excitation que d'habitude. Au dernier moment, la responsable m'a appelée pour me dire que l'une des intervenantes est malade et m'a demandé si je connaissais quelqu'un pour la remplacer. Cette dame devait faire l'atelier écriture, ça j'avais pas sous la main. Mais j'ai proposé ma prof d'impro et la responsable l'a embauchée. Donc on va bosser à deux et ça m'enchante. C'est une nana que j'aime bien, c'est la nana avec qui on s'est déguisé en carton samedi  giggle  Ca va être amusant de bosser à deux.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:13

Ouah, une semaine sans venir discuter avec vous, les copains, je suis vilaine !

Déclaration solennelle : les volets en bois me sortent par les trous de nez. Pour me venger, j'ai cassé la ponceuse. NA.
(en fait, c'est plutôt parce que je ponce avec un tel enthousiasme, et en essayant d'aller dans tous les petits coins bien inaccessibles, ce qui n'est pas évident dans les angles aigus avec une ponceuse rectangulaire... La pauvre n'a pas résisté !)
Faut que je vois s'il est possible de changer le patin de la ponceuse (le machin-truc sur lequel on fourre le papier à poncer). Si oui, comme neuve, repartie pour un tour, ou 12 000 tours minute plutôt ! Et de toute façon j'ai l'autorisation d'aller m'attraper une ponceuse triangulaire aussi. A moi les angles aigus !!!

Chantal : BRAVOOOOOOOOOOOOOO !  applause champagne rockf 

Frangin : c'est quoi la nouvelle voiture ?

Nilitte : une prof d'impro qui s'improvise prof d'écriture... Yaurait pas une légère contradiction dans les termes, a priori ?  mdr 
(se déguiser en carton-cheval et attaquer à coups de parasol. Je peux emprunter l'idée ?  Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:57

Soeurette, c'est une Hyundai Accent tout ce qu'il y a de plus de base.

Concernant ta ponceuse, c'est possible de le changer. Maintenant, il se peut que le prix pour le changer soit aussi élevé qu'une ponceuse neuve (c'est selon la marque).

Chez nous, ce w/e, beaucoup de chose ont changer. En fait, ce sont nos plans futur qui ont changer. On pensait aller vivre dans la région de la ville de Québec mais suite a une discussion, il se peut qu'on change le tout pour "toute région où un terrains immense et possible à subdivisé est dispo."

On pense sérieusement à acheter une terre a bois suffisamment grande pour pouvoir la subdivisé en deux et avoir notre bois de chauffage pour deux maisons à même la terre. Ma soeur aurait l'autre partie. On a vérifier au nord de chez Chantal, dans l'Estrie et même dans le bas du fleuve donc pas loin de Saturnin (mais ça c'est trop loin pour ma douce et ma soeur qui auront à se déplacer à Montréal).

On verra mais c'est probablement ce qui va arriver pour qu'au final, ça nous coûte tous moins cher donc on évalue même de construire un jumelé voir une bi-génération.

On est en période de changement et c'est très grisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:10

Je vote pour au nord de chez nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:17

Je suis jalouse. Est-ce à dire que Chantalounette, Saturnin et Richie pourront bientôt organiser des soirées endiablées entre eux?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:04

Saturnin est loin un peu, mais c'est clair que c'est moins loin que Paris  langue 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome I
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome II
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: