Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment allez-vous ? Tome II

Aller en bas 
+4
Ar Soner
Metronomia
Veganne
Nili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:29

Quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:13

Nili, même pas un petit (bon, un gros...) détour par chez moi cet hiver pour venir pelleter? Je vais avoir de main d'œuvre bon marché (lire ici gratuit...). applause

Il me semble que je la sors à chaque année celle-là... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 7:27

J'aime la neige. Oui je sais, ça va t'agacer de lire ça parce que tu ne la supportes plus decayed .
Mais du coup, je viendrais volontiers t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:02

Vous êtes ben trop tranquille thumbdown

Moi on dirait que je perds ma motivation pour l'école. Ne vous en faites pas je ne lâcherais pas, mais c'est pas très hot quand tu dois te botter le derrière chaque jour pour accomplir quelque chose. J'ai bien hâte de finir. Si tout va comme je le crois, je devrais terminer en novembre ce qui est bientôt quand même. On dirait que plus j'approche de la fin, plus le temps est long.

Il y a Richie qui m'inquiète un peu. Alors si tu passes par ici donne signe de vie stp.

Et il arrive quoi avec Zamie?
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:54

Chantal, c'est gentil de t'inquiéter mais tu t'inquiète pour rien. Je suis pas au top mais je suis pas a l'agonie non plus. J'interagi peu parce que j'ai cette nature quasi animal que de me replier le temps de réfléchir sur mon moi profond.

pour faire l'analogie avec les jeux vidéo

je suis née avec :

+500 instinct de survie
+500 instinct animal (protection des proches et du territoire)
+500 sens de l'humour
+ ? intelligence
-500 chance
-500 pause cérébrale

Chui un DPS Mister Green

Donc dépression profonde impossible mais travail pour m'accomplir plus difficile. On est comme on est, on se refait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:21

Bon ben tant mieux. Reste plus qu'à attendre des nouvelles de Zamie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:09

Veganne doit encore être en train de nettoyer ses pigeonniers... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 6:41

l'Idéaliste a écrit:
je suis née avec :

[...]
... et sans paire de testicules, aussi, apparemment. Mister Green

Désolé, je devais la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:46

Laughing Le secret de L'idéaliste enfin dévoilé! S'il est aussi sympa c'est qu'il est une femme picétou! razz

En tout cas j'adore ta manière gamer de te décrire Mister Green
Moi aussi DPS: pas assez adroite pour être heal et pas de bouclier assez puissant pour être tank!

Bon sinon en ce moment pour moi c'est voiture/boulot/courses/ménage... Et ça me gave. Comme je disais à une amie: y'a rien de marrant dans ma vie en ce moment! Heureusement que j'aime mon boulot... Mais là, le rythme bosser/dormir (peu en plus je fais des insomnies), j'en ai un peu ras les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 9:45

Ar Soner a écrit:
l'Idéaliste a écrit:
je suis née avec :

[...]
... et sans paire de testicules, aussi, apparemment. Mister Green

Désolé, je devais la faire...

Diantre !

Je suis donc une femme a barbe ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:53

Hé salut les poteaux !

Pigeonnier ? Quel pigeonnier ? Pas nettoyé depuis... hou là.... thumbdown

Volets. Et autre fournée de volets.

Plus, je m'occupe d'une vieille dame qui, pour faire dans l'euphémisme, n'est pas très en forme en ce moment. Donc plus à faire, surveiller, écouter, organiser, etc.

Frangin : je t'aime ! Pardon, les autres, fallait kjle dise !
(et ceci, que tu aies des testicules ou non. Mais je préfèrerais que tu sois mon frère, vu que j'ai déjà trois sœurs !!)

Nilitte a écrit:
Moi aussi DPS: pas assez adroite pour être heal et pas de bouclier assez puissant pour être tank!
Heu. Oui, Nilitte. Tu as raison, certainement. Heu... scratch help transpirant boring trolldance giggle

Bon. Sinon.
En ce moment je vais souvent à Nice pour chercher ou amener des gens à l'aéroport. 10/9 : un AR. 17/9 : 2 AR. 22/9 : ... ben non. Un aller seul, et incomplet. Mon pot d'échappement est tombé.
Le 22/9.
Moralité : l'an prochain, entre le 22 et le 24 septembre, je consolide le plafond au dessus de mon lit, et je reste sous la couette pendant 48 heures sans bouger !!!!

(quand j'ai acheté Topine, le contrôle technique mentionnait que le pot était à changer, mais je ne me suis pas pressée pour le faire car il ne faisait pas de bruit particulier. Plutôt que d'avertir sur des trajets courts, c'est plus drôle de commencer à faire du bruit après prise d'essence à la station de l'Aire de l'Estérel après Fréjus, et de tomber à Cannes, alors que je devais récupérer un vieux monsieur à l'aéroport à 10 heures du soir. Bordel de merde.)
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:03

Salut par ici!

Ici, ça ne va pas très fort. Je suis un peu préoccupée à cause de trucs que je ne souhaite pas exposer ici.
Par contre, si une âme charitable veut bien prendre contact avec moi par mp... j'aurais vraiment besoin d'un avis.

Bises à tous, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 6:53

Je veux dormir...
Je rentre tard du boulot le soir. Mais je ne parviens pas à me coucher tout de suite. Puis, une fois dans mon lit, je ne dors pas. Donc ma moyenne en ce moment c'est 5h/nuit de sommeil. Et pour une marmotte comme moi, c'est pas assez! Je suis dans le brouillard toute la journée et la nuit, j'ai les yeux grand ouverts.
Le manque de sommeil me rendant irritable, je pense passer mes nerfs sur quelqu'un. Pas encore trouvé qui. angry
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:27

Les amis, vous êtes vraiment choucards. Love

Nilouche: Je compatis sincèrement... Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:23

Métro, j'espère que tu as eu des réponses à tes demandes. Hier je n'ai pas trop osé t'écrire, je m'étais dit que tu préfèrerais sans doute que ce soit une femme qui t'écrive. Peut-être que c'était ridicule en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:04

Ne t'inquiète pas, mon Coin Coin. J'ai effectivement eu des réponses à mes questions.  Very Happy

Petit Canard a écrit:
Hier je n'ai pas trop osé t'écrire, je m'étais dit que tu préfèrerais sans doute que ce soit une femme qui t'écrive. Peut-être que c'était ridicule en fait.
Au contraire, c'était parfaitement bien vu! Wink

Aujourd'hui ça va déjà mieux. Peu importe ce qui m'a amené à avoir un coup de blues, j'ai grâce à ça pu constater une nouvelle fois que, dans le réel comme dans le virtuel, j'ai décidément la chance d'avoir des amis formidables.

Je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:04

C'est tellement évident que nous sommes formidables Cool
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:42

Salut!

Quoi de neuf par ici?

Ici, ça va.

Je suis allée voir le Saint Laurent de Bonello au cinéma ce week-end. En avez-vous entendu parler?
J'avais eu un gros coup de cœur pour la bande annonce et, finalement, je suis un peu déçue. Je l'ai trouvé (beaucoup trop) long, même s'il y a quelques moments de grâce et quelques très beaux dialogues. A noter tout de même la superbe performance de Gaspard Ulliel, qui crève littéralement l'écran en Saint Laurent. C'est d'ailleurs lui qui porte le film. Moi qui suis fan de Louis Garrel, j'ai été un peu déçue par sa prestation (mais son personnage y est certainement pour beaucoup).

En tout cas, une chose est sûre: ça ne valait pas 12 balles... Neutral

La bande annonce pour ceux que ça intéresse:
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:31

C'est vrai que la bande-annonce est bien faite. Désolé de ta déception par contre.

Moi de mon côté ça va pas pire. Je suis un peu démotivé pour mes cours. Je devrais terminé en principe début décembre et j'ai l'impression que c'est dans 10 ans. J'ai jamais aimé l'école et là ça me rattrape. Alors coup de pied au c*l et awaye à l'école razz

Pis sinon, je reçois mercredi soir pour la fête à ma mère, samedi pour la fête d'une amie d'enfance et l'autre samedi pour la fête à mon père. Je suis déjà épuisé borring
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:12

Hou là, ça dort bien ici, non ?

La dernière fois que j'ai essayé de me connecter (je ne sais plus du tout quand... il y a quelques jours...!!) le site internet s'est carrément mis en rade. Apparemment ça refonctionne normalement !

Alors, ça boume, les copaings ? Je veux des nouvelles de tout le monde, chacun son tour, ici maintenant tout de suite, et que ça saute !

S'il vous plaît ? grin

PS ayè, pigeonnier nettoyé... Je me déguste une bière Leffe brune, je l'ai bien méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:38

Moi je viens d'en donner et c'est toujours la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:54

Moi ça va bien. J'ai pris congé aujourd'hui car je change de fournisseur pour le câble TV et internet. Le monsieur est là présentement. Et je profite de ma journée de congé pour commencer à préparer la cour pour l'hiver (taille d'arbustes, gazébo en parti démonté, bref ce genre de truc). Pour ce qui est des protections hivernales des arbustes, ça n'ira pas avant la fin du mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:05

Moi j'ai assez hâte à la semaine prochaine. 4 jours de congé yahouuuu!
Là me reste une heure à l'école et j'ai l'impression que le temps est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:57

Je ne sais pas si vous allez pouvoir visionner, mais une mystérieuse boule verte apparaît derrière notre miss Météo Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça serait une météorite...
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 EmptySam 4 Oct 2014 - 6:18

Oui, ça ressemble bien à une météorite ! Sauf qu'elle ne 'disparaît' pas 'dans la nuit', mais plutôt derrière une colline à l'horizon, je dirais...
Le ciel derrière la dame était filmé 'en direct' ?

Comment s'est passée la fête de ta maman, Zamie ?

Bon, donc réponses de Saturnin, Chantal, OK. Il manque les Français et mon Frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome II
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome I
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: