Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Comment allez-vous ? Tome II

+4
Ar Soner
Metronomia
Veganne
Nili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Chantal
Modérateur
Chantal

Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:14

Moi aussi je vais l'écouter. Surement en dînant tantôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:39

HDJ:  Very Happy
La plupart de mes collègues reprenaient le boulot aujourd'hui.
Résultat, je reviens chez moi les mains pleines: un collègue m'a offert une (bonne) bouteille de Saint-Emilion, et mon patron m'a ramené du foie gras de ses vacances. Love  (Je risque de faire hurler avec le foie gras, mais j'aime vraiment ça... Embarassed )
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:23

Je l'ai écouté... on en parle où?
Metronomia
Admin
Metronomia

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:24

Bravo Chantalounette, tu as bien fait tes devoirs!

C'est par ici, ma jolie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit: On dirait bien que c'est mon jour de chance aujourd'hui!  Mister Green

Regardez ce que je viens de trouver dans ma boite mail:

Spoiler:

mdr

Je vais essayer de lui répondre le plus "bientôt possible"... Ou pas.

Dernière édition par Metronomia le Mar 2 Sep 2014 - 6:55, édité 1 fois
Nili

Nili

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:52

T'en as de la chance toi! Laughing
http://titelo.unblog.fr/
Saturnin

Saturnin

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:22

N'hésite pas, il doit être riche à craquer et ne demande qu'à trouver une digne héritière (mais méfie toi de sa fille à sa droite, c'est une vraie salo*****, elle n'hésitera pas à faire signer un autre testament à l'épave). Donc fais vite! Allez! Tu n'as pas une minute à perdre! Mais qu'Est-ce que tu fous encore là à me lire? innocent
Metronomia
Admin
Metronomia

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 7:38

mdr

Les amis, c'est encore plus merveilleux que ce que j'imaginais. Après une rapide recherche via Google images, j'ai découvert l'identité de mon mécène, qui n'est autre que...
Michel Rocard!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est facétieux, Michel. Et humble: il a surement préféré cacher son identité dans son mail pour ne pas être harcelé par les médias. Laughing
Nili

Nili

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:19

Oh purée! dubitatif Je ne l'avais pas reconnu tout de suite!
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:03

Chantal a écrit:
Hier j'ai écouté une émission sur une EMI vécu par un homme au Québec. Rien de nouveau sous le chapeau. Avez-vous écouté l'émission L'Idéaliste et petit canard?

Non pour moi, je vais devoir regarder ça par contre. Smile

Citation :

Vous autres, lisez encore un peu sur le sujet?

Bah oui, chui encore là. Mister Green
http://www.vitrolumino.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:12

Je vais devoir regarder ça ce soir mais là, je dois travailler. (désolé... non... non.... pas de commentaires pour l'instant.... s'il vous plait.... non... non... laissez-passer... pas de commentaires...) Mister Green
Veganne

Veganne

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:26

Moi j'ai pas d'excuse genre 'je bosse' - j'ai la flemme ! Et pis, cinquante minutes de vidéo, quand même... Pardon Zamie !!

Metro : bon, alors c'est Patrick D ou Madame Patrick D ? Faudrait savoir !!!!
(ya encore des gens qui se laissent prendre à ce genre de truc ????? affraid )
Metronomia
Admin
Metronomia

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:30

Tu n'as pas compris, Veggy: Michel-Patrick est très souffrant, alors c'est sa dame qui m'écrit pour dire qu'elle veut me donner 2,5 millions. Logique, non? Tu n'en ferais pas de même, toi, d'écrire à un(e) inconnue pour dilapider la fortune de ton mari pendant que celui-ci est coincé sur un lit d’hôpital? Mister Green
Veganne

Veganne

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:38

Heu.
Si.
Voici venu le temps de me féliciter de nouveau de ne pas être mariée...

mdr
Metronomia
Admin
Metronomia

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:34

HDJ: Je vais encore râler, mais... Il y a des jours où mon boulot d'assistante me pèse. Pas à cause de mes collègues directs, mais bien à cause de la structure pour laquelle nous bossons.
Se rendre compte que 6 mois d'échanges par mail n'ont servi à rien et n'ont pas permis de faire avancer d'un iota un dossier pourtant important... Constater que si je n'écrivais pas régulièrement pour savoir si les choses avancent, il ne se passerait strictement rien, et découvrir en plus avec dépit qu'on me repose aujourd'hui des questions auxquelles j'avais pris soin de répondre dès les premiers échanges... Je vous jure, des fois, nerveusement, je suis à cran (parce que c'est comme ça tous les jours). boring
Saturnin

Saturnin

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 1:40

Hier soir en promenant le chat dans ma cour arrière, j'ai dû aller (où se trouve mon bac à déchets pour y jeter quelque chose). En sortant de sous le patio, je me suis péter la tête contre une poutre de bois et ma foi, ça a fait un de ces mal de chiens! Et j'ai encore mal aujourd'hui. Par moment, ça me donne mal à la tête et au cou. La nuit dernière je me suis réveiller avec la migraine. Je ne sais pas si c'est normal. À part une petite rougeur et une légère bosse, il n'y a rien d'anormal mais bon, je me questionne.

C'est moi seul ou bien l'actualité mondiale est déprimante ces jours-ci? Rarement je n'ai vu autant de choses terribles dans le monde en même temps... pale
Chantal
Modérateur
Chantal

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 2:49

Paraît que lorsqu'on se cogne la tête, vaut mieux consulter. Le mal peut être plus important qu'il n'y paraît.

Pour l'actualité, je ne lis pas les journaux et n'écoute pas les nouvelles. Depuis que je fais ça, ça va beaucoup mieux pour moi.

Désolé Metro pour le boulot. Montre-leur de quel bois tu chauffes Twisted Evil
Metronomia
Admin
Metronomia

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:45

Coin coin, tu devrais consulter. Chantal a raison.
Mieux vaut aller chez le médecin pour rien que le contraire. Faut pas plaisanter avec la tête.

J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui?
Nili

Nili

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:45

Hé petit canard, tu devrais peut être en effet aller consulter, non? Tu dis que tu as mal au cou aussi, tu t'es peut être "blessé" à cet endroit et des soucis de cervicales, ça peut donner mal au crâne. angry

Suis d'accord avec toi pour les infos... Perso, ça ne me déprime pas, ça m'énerve. grrr
Je suis dans une phase où les gens cons m'agacent prodigieusement. Vous allez me dire qu'on est toujours le con d'un autre. C'est vrai. Mais quand j'entends ou lis des réactions à l'actualité venant de personnes qui n'y connaissent rien mais qui aiment donner leur avis... beatin Quand en plus les infos qu'ils commentent sont des fakes! marteau colère
Nili

Nili

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:47

Ah et puis petit canard! On a fait une transmission de pensée ou de douleurs, je sais pas! Me suis réveillée à 3h du matin avec une migraine dingue... No Bon mais avec un bon anti douleur, c'est passé à peu près ce matin... Juste l'impression d'avoir la tête dans du coton ce matin.
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:48

+1 Pour ta tête Saturnin. Une légère commotion a exactement ces symptômes.

+1 Pour l'actualité. Ça va pas bien dans le monde et s'est vraiment pas rassurant.

Edit : Nili, Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait. Wink
Veganne

Veganne

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:33

+1 pour la tête de notre Canard préféré

+32 457 895 102 463 798 421 563 789 pour l'actualité
Saturnin

Saturnin

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:53

Ça va mieux la tête aujourd'hui, pratiquement pas de douleurs, sauf là où se trouve la rougeur. Et non, je ne suis pas allé voir un médecin (surtout que je viens de perdre mon médecin de famille, il vient de prendre sa retraite. Mais quelle idée!... giggle )

Veganne

Veganne

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 4:51

Je suis bien d'accord, mais ce serait quand même une bonne idée d'en trouver un autre et de consulter, mon chérichéri !
Metronomia
Admin
Metronomia

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:13

HDJ: Joie, joie, joie. Mon meilleur copain devient parisien à partir de ce soir...
Mais les paris sont lancés: combien de temps allons nous nous supporter avant le prochain clash? Mister Green

Edit: Chantalounette, je t'aime et j'avais envie de te le dire. Wink

Enfin, j'veux dire, je vous aime tous, mais là ce soir, c'est à Chantal que je voulais le dire tout particulièrement et elle saura pourquoi. Enfin j'espère? mdr
Nili

Nili

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 EmptySam 6 Sep 2014 - 8:52

boudeur Heu si on dérange dites le hein... pffffffffff

Je travaille tout le week end: inscriptions dans les différentes villes où je bosse. J'avoue que c'est une perspective qui ne me dérange pas: c'est toujours plutôt sympa ces journées où on voit les élèves de l'an passé, les nouveaux... pis les délires avec les collègues pour faire passer le temps, j'aime bien. razz
Par contre demain (dimanche donc!!) vais devoir me lever à 6h30... affraid Mais ça fait deux mois que je ne me suis pas levée à cette heure là!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 7 Empty

Comment allez-vous ? Tome II
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant