Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux

Aller en bas 
+3
Chantal
Nili
machtiern
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:28

Ablsolument pas ! (bon, spa tout ça, faut je retrouve la photo du mec que j'ai mise sur FB pour leur faire croire que chui un mec). Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:42

Je comprends maintenant pourquoi tu nous as défendues sur le forum-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom... Pure solidarité ! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:47

J'adore W. Cahill...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le poing gauche prêt à partir, le petit sourire, la classe irlandaise, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:33

Et un petit air d'Anthony Hopkins...

C'est vrai que le sourire un-peu-là-mais-pas-tout-à-fait-type-Joconde est fort craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:10

Ah bah voila! Anthony Hopkins! Merci Veganne... je suis archi nulle pour mémoriser les noms d'acteurs et je cherchais celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Travolta non?
Les fringues ça fait un peu "time traveller", style le hipster canadien des swinging forties, si celui avec les ray bans et l'APN  Very Happy  En plus classe. Le combo gilet en laine, jogging et chaussures anglaises c'est tout simplement énorme, surtout si ajoute The Look.  affraid 
Une autre série avec quels nouveaux bad boys de mugshots:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:11

Hou la vache, l'a pas l'air commode celui-là... Je préfère Mr Cahill !

Nili : c'est quand même un comble, non, quand tu seras une actrice célèbre tu ne seras pas capable de reconnaître tes collègues les plus connus ???? tssk tssk !  giggle 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:23

J'ai 40 ans ma pauvre Lucette. Sont loin mes rêves de célébrité.  Laughing  Si tant est qu'ils aient existé un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:53

De nombreuses célébrités sont devenues célèbres très tard.

Enfin, il est vrai que ceci s'applique surtout aux hommes... Les hommes à 50 ans sont séduisants. Les femmes à 50 ans sont... vieilles !  facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:04

Veganne a écrit:
De nombreuses célébrités sont devenues célèbres très tard.
 

De nombreux inconnus sont devenus célèbres trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:02

Tu as des exemples en tête, Machtiern ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:04

Oui, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:17

Dans quel domaine es-tu célèbre ? (excuse, je mène une vie de recluse...)  giggle 
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:07

C'est trop tôt. Je ne le suis pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 8:48

mdr 

Est-ce que tu as envie d'être célèbre ? Et vous tous ? Célèbres genre Brad Pitt & Co ?
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:23

J'ai déjà eu ma photo dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est pas Brad Pitt, mais c'est déjà ça Smile.

Sinon, c'est pas dans les projets actuels, mais sait on jamais, partir sur un coup d'éclat, une jolie pirouette façon supernova ce serait classe... il est quand même plus probable que je finisse en naine brune classique Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:41

J'ai paru dans les journaux locaux en rapport avec mon ancien travail. Depuis c'est l'enfer quand je sors  Cool 
Nah!

Moi je crois pas que j'aimerais être une vedette et ne plus avoir de vie privé. C'est sûr qu'il y a un juste milieu. Mais quand je regarde les acteurs USA et ceux d'Europe aussi c'est assez...Spécial. Ici au Québec ont leur fout la paix. Il n'y a pas de paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:36

Sauf quand ils finissent en France? Mouais, c'est plutôt vos hurleuses qu'on récupère, et deux trois comiques style Kavannagh...

Pis y a célébrité et célébrité, quelque part, je suis célèbre quand j'arrive dans mon bled et qu'on dit derrière moi "tiens v'là encore l'autre abruti! qu'est ce que qu'il va faire comme c*nnerie ce coup ci?".
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:34

S'ils deviennent populaire en Europe c'est que vous les aimez non? Et sache que nous aussi on récupère les vôtres  Wink 

Quant à ta popularité, ce n'est pas très...Flatteur non?  giggle 
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:35

a-Au nom de la francophonie, qu'est ce qu'on ne ferait pas... Mais Garou quand même...

b-Je tente de refaire le coup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais ça marche moyennement. Sont assez hermétiques à la philosophie dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:39

Chantal a écrit:
Ici au Québec ont leur fout la paix. Il n'y a pas de paparazzi.
Décidément, plus j'en apprends sur le Québec, plus je vous trouve sympas !  Love 

Machtiern : ne t'inquiète pas si tu es le vilain petit canard du village. Tu deviendras un beau grand cygne !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:03

Very Happy ça m'a rempli pour la journée, merci Love 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:36

Moi suis déjà passé à la télé!!
C'était un reportage sur les candidats à l'entrée au conservatoire d'art dramatique de Lille.
Bon... d'abord c'est surtout ma partenaire qui a été filmée (ma belle sœur... une superbe rousse, trop jolie, trop intelligente... elle m'agace heu!!). Et en plus on s'est rétamé toutes les deux et nous n'avons pas été prises!  Evil or Very Mad Laughing 
Allez c'était y'a 20 ans... je range mes mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:38

Moi aussi j'ai passé à la télé !

Avec un photo de face tenant un bout de carton avec des numéros et ensuite de profil. J'ai pas trop compris pourquoi, on a parlé ensuite d'aliénation mentale et de prise de médicaments. Par contre, j'ai adoré cette grande chemise blanche qui s'attache dans le dos.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:47

+1.
Moi aussi, suis passée à la tv une fois, quand j'étais au collège.
Sur France 3 Régions et aussi sur le décrochage local de M6 (je crois que ça n'existe plus, d'ailleurs).  Laughing 
On avait tourné un petit film en classe de 5ème (ou 6ème, je ne sais plus). Quelques scènes avaient eu lieu au Château des Ducs. Je ne saurai jamais en quoi ça pouvait bien intéresser le journal régional. Ce film était une sombre bouse.  unbelievable 
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





 brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux    brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Le Fonctionnement du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: