Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Comment allez-vous ? Tome I

Aller en bas 
+4
Nili
Metronomia
Chantal
l'Idéaliste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:48

Veggy, si ça ne t'embête pas, j'aimerais bien qu'on ne parle pas trop de l'autre forum ici, ou en tout cas pas pour régler des comptes. Il vaut mieux tourner la page, je crois...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:51

Ce n'était pas pour régler des comptes, mais je m'incline devant ta sagesse, Metrotte !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:34

Je viens de terminer mon examen d'Excel. Ça c'est bien passé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:37

Good !

comme ça, maintenant, tu sait mettre des chiffres dans des cases ?

C'est super !

La prochaine étape, Word. On va t'apprendre à mettre des lettres sur une page.  trollface Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:50

Pffff ! Word de base c'est déjà fait et réussi haut la main. Me reste Word avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 51

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:25

Bravo Chantal!!

Bon aujourd'hui, j'ai rencontré le nouveau directeur d'un des centres de loisirs où je bosse. Je vais faire des conneries rien que pour pouvoir être convoquée dans son bureau...  Love
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:55

Oh la vilaine  giggle 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:17

Ce matin, réveil type "le monde est pourris, je suis désillusionné et je veut dormir, foutez-moi la paix". Y a pas d'idéaliste en moi ce matin. No 

Je suis dans un état d'esprit désabusé avec aucun espoir pour la race humaine. Vivement une révolution pour épurer ce monde de fou avec des valeurs commercial qui a plus de compassion pour le raton laveur sauvé lors du feu que pour le pompier blessé en sauvant une vie (c'est une métaphore Chantal, j'en veut pas aux ratons laveur Wink ), qui met l'emphase sur ce qu'on a l'air plutôt que sur ce qu'on es, qui inculque aux enfants que ce qui est bon est ce qui est cher et non ce qui est nécessaire.

Bref, pas de moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:36

Cet état n'est pas arrivé soudainement. Il s'est passé quelque chose avec les ados?

Sinon, gros câlin et n'oublie pas qu'on t'aime  Love   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:28

Metronomia a écrit:
Veggy, si ça ne t'embête pas, j'aimerais bien qu'on ne parle pas trop de l'autre forum ici, ou en tout cas pas pour régler des comptes. Il vaut mieux tourner la page, je crois...  Wink
J'ai édité mon post !

Mes fécilitations à Chantal pour Excel ! Pour Word aussi, mais Excel est un sacré morceau !

Franginou : hé, Nili et moi on parvient à faire du prosélytisme sans jamais rien dire, ou quoi ?  mdr 

J'évite de penser 'au monde' parce que sinon j'ai envie de me tirer des plombs dans la tête. Ou de m'immoler par le feu... Le problème de la révolution, c'est qu'elle sera faite par les mêmes êtres vivants qui déconnent maintenant - je dois zavouer que j'ai peu d'espoir. En plus, le concept n'est pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:35

J'ai pas dit que j'avais réussi là mais que cela s'était bien passé. Je vais savoir avec de la chance demain sinon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:47

Chantal a écrit:
Cet état n'est pas arrivé soudainement. Il s'est passé quelque chose avec les ados?

Sinon, gros câlin et n'oublie pas qu'on t'aime  Love   Wink 

Bah c'est un journée moche c'est tout. Un léger coup de déprime hivernale je crois. Rien de bien grave mais merci pour le câlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:00

Je crois que je vais me tourner vers des valeurs sûr.

La scie à chaîne et le ruban adhésif gris (communément appelé duct tape). Dans les deux cas, t'es jamais déçus du résultat.

Désolé, mon humeur est et mon humour sont au même point ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:02

Tout dépend de ce que tu veux faire avec la scie à chaîne...Mais ça fait beaucoup de dégât à ramasser après non?
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:18

Si tu tiens à utiliser une scie à chaîne, j'ai plein de bois à couper ici, Frangin !  mdr 

Attends, non, faut pas que je raconte de bêtises. Plus exactement : il pleut des cordes, donc vaut mieux pas devoir travailler dehors avec la scie à chaîne. Ce serait plutôt fendre des grosses bûches de bois (principalement pin et chêne) dans la cave ! Matériel de pointe fourni. Café (ou thé) à volonté. Remerciements et compliments généreusement distribués. Et ma gratitude éternelle et profonde !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:27

D'après moi, si tu lui paies le voyage, son salaire, les dépenses sans compter que tu devras aussi payer le tout pour sa douce, je crois qu'il y a des chances qu'il accepte  razz 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:35

Très sérieusement Veganne, je suis jamais aussi bien que quand je fend du bois ou que je scie des arbres QUI DOIVENT ÊTRE ABATTU.

On a choisi l'emplacement de notre futur maison en raison de 3 critères.

1- Pas trop près de la source pour pas l'abîmer ou abîmer le sol qui l'entoure.
2- Couper le moins d'arbres possible.
3- Avoir une belle vue sur les montagnes en face.

Avoir les moyens, je serait déjà en forêt à vous parler entre deux bûches fendu.


Pour ton offre, Chantal à déjà répondu. Wink

P.S. Chantal, quand on en est à utiliser une scie à chaîne, on ramasse pas ensuite. langue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:49

Je suis tannée, fatiguée, mal à tête. J'ai hâte que l'école finisse et j'ai une réunion ce soir pis ça me tente pas. Sinon à part tout ça, ça va bien. Demain vendredi et ça fait mon affaire.

@L'Idéaliste : Faut toujours que ça soit propre. Quoique je devrais regarder mon chez nous. Ça traîne pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyVen 17 Jan 2014 - 1:34

Aujourd'hui au travail, j'ai appris que notre département allait déménager... Pour retourner dans l'usine! Nous l'avions quitté il y a 3 ans de cela et ma foi, j'aimais bien ça, avoir des fenêtres avec vues sur l'extérieur au lieu de fenêtres, avec vues sur l'intérieur de l'usine... Et le stationnement était juste devant la bâtisse! Là on va redescendre quelque part durant l'année dans un agrandissement qui ne servait à rien depuis 2 ans... Je suis mitigé. J'ignore si je dois me montrer heureux ou pas... Au moins, ça va être neuf. Avec du nouveau mobilier, de nouvelles toilettes, une nouvelle salle à manger... Pour l'instant, c'est le seul avantage! Bref, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:13

Du coup Pouic Pouic (je ne sais pas encore quel nouveau pseudo tu as choisi, alors je reste sur Pouic Pouic pour l'instant), si j'ai bien compris, tu retournes au même endroit qu'il y a trois ans? Donc, tu connais déjà les locaux? Je te souhaite que ce soit pour du mieux, en tout cas. Même s'il est clair que - d'un point de vue logistique - les déménagements au boulot, c'est toujours un peu chiant.  borring 

@Chantal : tout pareil que toi. Tannée, fatiguée et vivement ce soir!  boudeur  

Sinon, HDJ : Je suis excitée. Invitée pour la première (et surement dernière) fois de ma vie à une cérémonie de remise de la Légion d'Honneur. Je ne sais pas du tout comment ça se passe ni à quoi ça peut bien ressembler. Mais ce que je sais, c'est qu'il y a aura un buffet rempli de bonnes choses après...  Mister Green 
Je suis un peu embarrassée: je ne connais pas trop les codes et usages, et je ne sais pas si je dois faire un effort vestimentaire particulier ou bien si je peux faire comme à Mac Do, à savoir, "venir comme je suis". mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 51

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:43

Vas y habillée comme pour le boulot. Pas une tenue de cérémonie de mariage. Un jean's avec une veste, ça ira très bien.
Qui est la personne décorée?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:47

Une juriste (plus d'infos en mp si besoin).
Nilitte a écrit:
Un jean's avec une veste, ça ira très bien.
C'est exactement ce que je me disais : jean noir et veste noire. Avec un haut de couleur pour pas faire enterrement non plus. Du coup, je vais valider ta proposition, je crois. Merci Nilitte!


Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:01

Recevoir la légion d'honneur, faut quand même être hors du commun !

Sinon vas-y en jeans troué avec un t-shirt "fuck la républike", des bottes de l'armée et des cheveux orange.

Tu va voir, tu va faire un tabac.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:08

Richie a écrit:
Recevoir la légion d'honneur, faut quand même être hors du commun !
Bof. Plus vraiment. Ça a beaucoup perdu de son sens. (Même si, dans mon cas, j'ai un sincère et profond respect pour la personne que je vais aller voir se faire décorer).

J'adore ton idée, sinon! mdr

Je t'enverrai ma feuille de licenciement pour te remercier de ton aide!  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:55

Metronomia a écrit:
Je suis un peu embarrassée: je ne connais pas trop les codes et usages, et je ne sais pas si je dois faire un effort vestimentaire particulier ou bien si je peux faire comme à Mac Do, à savoir, "venir comme je suis". mdr
Je plussoie Nili : si tu n'es pas un proche de la personne qui sera décorée et si tu n'es pas au centre de l'attention, inutile de venir habillé en costume comme s'il s'agissait d'une très grande occasion du style mariage ou autre. Avoir des belles fringues présentables suffit, et le combo jean's noir + veste fera très bien l'affaire.

J'ai eu l'occasion d'aller à une remise de légion d'honneur il y a fort longtemps pour quelqu'un de ma famille, et si les choses n'ont pas changé — et il n'y a pas de raison pour cela, il y a de quoi bien s'amuser lors du toast et du buffet. Entre les pique-assiettes dont on ne sait pas vraiment pourquoi ils sont là, et ceux qui se sentent "de la haute société" (et adoptent le langage correspondant) parce qu'ils ont été invités à une cérémonie de ce type...  Cool 

L'Illusionniste a écrit:
Recevoir la légion d'honneur, faut quand même être hors du commun !
Comme l'a dit Metronomia, ce n'est plus du tout le cas maintenant. Avoir été remarqué pour une raison X ou Y (qui peuvent être justifiées... ou non) et avoir les bonnes relations suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome I
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome II
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: