Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment allez-vous ? Tome I

Aller en bas 
+4
Nili
Metronomia
Chantal
l'Idéaliste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:26

As-tu regardé, au cas où, si les notifications étaient tombées dans tes spams, Chantalounette?

De mon côté, je ne me souviens pas avoir eu ce problème avec les e-mails d'avertissement, mais si ça perdure, je verrai avec Richie s'il y a moyen de faire quelque chose.

Sinon, est-il possible que tu aies reçu une notif mais que tu aies effacé le mail et oublié de venir consulter le forum dans la foulée, ce qui fait que tu n'auras dans ce cas pas reçu d'autre mail (ce qui serait normal)?
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:38

Non ce n'est pas dans les spams, mais ça se pourrait que le problème provienne du fait que je regarde parfois les messages de mon école sans me connecter... je vais porter attention  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:49

Matin d'élection provinciale. On a eue droit a tout et son contraire lors des 33 derniers jours. Il est grand temps que ce cirque se termine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:29

Mmh. Je croyais que les Québécois étaient de grands sages, mais apparemment les élections sont aussi pénibles là-bas qu'ici...  mdr 

Metrotte : ce qui serait bien, ce serait d'installer un systus pour qu'il soit impossible de lire les sujets dont on reçoit notification de réponse sans se connecter. Comme sur les autres  Wink  forums : quand on clique dans l'email pour accéder au site et au sujet, l'écran de connection apparaît automatiquement.

Qu'en pensez-vous, les copains ? Et Est-ce que c'est techniquement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:38

Oui c'est possible (ou du moins je crois avoir vue cette option.) mais je comprend pas vraiment le pourquoi de cette option.

Éclaire moi soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:55

Idem que Richie.

Je ne suis pas trop pour forcer les gens à se connecter pour lire. Tout un chacun est libre de venir consulter le forum sans pour autant être obligé de s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:25

Le but n'est pas d'empêcher les non-membres de lire, mais d'empêcher Chantal (et moi, parce que ça m'est arrivé aussi) d'oublier de se connecter pour lire et de ne plus recevoir de notifications de réponse ! La connexion n'est demandée que quand on clique sur le lien dans l'email de notification.
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:39

Ha ?

Je vais voir plus tard à ce sujet (pas le temps a l'instant même). J'avais mal compris la problématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:39

Désolée Veggy, je n'avais pas compris non plus. Je vais essayer de voir ça vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:32

Veganne a écrit:
Heu, mon chérichéri... Où as-tu pris que je voulais détruire les nids dans la nature ? Vu ce qui m'arrive avec une seule petite procession de rien du tout, pas envie de jouer aux Don Quichotte !
Je n'ai pas dit que tu voulais détruire tous les nids de processionnaires dans la nature...

J'ai insisté sur l'inutilité d'une destruction (fureur et destruction ! hum, pardon...) d'un nid de ces chenilles dans un vain effort pour protéger un animal domestique, quand à côté de celui-là, il y a une multitude d'autres nids tout aussi susceptibles de provoquer un accident.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyMer 9 Avr 2014 - 6:12

Je veux des noms, mon Soso !  mdr 

Bon, je présume que les nids de guêpes... D'abeilles 'tueuses' ? Heu... Scorpions ? Scolopendres ?

Les pires, ce sont encore les nids d'homo sapiens sapiens, bien sûr...! Cette bête-là, quand elle décide de faire mal, elle s'en donne les moyens...

(Est-ce que le terme homo sapiens sapiens est juste ? J'ai un doute... et la flemme de vérifier...  Embarassed Bon, j'ai quand même vérifié : c'est bien ce que je pensais, exit sapiens sapiens au profit de sapiens tout court.)
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:05

Matin de brume ou d'esprit brumeux devrais-je dire. Le genre de matin où le corps agis mais la tête n'est tout simplement pas là. Le genre de matin où on se rend compte que bien des choses que l'on fait sont instinctive et non pensé.

Je suis au travail et pourtant, ma tête elle, dors encore...

JE VEUT UNE DOUDOU ET UN COUSSIN !!!!

La pression des dernières semaines est tombé et la fatigue qui en a résulté semble vouloir se faire sentir a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:47

Richie, le message est limpide: il est vraiment temps pour toi de prendre des vacances. Après l'apocalypse, nul doute que tu en as plus que besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:59

Veganne a écrit:
Je veux des noms, mon Soso !  mdr 

Bon, je présume que les nids de guêpes... D'abeilles 'tueuses' ? Heu... Scorpions ? Scolopendres ?
En fait, je pensais tout simplement à d'autres nids de processionnaires. Mais oui, si tu veux faire la liste des bêbêtes qui en veulent à ta peau, tu peux citer les veuves noires, les vipères, les scolopendres, les scorpions, les guêpes, les pieuvres aboricoles...
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:10

Les pieuvres arboricoles, oui, c'est des monstres, ces machins-là...  affraid   mdr 
Les guêpes ? Meuh non. Ça fait mal quand ça pique, mais c'est pô dangereux ! (Note importante : nicht réaction allergique en ce qui me concerne)

Frérot : je confirme le diagnostic de mon éminente collègue le Docteur Metrotte.
Vacances, mon Doudou, et fissa !
Tu les a largement méritées, non ? Et ton patron a de la chance que tu ne te sois pas écroulé au milieu de la crise !

PS où est passée Zamie ?

ZAMIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:01

Ha moi je vais pas ben pentoute. Pas du tout contente des élections de mer.. qu'on vient d'avoir.

Je peux vous dire que j'en ai dis des sacres québécois ce soir-là. Là au moins on sait une chose. La majorité des québécois sont imbéciles. Bref, on va faire avec pendant 4 ans.

Sinon, je capote un peu. La semaine prochaine examen de français et si je l'ai pas, je ne peux pas le reprendre avant trois mois. Le hic, c'est que pour faire certains modules, la réussite de cet examen est préalable et comme je suis pas mal avancée, j'aurais des modules à faire pour un mois seulement. Ensuite je devrais revenir chez moi pour deux mois et là je vais prendre tout un coup financièrement. En fait, je sais même pas ce que je vais faire. Ça me stress énormément. Je suis plutôt en colère contre moi-même et la vie présentement.

Mais il fait beau, c'est le printemps (pour vrai) et il y a presque plus de neige autour de chez moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:53

Et pourquoi tu ne l'aurais pas cet examen hein? Pfffff

Mon humeur du jour:  Very Happy applause rockf 
Ce matin je suis allée à la poste pour ouvrir un compte en banque pour mon fils qui sera étudiant boursier l'an prochain. Il lui fallait donc un compte. Je ne sais pas si chez vous ça existe les cousins, mais en France, la poste fait également office de poste et quand on n'a pas de gros moyens, c'est chez eux qu'on va.  Mister Green  Bref, moi j'ai un compte bancaire à la poste et du coup, la madame qui nous reçoit jette un œil sur mon compte.
Je dois vous dire que depuis mon divorce j'étais en interdiction bancaire puisque je me suis retrouvée à payer une partie des dettes du couple sans revenu. J'ai depuis payé tout ce que je devais (il y a 5 ans, mon père et mon homme m'ont aidée à tout rembourser d'un coup... c'était pas une somme énorme, donc c'était faisable pour eux).
Mais depuis, je n'avais pas fait les démarches pour lever cette interdiction. Petit blocage psychologique  giggle 
Et là, la dame me dit "mais pourquoi avez vous une carte électron?" (la carte des pauvres  langue  celle qui vérifie que vous avez bien l'argent sur le compte et qu'on accepte de donner aux gens pas fréquentables financièrement parlant comme moi). "Et vous n'avez pas de chéquier non plus?". Je lui explique donc ma situation et là elle m'informe que la Banque de France a levé cette interdiction depuis quelques mois. Je l'ignorais... Et hop, me voilà avec un vrai compte en banque, avec un chéquier, une vraie carte bleue...
C'est bête hein, mais cette nouvelle a illuminé ma journée!! Je suis à nouveau une consommatrice lambda!  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:57

Cool Nili !!

Tu est de retour dans ce merveilleux monde de consommation !  Mister Green 

Pour votre info, nous ici les banques ont le monopole des compte bancaire et la poste est en retard  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:39

Contente pour toi Nili.

Mais non, ici aucun lien entre la poste et les banques. Ici tout le monde peut avoir un chéquier tant qu'il n'a pas fait de fraude (du moins il me semble) et c'est la même carte de guichet pour tout le monde.

J'pense que vous êtes bizarre  shok   mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:03

Chantalounette, c'est quand exactement ton examen? Je croiserais les doigts pour toi et serai là en pensées!

Nilitte, bien contente pour toi et ton compte tout bien remis d'aplomb. On avait déjà pas mal de points communs, et en voici un de plus: la Poste!  Laughing 

HDJ: Je viens de rentrer de vacances et reprends le boulot demain (oui oui, un mardi^^). Donnez moi du courage svp.  razz 

Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014 - 6:01

Si je te dis que je suis en vacances samedi, ça t'encourage?  Mister Green 
Bon je suis méchante gratuitement là... D'autant plus que je ne serai pas réellement en vacances ^^ De mardi à vendredi prochain, j'interviens sur un stage de techniques scéniques! Un groupe d'ado (dont au moins 3 de mes élèves) qui vont se former au théâtre, au hip hop et à l'écriture. Je serai l'intervenante théâtre. Remarquez il vaut mieux qu'on ne me confie pas la danse  Suspect  Un boulot sympa, pas très bien payé mais ça me fera quelques sous en plus  Laughing 

Chantal, alors c'est quand ton examen?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:45

'Tention Nilitte, n'en profite pas pour faire des folies, hein !  mdr 

La Petite Chantal est priée de révéler la date de son examen
Je répète
La petite Chantal est priée de révéler la date de son examen
Merci de votre attention.

Humeur du jour : J'AIME PAS PONCER BORDEL DE MERDE !!!!!! Et quand je pense que j'ai encore environ 12 volets à faire....   facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:26

J'avais pourtant écrit un message et il ne semble pas entré. Pfffff!

Mon examen c'est demain matin 9 h. Nous sommes à l'heure avancée nous. Alors pensez à moi au bon moment hein  razz 
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:09

Chantal, j'ai le plaisir de t'informer que j'ai toutes les réponses de l'examen. Alors si tu veux les réponses, commence par me donner les numéros de ta carte de crédit par mp... applause 

Mais non!

Je suis convaincu que tu vas le passer les deux doigts dans le nez! Prends bien tout le temps alloué pour l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:04

Saturnin, je t'échange ma carte bancaire contre les numéros du loto, si tu veux?  Mister Green 

Chanatalounette: je t'écris avec un peu de retard (ton examen doit être terminé?), mais un petit mot pour te dire que je pense bien à toi. J'espère que ça s'est bien passé? Raconte!!!  razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome I
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome II
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: