Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Comment allez-vous ? Tome I

Aller en bas 
+4
Nili
Metronomia
Chantal
l'Idéaliste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:41

Je plussoie complètement ton discours sur le risque 0 qui est très à la mode.

Par contre, je rejoins quand même Veggy sur le reste : nos animaux domestiques, on a envie d'en prendre soin et, autant que possible, on n'a pas envie qu'ils meurent bêtement. Si on peut éviter ça en se débarrassant de chenilles que l'on sait être là, je trouve que c'est légitime. Ce n'est pas comme si Veggy allait systématiquement chasser toutes les chenilles, juste par principe. Elle s'est débarrassé de ce qu'elle a considéré comme un danger potentiel à un moment T.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:53

Je comprend l'idée... Mais détruire une colonie de processionnaires du pin dans l'espoir de protéger un chien ou chat lors de ses divagations, ça n'a pas de sens : l'animal risque de tomber sur une autre colonie un peu plus loin, et le problème de se poser à nouveau.
Du coup, où s'arrête-t-on dans l'éradication ?
Ne vaut-il pas mieux garder son chien à l'intérieur pendant cette période de l'année, et le promener dans les coins dont on sait qu'ils ne sont pas infestés ? Pour le chat, c'est peine perdue, ça se balade n'importe où ces bestiaux et ça risque toujours de tomber à un moment ou à un autre sur des processionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:02

C'est pas complètement faux. Il y a surement des mesures intermédiaires, tu as raison.

Le grand sage^^ a écrit:
Mais détruire une colonie de processionnaires du pin dans l'espoir de protéger un chien ou chat lors de ses divagations, ça n'a pas de sens : l'animal risque de tomber sur une autre colonie un peu plus loin, et le problème de se poser à nouveau.

Certes, ça repousse peut-être le problème mais, à ce compte-là, on ne fait plus rien. C'est un peu comme si tu disais "Bon, le mec bourré sur la route là, on le laisse filer parce que de toute façon, même si on le met en garde à vue pour la nuit, ça empêchera pas d'autres pochtrons de conduire ronds comme des queues de pelles et de faucher une bagnole".

Bon, j'exagère, je m'en rends compte, c'est pas très honnête. Je caricature pour montrer que si on peut à son niveau empêcher un accident, c'est déjà ça. Mais on sait très bien qu'empêcher un accident, ce n'est pas empêcher tous les accidents.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:24

J'enfonce probablement une porte ouverte, mais un nid de processionnaires n'est pas nécessairement synonyme d'accident. La plupart des chiens et des chats ne s'intéressent pas aux chenilles, c'est en général lorsqu'il y a un concours de circonstance que les accidents se produisent (un chien qui furette le nez au sol, un chat qui s’ennuie et qui commence à jouer avec ces petits trucs marrants qui bougent devant lui...).

Je comprend qu'on détruise tous les nids de processionnaires qu'on trouve dans son jardin, pour délimiter un périmètre sûr où l'on sait que ses animaux peuvent se dégourdir en toute tranquillité. C'est une solution pragmatique, proportionnée à un danger réel.
Par contre, vouloir détruire les nids dans la nature, c'est non seulement un tâche irréaliste, mais discutable sur le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:26

Résumé comme ça, je suis tout-à-fait d'accord.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:53

Humeur du Soir: Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la dernière vidéo de Rémi Gaillard? Je ne veux pas mettre le lien ici, tellement c'est beauf et puant, mais je vous invite à googler si vous ne voyez pas de quoi je parle.

Il faut savoir que le type s'est en plus justifié en disant que celles que ça ne fait pas marrer sont des "prudes"...

Pauvre mec. Dire que je me suis déjà marrée devant certaines de ses vidéos... J'ai honte et j'ai les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:38

J'arrive de la fête de mon filleul qui a eu trois ans aujourd'hui. Non mais quelle bonne décision que de ne pas avoir d'enfant  Mister Green 

Mais plus sérieusement, à Noël, j'ai soupé (dîner) chez ma meilleure amie. Un ami de son copain était là avec sa nouvelle copine. On va appeler cet ami "S". Moi et "S", on s'entend très bien et on déconne souvent ensemble. Pendant le repas, alors que je tente de m'asseoir confortablement, il me dit "Mais colle toi. D'habitude tu ne te gêne pas". On éclate de rire mais je vois dans les yeux de sa nouvelle copine qu'elle a pas aimer la blague. Ce que je peux comprendre. Donc je passe le reste de la soirée à tenter de bloquer toute tentative de blague de sa part. Après la soirée, je dis à ma meilleure amie que cette fille m'aime visiblement pas. Mon amie me dit que je suis dans le champs et que c'est dans ma tête.

Aujourd'hui, ce couple est à la fête de mon filleul. Je regarde la copine et lui dit "Bonjour" avec un grand sourire et elle m'ignore  Shocked  Je lui redis "Bonjour" avec un regard plus soutenu et elle me dit un faible "Allô" et je lui demande "Ça va bien?" et elle m'ignore une fois de plus. Bon visiblement, ce n'est pas dans ma tête. Mon amie a été témoin de la scène. Non mais c'est quoi son problème à elle? Elle ne sait pas être polie pfffff ! Une fille gentille comme moi. Comment on peut ne pas m'aimer???  innocent
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:48

C'est un peu rude ton anecdote, Chantalounette. La blague de son copain n'était certes pas forcément très futée, mais c'est plutôt à lui qu'elle aurait du en faire la remarque si ça ne lui plaisait pas. Tu n'y es pour rien. Et puis bon, c'était il y a 4 mois.

C'est probablement de la jalousie en partie liée à cette anecdote de Noël. Si tu t'entends bien avec son copain, elle doit te considérer comme un danger potentiel et t'avoir dans le collimateur. C'est balot, et une simple mise au point rapide suffirait surement à détendre la situation? A moins qu'elle ne sente que son copain t'aime vraiment bien et là, il y a un souci. Mais dans ce cas, encore une fois, c'est pas à toi qu'il faut faire la tronche, mais avec lui qu'il faut en discuter.  
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:03

Son copain ne veut rien savoir de moi et moi rien de lui. Vraiment aucun danger des deux côtés. On s'entend bien et on a du plaisir ensemble point. On se voit que lorsqu'il y a un évènement. Il est dans mon facebook et on se parle même pas. En plus il n'est pas végé. Donc aucune chance  unbelievable   razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyLun 31 Mar 2014 - 6:01

Peut être qu'ils en ont parlé justement Metro et que cette nana s'est entendu répondre qu'en effet Chantal plaisait à ce mec ^^

C'est délicat ces amitiés homme/femme. Et ça me gonfle. Je suis du genre à plaisanter facilement avec tout le monde, fille ou garçon. Et à plusieurs reprises, j'ai eu de mauvaises surprises comme Chantal: soit la nana du type pensait que je le draguais (alors que je sais même pas comment on drague en fait...), soit le mec pensait qu'il y avait une ouverture...
Entendons nous bien, je suis pas un canon de beauté et je ne suis pas en train de dire "oh j'en ai marre de tous ces hommes qui veulent coucher avec moi..." ( <--- secouage de cheveux et battements de cils). Mais, c'est triste à dire, les amitiés homme/femme sont souvent polluées par ce genre de réaction.

Métro oui j'ai vu la vidéo de Remi Gaillard. J'ai eu la même réaction que toi...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:15

HDJ: Eh bah NKM, au lieu de se balader dans un parc samedi, elle aurait mieux fait de faire campagne jusqu'au bout. Elle s'est pris une belle baffe. giggle Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:42

Ce matin je n'ai travaillé qu'une petite heure. À 8 heure, je suis reparti chez moi. Mal de tête et maux de cœur. J'ai aussi une incroyable sensation de lourdeur à la tête. Bref, je vais passer le reste de la journée chez moi.

Et le comble, je me sens un peu coupable de ne pas aller travailler malgré tout..
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:44

Migraine? L'autre fois tu semblais dire que tu étais sujet à cela. Ne te sens surtout pas coupable pour cela. Vaut mieux que tu sois chez toi à te reposer que d'être au travail, malade et ne travailler qu'à moitié. Repose-toi bien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyMar 1 Avr 2014 - 7:07

On a toujours mauvaise conscience quand on ne va pas travailler à cause de petits tracas de santé... mais si tu as une migraine, tu as bien fait de te reposer.  Neutral 
Moi c'est fièvre, nez qui coule et mal de gorge. Mais comme le toubib m'a arrêtée y'a deux semaines à cause de mes douleurs articulaires, je ne peux pas me permettre de m'arrêter à nouveau! Mon homme a râlé quand je lui ai dit ça ce matin... Mais je vois que petit canard est pareil Wink
Heureusement, je ne travaille que de 17 à 22h ce soir. En attendant, je me shoote au paracétamol  Smile 
Tu as un traitement qui te soulage quand tu as mal comme ça petit coincoin?

Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:28

Pas mieux que Chantal et Nili, petit canard. Et puis, d'après ce que tu décris, on peut penser à un virus. Dis toi que c'est plus courtois de ne pas contaminer tes collègues.^^

Tu vas mieux au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:17

Bah Nili et Métro, il faut que vous reposez quand même hein? On a qu'une vie à vivre et il faut bien en prendre soin (c'est moi qui dit ce genre de truc? Je rêve ou quoi? Laughing ). Et les virus le printemps, ça court plus vite qu'on pense. Il fait plus chaud et on s'habille un peu moins et hop, un petit coup de froid! En avril, ne te découvre pas d'un fil, en mai, tu peux te déshabiller! giggle 

Aujourd'hui je me suis levé encore avec mon mal de tête, qui ne m'a pas lâché depuis dimanche soir. Mais je suis allé travaillé quand même. Raté deux journées d'affilés, c'est parfois mal vu par les supérieurs. D'habitude pour mes migraines, je prenais quelque chose du nom de Sumatriptan. Mais dernièrement, le médecin n'a pas voulu me les renouveler et trouvait ça trop fort pour moi ou que j'en prenais trop souvent (même si je respectais à la lettre le dosage du fabriquant...). Il m'a prescrit à la place un autre médicament "miracle" que je dois prendre à tous les jours originalement destiné à baisser la pression mais qui, paraît-il, fait des miracles pour ceux qui souffrent de migraines chroniques... J'ai été les chercher hier mais je n'ai pas commencé à les prendre. Hors, sur la prescription du médecin, celui-ci s'est trompé... Sans même s'en rendre compte, il a renouvelé mes Sumatriptan pour 24 mois... decayed  Vive les nouvelles prescriptions imprimées et non transcrites... Donc je suis allé en chercher à la pharmacie cet avant-midi durant ma pause café. Une seule petite pilule et fini le mal de tête! Quel soulagement. Du coup, je vais quand même commencer l'autre médicament pour la pression mais qui sert aussi à éviter les maux de têtes. Si je vois qu'il y a des effets secondaires, je l'abandonne et poursuivrai avec les Sumatriptan.
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:30

Bon.

je crois bien que mon calvaire est terminé. En fait, je vais savoir demain si je peut tranquillement continuer où j'en était il y a de ça 5 semaines ou si il y a encore des zombies caché dans mon système.

On va tous prier ensemble pour que tout soit ok et même si ça vous le dis pas, priez !!  Mister Green 

Sérieusement, je souhaite que tout sois réglé. Bon, d'un autre côté, mes patron me font un cadeau demain alors j'espère que la fête sera pas gâché par des problèmes.

C'est quoi le cadeau ?   bah juste un ordi portable flambant neuf.  sifflote 

Je suis chanceux hein ? mais dites-vous qu'a ce niveau, c'est plus de la chance, c'est du talent (dit-il en se frottant doucement la barbe, le regard ailleurs comme si l'insignifiance de votre petite personne l'incommodait trop pour savourer sa propre magnificence a sa juste valeur) Mister Green 

Nan je déconne vous savez bien Wink C'est pas mon genre que de me penser au dessus du lot (sachant surtout que je ne le suis simplement pas).

Je suis simplement heureux que tout se termine et que la peine de la fin de semaine dernière soit moins présente. La vie continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyMer 2 Avr 2014 - 7:17

Frangin : BRAVO ! Et alors, quel est le verdict définitif ?

Frangin a écrit:
le regard ailleurs comme si l'insignifiance de votre petite personne l'incommodait trop pour savourer sa propre magnificence a sa juste valeur
Ouah, belle phrase !  applause 

Ar Soner a écrit:
Ne vaut-il pas mieux garder son chien à l'intérieur pendant cette période de l'année, et le promener dans les coins dont on sait qu'ils ne sont pas infestés ? Pour le chat, c'est peine perdue, ça se balade n'importe où ces bestiaux et ça risque toujours de tomber à un moment ou à un autre sur des processionnaires...
(...) Par contre, vouloir détruire les nids dans la nature, c'est non seulement un tâche irréaliste, mais discutable sur le fond...
Heu, mon chérichéri... Où as-tu pris que je voulais détruire les nids dans la nature ? Vu ce qui m'arrive avec une seule petite procession de rien du tout, pas envie de jouer aux Don Quichotte !
Les chiens qui viennent dans le coin ne sont pas à moi ; je ne peux donc pas les empêcher de sortir ou les confiner à un périmètre - d'autant que la plupart des propriétés dans le coin ne sont pas clôturées. Et les deux chats de la voisine sont seuls et vivent dehors. Comme la voisine n'est pas là, c'est moi qui m'occupe des chats, et je m'en sens responsable.

Metrotte a écrit:
Il faut savoir que le type s'est en plus justifié en disant que celles que ça ne fait pas marrer sont des "prudes"...
Tiens, ça me rappelle quelque chose... Ou quelqu'un... Qui ça peut bien être ? Non, je ne vois pas...  Mister Green 
Je n'ai en tout et pour tout vu qu'une seule vidéo de Rémi Gaillard, et ça m'a vaccinée pour la vie ! Très très très con. Je ne vais donc pas essayer pour cette vidéo-ci, qui est apparemment encore plus con !

Zamie a écrit:
Non mais quelle bonne décision que de ne pas avoir d'enfant
 applause rockf champagne innocent sifflote 
(ben oui, je sais que je coupe cette remarque de son contexte, et alors ? re-  innocent )
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:36

Veganne a écrit:
Frangin : BRAVO ! Et alors, quel est le verdict définitif ?


bah.....

Perte de données de la journée de hier. Mis a part ça, je crois que je suis sortie d'affaire mais bon, je suis pas pour autant content d'avoir perdu des données et de forcer tout le monde à reprendre la journée de hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:11

Bravo Richie!

Bien contente que tu arrives au bout de ton calvaire. Et puis c'est bien que tes patrons aient eu un geste (c'est la moindre des choses, mais ça n'est plus si évident par les temps qui courent).

Une journée de données de perdue, c'est pénible pour tout le monde mais grâce à toi, ils reviennent de tellement loin que ça n'est qu'un bien moindre mal.

Allez, frérot, je te paye le champagne!  champagne 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:46

YESSS !!!

Mon calvaire est définitivement derrière moi !

Un petit verre de champagne entre nous et retour à la normale.  rockf 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:57

Miracle! La neige fond! Déjà un bon 12 cm d'anéanti par la douceur! Ça m'encourage car je sens que ça va baisser vite. Surtout qu'il fera doux pour les 7 prochains jours (même si la météo nous promet de la neige dans le lot, ainsi que de la pluie, donc ça s'annule).

Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyVen 4 Avr 2014 - 6:21

Pardon, Pitit Kanar, je ne veux pas me moquer, mais... la fonte de la neige en avril, c'est un miracle au Québec ?  Shocked giggle 

Frangin : tu es ze best ! HIC ! Hou, l'était bon, ce champ*HIC*agne !
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:46

Disons que cette année, la température douce arrive sur le tard. Normalement, en avril, la fonte est déjà entamé depuis au moins 2 semaines mais cette année, ça commence a peine au point où on se demande si le printemps existe.

Pour lui, c'est pire que pour moi puisqu'il y a beaucoup plus de neige qu'ici alors je comprend bien sa réaction.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:21

Je vous trouvais pas mal tranquille. J'ai alors décidé de venir jeter un coup d'oeil et voilà qu'il y a de nouveaux messages et que je n'ai pas reçu les notifications. Pfffff ! Non mais on me rejette  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome I
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome II
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: