Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment allez-vous ? Tome II

Aller en bas 
+4
Ar Soner
Metronomia
Veganne
Nili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:27

À moins... À moins qu'elle leur a fait la même chose qu'au caillou ou aux dragons... Euh... Je m'égare vous dites? marteau
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:31

Laughing Non je tue des dragons avec mes fils!
Mais j'ai dit "pas grand chose"! J'ai pas dit "rien" !
En effet, mes enfants sont la plus jolie réussite de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:02

HDJ: Aujourd'hui, je suis allée boire un verre avec mon meilleur copain à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En revenant chercher la voiture pour rentrer, nous avons trouvé, juste devant le nez de mon véhicule, un petit chat... Adorable, beau comme le jour, tigré, avec de grands yeux verts... Love 
Je n'ai pas résisté au plaisir de l'approcher, pensant qu'il allait peut-être me labourer la main ou le bras... Eh bah, pas du tout. Il était câlin et docile comme tout.
J'avais le cœur qui faisait des bons, et j'avais envie de le kidnapper pour le ramener chez moi... Mais impossible, vu le contexte (je ne suis pas chez moi et je dois prendre le train dimanche pour rentrer à Paris).

Je ne m'en remets pas. Je suis partie en le laissant là... Le fait qu'il soit si câlin me laisse penser qu'il appartenait à quelqu'un... Mais si ce n'est pas le cas? S'il était abandonné?

J'ai de gros remords et n'arrête pas d'y penser.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014 - 4:13

Il se peut qu'il soit à quelqu'un comme il peut être abandonné. C'est difficile à savoir avec les gens qui laissent leurs chats aller à l'extérieur.

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais si tu serais au Québec je te dirais que tes options c'est de voir avec les gens du voisinage s'ils savent à qui est le chat. S'ils disent qu'il n'est à personne, à partir de là, tu peux regarder pour trouver un refuge sans euthanasie qui le prendra en charge s'ils ont de la place. Si tu en connais pas, les vétérinaires sont habituellement une bonne source d'information à ce sujet. À moins de connaître quelqu'un qui serait prêt à s'engager à le prendre définitivement ou comme famille d'accueil en attendant de lui en trouver une définitivement.

Quoiqu'il en soit, on ne peut pas tous les sauver malheureusement. Je comprends ton sentiment de culpabilité, car j'ai le même très souvent. Je te comprends et te fait un gros câlin. Prie pour lui, on sait jamais.

Édit : il y a aussi l'option de mettre des affiches partout pour savoir s'il est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014 - 5:00

Dis-toi aussi que si tu as bu un verre dans le coin, c'est qu'il y avait des maisons, il y a donc de bonnes chances que Petit Mignon soit appartient à quelqu'un du coin, soit peut se faire adopter sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:47

Ça va le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 7:31

Ben oui. Apparemment, le monde dort bien ! giggle

J'ai un invité chez moi pour la semaine.... Pas trop disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:05

Ouais ça va et toi Petit canard? Smile

La rentrée s'annonce et j'ai pas envie.

Pis je suis un peu chamboulée depuis 2 jours: mon grand nain a décidé qu'il ne rentrerait pas en fac. Neutral  Il en a marre de l'école, ne se voit pas faire 5 ans de plus et veut donc entrer dans une formation qualifiante. Oki... à son âge j'ai fait péter ma scolarité (pire que lui même puisque j'ai lâché le lycée à 3 moi du bac... que j'ai repassé à 25 ans... bref...) donc je comprends son envie.
Le souci c'est que trouver une formation à une semaine de la rentrée... Suspect affraid


Dernière édition par Nili le Mer 27 Aoû 2014 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:21

Moi j'ai ma rentrée ce matin et ensuite je débute les cours vendredi. Ça veut dire quoi? Que l'hiver s'en vient. Ta pelle est prête petit canard? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:51

Moi chui rentré ce matin. Mister Green

mis a part cela, tout va bien. Très occupé mais tout est sous contrôle. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 3:58

Super entrée aujourd'hui. J'étais nerveuse ne sachant pas dans quelle classe je serais, ni si mes amies seraient avec moi et quel prof j'aurais. Tout est comme l'an dernier. Alors ben contente Very Happy

Sinon amis québécois, demain soir au Canal D à 21 h, il y a une nouvelle émission qui s'appelle "Vies parallèles". Hâte de voir ce que ça vaut...


Dernière édition par Chantal le Jeu 28 Aoû 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 8:41

Salut les amis,

Je vous fais un coucou rapide.

Contente d'avoir de vos nouvelles.
Ici, RAS. Rentrée faite lundi: j'ai bien du mal à me remettre au travail. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:50

Tiens donc. J'avais écrit un message hier soir et il a disparu! scratch

J'ai pris congé pour demain. Je vais probablement taillé la haie de cèdre qui sépare mon terrain du voisin, qui est aussi propriétaire de ladite haie... Le problème il ne s'en occupe pas alors qu'elle est ENTIÈREMENT sur son terrain! Bref, une longue fin de semaine grâce au congé férié de lundi (fête du travail). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:21

Saturnin a écrit:
Tiens donc. J'avais écrit un message hier soir et il a disparu! scratch
dubitatif Es-tu sûr? T'avais bu quoi, hier, petit canard? giggle

Saturnin a écrit:
J'ai pris congé pour demain. Je vais probablement taillé la haie de cèdre qui sépare mon terrain du voisin, qui est aussi propriétaire de ladite haie... Le problème il ne s'en occupe pas alors qu'elle est ENTIÈREMENT sur son terrain! Bref, une longue fin de semaine grâce au congé férié de lundi (fête du travail). Smile
Bon courage, et surtout, malgré le boulot sur ton terrain (mes parents ont le même problème que toi avec leur voisin), essaie d'en profiter pour te détendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:38

Bon, les poteaux, je vous invite tous à manger.

Au menu : rogntudju d'Ar Soner aux petits oignons.

sifflote thumbdown colère trolldance
Revenir en haut Aller en bas
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:26

Coucou Véganne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:37

Hier j'ai écouté une émission sur une EMI vécu par un homme au Québec. Rien de nouveau sous le chapeau. Avez-vous écouté l'émission L'Idéaliste et petit canard?

Une tante m'a raconté avoir vu sa belle-soeur au pied de son lit. Ça semble plutôt un rêve même si elle dit que non, mais cela m'avait redonner le goût de replonger dans ce sujet, mais là je suis déçue un peu de l'émission d'hier. Me semble que ça prendrait une bonne histoire de paranormale là. Quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.

Vous autres, lisez encore un peu sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:55

Comme toi, Chantalounette, ça me manque un peu les sujets sur le paranormal. J'ai déjà essayé de fouiller sur le net pour trouver un site ou un forum qui en parlerait de façon à la fois divertissante et sérieuse, mais j'ai du mal à trouver. Je lis toujours quelques forums sur le sujet, mais ils ont tous un truc qui fait que je ne m'y sens pas à ma place.

Si tu es intéressée par les EMI, je peux en revanche te conseiller une vidéo. J'ai beaucoup aimé la visionner car la qualité des témoignages est franchement appréciable. Les expérienceurs s'expriment extrêmement bien et trouvent vraiment les mots adéquats pour tenter de nous faire partager leur NDE. Je me suis bien régalée:

Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:08

Oh je vais regarder cette émission Métro!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:17

Chouette! J'espère qu'elle te plaira mais je pense que oui.^^

Sinon, tout à l'heure, je suis tombée sur cette vidéo de Solange:


J'ai donc regardé ladite vidéo, l'ai apprécié et... ai voulu lire les commentaires en dessous. J'aurais du m'abstenir, ça m'a plombée pour la journée. Insultes (!), incitation au viol (!), incitation à la violence (!)... Je suis atterrée.

Morceaux choisis:

Citation :
c'est une putain de tete a claque dans la rue jespere qu'elle se fait violer
Citation :
le pire c'est que tu es serieuse dans ton délire. va te suicider crevarde. huntermensch.
Citation :
lave toi les cheveux... et ferme ta gueule.
Citation :
En fait j ai l impression qu elle dit plutot :" je suis juive et je vous emmerde bande de sous humains"mais ca doit etr ma nevrose 

Je vous jure, j'ai envie de pleurer... No
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:16

Comme dirait mon fils: "ne lis jamais les commentaires sur le net!!" angry
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:44

Chantal a écrit:
Hier j'ai écouté une émission sur une EMI vécu par un homme au Québec. Rien de nouveau sous le chapeau. Avez-vous écouté l'émission L'Idéaliste et petit canard?


Non je n'ai pas regardé. Je suppose que cela a été diffusé sur Canal D. Si oui, j'ai amplement le temps de la revoir. Cette chaîne adore nous mettre les mêmes choses en reprises 500 fois pendant 3-4 ans. Mais elle n'est pas la seule à le faire, hélas...

Aujourd'hui j'ai passé mon temps à réparer les murs de ma chambre et de celle du chat (qui avait griffé les murs il y a quelques temps). Donc une peinture en couche de fond a été mise. Reste juste la peinture demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:02

Métro, j'ai regardé hier soir cette émission sur les NDE. J'ai tellement apprécié que je me disais que peut être on pourrait en faire un fil de discussion? ^^ Non ?
Bon j'ai aimé parce qu'elle donne la parole à tout le monde (même au Père Brune... bon ça ils auraient pu s'abstenir... et encore!).
Je reste avec toutes mes questions quand même, évidemment. Mais cette émission a le mérite de poser les choses à plat, de ne pas sombrer dans le mysticisme et ne présente pas ces témoignages comme des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:18

Citation :
Métro, j'ai regardé hier soir cette émission sur les NDE. J'ai tellement apprécié que je me disais que peut être on pourrait en faire un fil de discussion? ^^ Non ?
Complètement, c'est une très bonne idée!

Du coup, il va falloir que je le re-visionne, car je ne me rappelle plus de tout précisément. Mais, comme toi, j'ai envie d'en discuter.

Ok aussi avec toi concernant le Père Brune. Mais je crois que voir une émission sur le paranormal sans le voir lui est chose impossible. C'est un peu le "marronnier" du paranormal. Mister Green

Citation :
Je reste avec toutes mes questions quand même, évidemment. Mais cette émission a le mérite de poser les choses à plat, de ne pas sombrer dans le mysticisme et ne présente pas ces témoignages comme des preuves.
Exactement. Au delà de la qualité des témoignages (qu'il faut souligner, car les EMI sont des expériences extrêmement complexes à rapporter, le vocabulaire adapté manquant souvent aux expérienceurs), j'ai beaucoup aimé le fait qu'il s'agisse de témoignages nus, dépouillés. Chacun en fait ce qu'il veut et en tire les conclusions qui lui plaisent. Pas de voix off non plus pour venir polluer entrecouper les récits: c'est un choix que j'apprécie.

Et puis le montage de l'émission est bien foutu. J'ai remarqué qu'ils avaient fait en sorte de mettre à la suite des bout de témoignages qui disent la même chose/avec les mêmes mots. Ça donne encore plus de force aux paroles qui sont prononcées, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:10

Ar Soner a écrit:
Coucou Véganne !
Tu n'es qu'un jeune galopin, Monsieur Ar Soner.
rrh rrh

Bon, ben va falloir que je visionne la vidéo EMI aussi, moi, du coup... L'EMI n'est pas le domaine de paranormal qui m'intéresse le plus. Je préfère les ET et les fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome II
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome I
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: