Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux

Aller en bas 
+3
Chantal
Nili
machtiern
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:15

J'aime bien lire votre langue étrangère, c'est tout jolie avec plein de mots que je ne comprend pas.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:36

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:42

Tu fais de l'écriture automatique, Machtiern ?  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:56

éthylomatique plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:01

C'est nettement plus dangereux, mon Doudou !...
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:37

Pas si sûr. Le lendemain, je sais que c'est moi qui ait écris les conneries, imagine que je crois que ce soit le message d'une entité supérieure? On serait ps dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:35

Ben non. Au moins yaurait des bonnes raisons pas inquiétantes pour qu'on comprenne pas !

Et je ne parle pas de cirrhose du foie...

 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:04

T'as déjà entendu parler des Ummites? Là non plus personne n'a compris, n'empêche.. Et l'autre nigaud et son histoire de tendre la joue, (entre autres, j'ai plein d'autres exemples), personne l'a jamais compris, et ça marche. L'ésotérisme on appelle ça, tu comprends pas? normal, tes chakras sont pas assez ouverts, allez ouvre les, encore un peu, comme ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:17

Dans les deux cas que tu cites, j'ai compris assez pour décider que c'était pas la peine de comprendre plus  mdr 

Et pour la cirrhose du foie ?  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:14

Un truc de petit joueur ça. je vise le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:54

Tendre l'autre joue, ça tellement été mal interprété (volontairement ? sans aucun doute) par l'église que ça en est ridicule...

Les hummites, c'est pas les potes à Rael ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:24

machtiern a écrit:
Un truc de petit joueur ça. je vise le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bon. C'est un peu impressionnant.
Hier, pendant que je répondais aux posts du forum, j'ai eu une impression bizarre qui a duré plusieurs heures... Du genre dialogue interne :
'je devrais arrêter de faire ça, j'ai d'autres trucs urgents à faire'
'Ah, quoi ?'
'Ben... heu... oui, au fait, quoi ?'
'Bon. Voyons. Quel jour on est ?'
'Bonne question. Quel jour on est ?'
'Quelle date ?'
'Oui, quelle date ?'
'Heu... qu'Est-ce que je fous ici ?'
'C'est où, "ici" ?'
'Qui est 'je' ?'
Tout ceci allait bien sûr très vite, mais il me fallait à chaque fois un moment (plusieurs secondes) pour répondre à toutes les questions.
En d'autres termes : .........désorientation spatio-temporelle, un des symptômes du syndrome de Korsakoff.

 affraid  Suspect  scratch  dubitatif 

Comment aurions-nous dû interpréter l'autre joue, Frangin ?

Question subsidiaire à laquelle tu es prié de répondre  Mister Green  : tes photos, c'est pour Pâques, la Trinité ou la Saint-Glinglin ?????  beatin 
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:15

Quelle joue ? qui est Je?
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 3:58

Veganne a écrit:


Comment aurions-nous dû interpréter l'autre joue, Frangin ?

Selon les historiens, à l'époque de Jésus, quand un homme d'un rang supérieur frappait un homme de rang inférieur, il le faisait avec le revers de la main. Frapper avec l'intérieur de la main était réservé aux homme de même rang. Le message de Jésus était donc en relation avec un autre où il dit que tout les hommes sont égaux. Si on te frappe la joue, tend l'autre joue voulais donc dire que celui qui frappe devra le faire avec l'intérieur de la main donc lançait le message que l'on est au même niveau, de même rang. C'était une forme de prise de position voir de défi face à celui qui vous frappait. On est loin du christianisme qui a changer le sens pour "Jésus dit de se laisser frapper donc vous devez non pas vous laisser faire mais en plus en redemander".

Citation :
Question subsidiaire à laquelle tu es prié de répondre  Mister Green  : tes photos, c'est pour Pâques, la Trinité ou la Saint-Glinglin ?????  beatin 

Ça s'en viens, pas eu le temps mais bon, ça devrait se calmer là, je devrais avoir le temps cette semaine. N'ai crainte, je n'étire pas le temps, j'en ai juste pas.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:48

Fffiou. C'est drôlement capillotracté, cette théorie, frérot...!

Je veux des preuves. Existe-t-il des photos, ou mieux encore des vidéos d'époque démontrant comment gifler quelqu'un de rang différent ou égal ?  Mister Green 

Je m'en vais gronder ce grand naïf de Jésus, qui aurait quand même pu trouver une manière moins ambiguë de prêcher l'égalité entre les hommes ! Non, franchement, mec, tu pensais à quoi, là ? Allez, refais-le-me-le en plus clair, que tout le monde comprenne, merde, quoi !

L'Idéaliste : pour la photo c'est vraiment, vraiment, VRAIMENT quand tu veux...  dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Le Fonctionnement du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: