Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment allez-vous ? Tome I

Aller en bas 
+4
Nili
Metronomia
Chantal
l'Idéaliste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:47

mdr  J'adore ton patron.

Sinon je suis très contente pour toi et ta meilleure amie Metrounette. Ça va mettre un peu de baume sur ton coeur  Very Happy 

As-tu eu des nouvelles de monsieur chose?
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:27

Merci ma Chantalounette!

Non, aucune nouvelle. Et je ne pense pas qu'il y en aient un jour.  boudeur 

C'est gentil de t'en soucier, en tout cas. Wink

Et oui, trop contente que ma meilleure amie se rapproche un peu. Le temps où nous étions voisines me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:27

URGENT URGENT URGENT

L'Idéaliste a disparu. Je répète L'Idéaliste a disparu. Tous ceux qui l'apercevrons sont priés d'entrer en contact avec nous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:38

shok scratch 

Bah il me semble pas avoir disparu tant que ça ? oui ? a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:42

Cela fait exactement 6 jours que tu n'es pas venu  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:50

Y a aussi Veganounette qui manque à l'appel!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:55

Tu as bien raison. Je soupçonne qu'elle soit en train de danser avec un bel inconnu...  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyVen 2 Mai 2014 - 5:28

Ou elle a mis le feu à ses volets!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyVen 2 Mai 2014 - 7:03

Nous sommes encore plus redoutables que la pointeuse de Pôle Emploi!  mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:40

HDJ: Seule au boulot (je veux dire, complètement seule).
Les étudiants m'avaient dit qu'ils viendraient. Pour l'instant, je n'en ai pas vu un seul poindre à l'horizon. Quant à mon patron, il est passé rapidement ce matin et ne reviendra que dans le courant de l'après midi.

Du coup, je fais n'importe quoi et je rigole toute seule de mes conneries. J'écoute des vieux tubes des années 90, je chantonne et danse en faisant mon café.  mdr 


Vous voulez vous joindre à moi?  Mister Green 





Edit: Un étudiant vient d'arriver et de griller que j'écoutais Dr Alban.  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:42

Laughing Oh j'aurais voulu voir ta tête quand tu t'es faite surprendre!  giggle 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:53

Heureusement pour moi, je ne dansais plus puisque j'écrivais sur le fofo!  transpirant 

 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:04

Oh Corona! Tu me rappelles des souvenirs toi ce matin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptySam 3 Mai 2014 - 13:23

Foutre le feu aux volets... Rogntudju, en voilà une idée qu'elle était bonne !!!!

J'attends avec grande impatience ton prochain pavé, Metrotte. Heu, enfin... je veux dire... un pavé de bonnes nouvelles, of course !!!

Shit fuck merde caca boudin prout, ya un orage qui nous tourne autour...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:27

Contente de te revoir parmi nous Vegannou. Bon je sais que ça fait pas des lunes qui tu es absente, mais je m'ennuyais moi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:14

HDJ: 2 ans aujourd'hui qu'Adam Yauch des Beastie boys a été emporté bien trop tôt par un cancer.  Crying or Very sad 

Depuis, ses collègues et amis ne font plus rien musicalement. La rumeur les dit toujours anéantis. 30 ans de collaboration, c'est pas rien...  No 

Ils me manquent. De faux bad boy bourrés d'humour et qui changeaient les codes du hip hop. Des clips toujours très créatifs, soignés et drôles... J'ai eu la chance de les voir en concert il y a quelques années. Un grand moment!

Un petit hommage pour eux aujourd'hui avec ce morceau (reprise du morceau très connu Rapper's delight):



Dernière édition par Metronomia le Dim 4 Mai 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:07

Effectivement, Beastie Boys c'était énorme. J'affectionnais particulièrement leur album licence to hill.

Triste mais c'est la vie.  :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:10

Je déteste le hip hop mais dans leur cas, j'avais toujours une oreille attentive positive.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:20

Vous me faites vraiment plaisir! Moi non plus, je ne suis pas spécialement branchée hip hop à la base. Mais eux, c'était différent.^^ Je crois que mon album préféré est Hello Nasty. Mais ils sont tous chouettes, de toute façon. Je sais que pas mal avaient été déçus par To the 5 Boroughs. Mais, même celui-là, je l'ai beaucoup aimé aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyLun 5 Mai 2014 - 6:37

Chantal a écrit:
Contente de te revoir parmi nous Vegannou. Bon je sais que ça fait pas des lunes qui tu es absente, mais je m'ennuyais moi
Merci Zamie !

Je suis allergique au hip hop... Je me sauve...  Arrow Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:37

J'ai tout de suite pensé à toi Metro. En l'honneur d'Adam Yauch des Beastie Boys. Cela a fait 2 ans le 4 mai qu'il est décédé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:48

Matin de fatigue....

J'ai parfois l'impression que ma vie se résume à travailler beaucoup et dormir peu. Le manque de sommeil a évidemment des répercussions sur tout le reste et me pousse vers un négativisme de plus en plus présent et oppressant ce qui ne me ressemble guère étant plutôt une personne positive.

Foutu manque de sommeil quand tu nous frappe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:57

Oh comme je te comprends... j'ai quelques heures de sommeil en retard également. En effet, ça a tendance à taper sur le système et nous rendre quelque peu de mauvaise humeur. Je suis d'ordinaire une vraie marmotte. Depuis quelques semaines, je découvre les insomnies. Quelle plaie!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:51

M'est arrivé un truc étrange aujourd'hui. En discutant avec un de mes élèves, on s'est rendu compte que ses parents étaient les premiers maitres de ma chienne Tagada.  Suspect Shocked 
Ça fait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:50

@Chantalounette: 1000 mercis pour la vidéo.  like  Love 
Un contact l'a aussi posté sur FB. Je trouve cet hommage vraiment chouette: MCA aurait été heureux de voir ça.^^

@Richie: je compatis sincèrement. J'ai besoin de beaucoup de sommeil et je suis rapidement en "souffrance" quand j'en manque. Je ne peux que vous comprendre Nili et toi. N'y a-t-il pas moyen de t'octroyer ne serait-ce qu'une grasse mat' pour te remettre un peu d'aplomb?

@Nilitte: Outch! Effectivement, ça fait toujours quelque chose ce genre de coïncidences. Le genre de moment où tu te demandes si tu es train de rêver ou si tu as bien entendu ce que tu entendu. On a beau se dire "c'est le hasard"... on a souvent envie de rajouter... "mais enfin quand même, quoi..."

J'aime beaucoup ce genre d'anecdotes.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome I
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome II
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: