Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux

Aller en bas 
+3
Chantal
Nili
machtiern
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:20

Voyage scolaire en 4eme. Destination : Paris. Point fort de l'aventure:
Télé Caroline, avec en invité spécial: Gérard Lenormand.
J'ai même eu droit à une dédicace de Gégé et une de Caroline Tresca. Trop content.
Et passé à la télé bien sûr. Avec ma tête d'ado à problèmes, style:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis même fait engueuler par la sublime Caroline pour avoir essayé de goûter au décor. Lenormand c'est un con par contre.

Fascinant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:05

@L'Idéaliste :  giggle 

Moi aussi j'ai passé à la télé. 2 fois. Bouge de là. Émission où on allait danser. C'était hot d'y aller dans le temps. J'avais des amis engagés par l'émission pour danser. On a eu bien du plaisir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:13

Bon....

Personne a compris mon gag......

Sérieusement, j'ai jamais passé à la télé. J'ai même déjà demander de pas passer à la télé (donc de prendre un copain à la place).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:22

Si si photo face profil puis camisole. t'as oublié la prise d'empreintes et d'ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:27

machtiern a écrit:
Voyage scolaire en 4eme. Destination : Paris. Point fort de l'aventure:
Télé Caroline, avec en invité spécial: Gérard Lenormand.
J'ai même eu droit à une dédicace de Gégé et une de Caroline Tresca. Trop content.
Et passé à la télé bien sûr. Avec ma tête d'ado à problèmes, style:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis même fait engueuler par la sublime Caroline pour avoir essayé de goûter au décor. Lenormand c'est un con par contre.

Fascinant hein?

Machtiern:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:51

Tu me fais délirer avec tes photos Machtiern. Mais je ne saurais jamais à quoi tu ressembles en vrai...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:54

Suffit de demander, je demande justement un engagement sur l'honneur à ne jamais diffuser ces photos et surtout ne pas les envoyer à un médium, clairvoyant, invocateur, prêtre vaudou, exorciste, ou autre Rg déguisé en babacool. (histoire vraie)

Métro: des photos des années 80, tu crois que j'ai que ça à faire de les scanner? D'abord les retrouver, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:58

Rg déguisé en babacool ????

Yé souis désolé, yé né comprende pas cé ké tou ca veut dire. Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:03

Mach a écrit:
Métro: des photos des années 80, tu crois que j'ai que ça à faire de les scanner? D'abord les retrouver, c'est pas gagné.
Je t'en supplie, je t'en conjure, Mach! Tu connais ma passion pour les 80's en plus. Je veux voir ta coupe bandeau-mulette, ton perfecto, tes baskets fluo et ton jean neige! Sitoplé sitoplé!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:43

J'ai appris récemment qu'une euh amie a envoyé des miennes photos à un "médium". Style, le médium qui prospecte les fofos et propose ses services, gracieusement bien sûr.
Mis à part le fait que j'ai rien demandé, ça me gêne. Sur Internet, comment savoir qui est qui? quelles sont ses intentions? Pourquoi pas un flic qui s'emmerde? ou pire, un inspecteur des impôts pervers? L'idée que ma photo se retrouve entre les pattes d'un inconnu? Et si pire encore c'était vrai? si les médiums avaient accès à une autre réalité? à Là Bas?
J'ai pas envie de faire réveiller par une invasion de bestioles de la Basse Fosse. Déjà la dernière fois .... 'Fin, moi, je dis ça, je dis rien, hein.

Metro: ça me fera une occupation pour Noel, au lieu d'étriper un cousin, je vais aller trier les photos, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:47

Mééeuh... Je les voulais toussuite, les photos, moi!  vicieux 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:00

machtiern a écrit:
J'ai appris récemment qu'une euh amie a envoyé des miennes photos à un "médium"...

 Shocked 

Sérieux ?

Bah moi, une amie me fais ça, c'est la crise assuré !  

C'est, tant qu'à moi, un manque de respect total. On envoi pas des photos d'une personne sans lui demander sa permission, c'est la moindre des politesse il me semble !

Édit: mais ouais, si tu nous fournissait ta photo tout de suite, ça serait bien. J'ai déjà préparé ta facture pour l'analyse psycho-socio-fantôme que j'en ferais, j'aimerais bien que le tout soit régler avant Nöel.  Mister Green 


Dernière édition par l'Idéaliste le Lun 16 Déc 2013 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:02

Moi je l'ai déjà fait  Mister Green 
Mais mes amis sont en sécurité, c'était un charlatant finalement  razz 
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:03

Des photos récentes pour me faire pardonner alors.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:18

Bah le problème, c'est que si elles sont récentes, sauf à ce que tu sois resté bloqué en 1988, il manquera tout le piquant du truc. Genre le bombers avec la doublure orange fluo, ou le bandana, ou le catogan avec la mèche en pétard. Enfin bref, ce sera plus les années 80, quoi.

Mais récentes, je veux bien aussi, cela dit, hein!  razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:07

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:48

Bon alors, un peu de rigueur ici.
Nous savons à quoi ressemble Nili, Metro, et vous savez quelle tronche j'ai.

Nous ne savons pas pour : l'Idéaliste, Chantal et Machtiern. Et Ar Soner, ha, ha, ha.

A mon avis (et mon avis n'est jamais z-humble), il n'y a AUCUNE raison pour que Machtiern s'y colle tout seul. De plus, si on s'y met tous, il pourra se venger si l'un de nous soumet sa photo à un medium !  Suspect 

En revanche, j'aimerais bien qu'on m'explique comment vous faites pour joindre des images à vos postes avec une taille maximum de 0 Mo ?????
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:51

Veggy: si tu te promenais sur FB, tu saurais que les visages de Chantalounette et Richi (je peux t'appeler Richi? Comme dans Happy Days  mdr ) n'ont plus de secret pour nous!  razz

Pour Ar Soner, des fois, je me demande s'il ne ressemble pas tout simplement à ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:58

Ouep! Nous on sait à quoi ressemble L'Idealiste et Chantal!! nananèreuh!

Bon alors ton idée Veganne, c'est de faire un trombinoscope? Moi suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:00

Ah oui, bien vu les filles! Je vote pour le trombi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:10

Shocked Evil or Very Mad Suspect No pale help facepalm BOUHOUHOUHOU personne ne m'aime !!!!!!

Allez, les copains, un trombi, un ! ET des instructions pour poster des fichiers 0 Mo maximum, n'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:20

Veggy a écrit:
ET des instructions pour poster des fichiers 0 Mo maximum, n'oubliez pas !
Oups, désolée, ça m'était sorti de l'esprit. Normalement, c'est rectifié. Quelqu'un veut bien s'y coller pour faire un test?
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:34

Pour tes propres photos, il faut les poster sur un site d'hébergement. Style imageshack et après, tu fais "insérer une image", pas "héberger".
J'utilise de plus en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il permet d'uploader (transférer des images depuis ton ordi sur le net) facilement ses photos, une fois uploadées, tu as juste à copier le lien de l'image et l'insérer sur le forum. Pareil pour les images que tu trouves sur le net.
Comme celle là, qui est le portrait le plus saisissant du fameux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis pas sûr que Imgur soit le meilleur, le plus facile, ni le plus adapté pour poster des images persos, en plus il est en anglais, par contre, on peut modifier facilement les photos, rajouter du texte ou autres.
Quelqu'un connait d'autres sites?




Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:05

J'utilise toujours Servimg.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:19

Veganne chérie, lorsque tu postes un message, regarde les petits logos. Dans la 5e "catégorie", 2e bouton, tu cliques dessus et tu vas pouvoir loader ton image directement sur le site d'hébergement d'image et ensuite tu cliques sur le 1er bouton (toujours 5e catégorie) pour inclure le lien de ta photo. Bref, en espérant que ce soit clair pour toi  Smile

Édit: Ne t'en fait pas on t'aime ma belle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Le Fonctionnement du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: