Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment allez-vous ? Tome I

Aller en bas 
+4
Nili
Metronomia
Chantal
l'Idéaliste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:10

Je trouve que tout va trop vite. Déjà jeudi. Lundi les cours reprennent. J'aurais bien prit une autre semaine de vacances. Mais bon faut pas exagérer et si je veux le finir ce cours faut que j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:46

Encore à la course aujourd'hui. J'ai pratiquement pas encore eu de temps pour moi et parti comme c'est, je risque de retourner travailler lundi pour me reposer de mes vacances....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:44

Nous avons droit à une journée baudelairienne aujourd'hui ; du type "Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle"... BERK.

Par la malepeste, vivement le mois d'avril !

Ça va, les Canadiens ? Vous avez combien de kilomètres d'épaisseur de neige ?  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:52

Oui, ici aussi il fait beurk.
Une journée parfaite pour s'enfermer dans une salle de cinéma. Ah bah ça tombe bien, c'est ce que j'avais prévu!  Laughing 
Je vais voir Albator avec mon grand nain et un copain avec qui je fais de l'impro!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:13

La neige ça va, présentement nous faisons face au froid. Hier chez moi nous avons ressenti jusqu'à -41. Présentement nous ressentons -38. Donc on peut dire qu'y fait frette  razz 

Sinon de mon côté, j'ai terminé la saison 6 de True Blood hier et je me suis rendu compte que je pouvais être sadique. Bien déçue. Un personnage s'en ai tiré à bon compte alors que j'aurais voulu qu'il crève dans d'atroces souffrances  beatin 

Il ne reste que la fin de semaine et après fini les vacances  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2014 - 9:41

-38 ou -41...  affraid Celsius ou Farenheit ? (je ne sais pas si vous utilisez les normes européennes au Québec ?)

Bon, je viens de me renseigner sur True Blood... Histoire de ne pas passer pour une demeurée...  Wink  Encore des vampires ! Ils sont fort à la mode, ces braves gens... Et Anna Paquin. J'ADORE Anna Paquin ! Va falloir que j'explore un peu YouTube, moi !

Bon, allez, les kiddies, on se laisse pas aller. Ramenez vos fraises sur le forum, et plus vite que ça, scrogneugneu !
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:11

*sort de sa grotte*
Je suis en mode "si je sors je tue quelqu'un".
Et en même temps, il fait beau, j'ai un projet boulot qui devrait bien pouvoir se concrétiser bientôt (et je me retiens de sauter partout!  Laughing )... bref je devrais sourire au lieu de ressasser des conneries du passé! Bordel de merde!
Ca vous est déjà arrivé de vouloir "punir" quelqu'un? De ne pas supporter que des gens nocifs, dangereux, vivent en toute impunité?
Je me sens pousser des ailes de super héros, de justicier masqué! Je voudrais leur foutre le nez dans leur fange!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:56

@Veganne : celsius et pour Anna Paquin, je trouve son personnage plutôt stupide dans True Blood. Je lève souvent les yeux au ciel.

@Nili : Oui cela m'est déjà arrivé et souvent à part ça. Sans doute pour ça que j'ai toujours aimer les justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:05

Pour moi Anna Paquin restera toujours la petite fille du film avec les bernaches. Je crois que je la reconnaîtrais même pas si je la voyais dans un film aujourd'hui.

Nili, oui, je ça m'arrive aussi vouloir devenir un justicier pour faire payer les méchant. J'en ai déduit que notre système de justice et notre système pénal est mauvais puisque j'en suis à vouloir me faire justice moi-même voir faire justice tout court alors que dans un monde idéal, les méchants serait punis à la hauteur de leur crime.

Moi qui suis réellement un idéaliste, l'injustice me met souvent hors de moi. Comme ici on a souvent des peine de prison dite peine bonbon, bah je me dis que si la population se faisait justice, le monde serait peut-être mieux. Je sais pourtant que c'est pas la solution, je sais que c'est mal de penser ainsi mais si je lis le journal ou regarde les nouvelles à la télé, je tombe toujours sur une nouvelle où le méchant s'en tire trop facilement et je deviens agressif. C'est pour la raison que j'écoute très peu la télé et que je lis très peu les journaux.

Quand je pense qu'ici, qu'un mec qui travail au salaire minimum dans une usine à se foutre la santé en l'air ou une femme mono-parental sous l'aide social a de moins bonne condition de vie qu'un criminel en prison, je deviens fou. La différence de qualité de vie est pas légère là, elle est immense. Nos prisons sont des hôtels du gouvernements que nous payons avec nos taxes pour que des criminels soient mieux traité que d'honnête citoyens.

Bon, ça y est, je suis de mauvaise humeur.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:58

Bravo Nili. Vraiment pfffff ! Tu as réussi à fâché L'Idéaliste  Evil or Very Mad 

 razz 

Sinon, moi non plus je ne lis pas les journaux et n'écoute pas les nouvelles. Trop frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:09

Nilitte, c'est toujours ton frère ou quelqu'un d'autre ?

Je vis en couple avec Zorro depuis 42 ans (personne n'a voulu nous marier, sous le prétexte ridicule qu'il n'existe pas, quels cons !), je te l'envoie illico presto.
HE ! ZAMOUR ! VIENS VOIR UN PEU PAR ICI !!!

Moi aussi je suis une justicière masquée à l'occasion. Dommage que je n'ai ni superpouvoirs ni épée / fouet / etc.... Là, par exemple, si je pouvais faire une ch'tite visite à chaque membre du gouvernement pour leur dire ma (probablement notre, je pense) façon de penser et leur foutre une saine trouille.... >Veganne s'éloigne en rêvassant<

Ah oui, Anna Paquin ! Je parle de l'actrice, pas du personnage. On fait ce qu'on peut pour payer son loyer !  Mister Green 
La Petite Fille aux Bernaches, ça c'est un titre vendeur.... rrh rrh
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:51

Non c'est plus mon frère... Vous allez me prendre pour une éternelle colérique. Et vous n'auriez pas vraiment tort.  Rolling Eyes 
Je ne vais pas rentrer dans les détails... Parce que j'en n'ai pas super envie et parce que ça va vite vous gonfler.  Laughing  Mais en gros, j'ai appris que des gens responsables de choses graves, cruelles, malsaines... bref des gens que je détestais mais que j'avais réussi à oublier... continuent à vivre en toute impunité et plus grave, continuent à semer leurs graines de haine autour d'eux.
Ma meilleure amie me dit "qu'est ce que t'en as à faire? Ils sont loin de toi maintenant!". Ouais... elle a raison. Mais avoir de leurs nouvelles, savoir qu'ils n'ont pas compris, qu'ils continuent à vivre de cette manière si destructrice... ça a fait remonter de vieux démons.
Je voudrais débarquer chez eux et les gifler, juste les gifler. Je voudrais gueuler au monde entier combien ces gens sont des démons!
...
Vais me refaire un café.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:29

Non, pas café ! Ça énerve !!!! Tilleul ou camomille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:12

Laughing 
Ouais mais j'aime ça le café!  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:24

Mon ex-meilleur ami m'a fraudé de plusieurs dizaines de milliers de dollars il y a de ça une vingtaine d'année. Quand j'y repense, je deviens mauvais. J'aurais le gout, tout comme toi, de les (oui parce que sa femme a aussi participé à l'arnaque) retrouver et de crier au monde entier comment ces gens sont des démons.

Mais mettre de l'énergie sur des choses négatives ne peut qu'engendrer du négatif et je fuis le négatif le plus possible. J'essai d'être en paix avec tout ça mais parfois, quand ça va mal, j'ai des relent de rage qui remonte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:27

Sinon c'est le retour au travail. J'avais tellement le goût de revenir que j'ai due m'y reprendre à trois fois pour me lever ce matin.  Laughing 

Là, tout semble aller et ça ressemble à un retour de vacance tranquille chose que je n'ai pas vécu depuis plusieurs années. Je verrai bien le bilan demain (oui parce que ça prend environ 2 jours avant que tous ai utilisé tout les outils nécessaire et remarquer qu'un d'entre eux ne fonctionne pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:29

Pour ça que j'ai compris que lorsqu'on pardonne, nous ne pardonnons pas pour eux mais avant tout pour nous. Pour nous libérer de cette haine qui peut parfois nous empoisonner la vie. En pardonnant, on se dit "Ok, je ne focus plus là-dessus et je passe à autre chose. Je vais de l'avant". Je crois que c'est important pour notre santé mentale.

Cela dit, je suis consciente que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:38

Nili a écrit:
Laughing Ouais mais j'aime ça le café!  Mister Green 
Ouais mais on fait pas que ce qu'on veut dans la vie, comme disait ma grand-mère !
(ma grand-mère n'a jamais rien dit de tel, mais ça fait bien dans une conversation)

Frangin :  Shocked arnaquer son meilleur ami, c'est franchement caca boudin !

Voulez-vous que je raconte une histoire perso de 'vengeance' ordonnée par les cieux ? (ou le hasard, ou la justice immanente, ou je ne sais quoi. En tout cas, moi, j'ai rien fait...!)
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:44

Oui raconte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:03

Bon, c'est pas qu'on est impatient là mais on attend toujours Veganne.  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:50

Toute une frousse ce matin. Alors que mon école est toujours annoncée ouverte, je quitte pour m'y rendre. C'est glissant et beaucoup d'eau dans les rues. Je décide de ralentir doucement et voilà, perte de contrôle. J'ai fais plusieurs 360 (je dirais au moins 5) et me suis retrouvée dans la voie inverse avec 3 voitures qui se dirigeaient vers moi et un poteau que la voiture semblait envisager. Bref, aucun accrochage. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Juste moi qui tremblait et pleurait. Retour chez moi, je raconte ça à une amie qui me dit qu'ils viennent de fermer mon école. Gang de...Ça leur tentait pas de faire ça plus tôt. Le pire c'est que j'avais un mauvais pressentiment ce matin avant de partir. Mais bon. L'important est que personne n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:04

Hé ben !   transpirant 

La bonne nouvelle est que tu n'a rien eue.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:16

Effectivement. Juste une bonne frousse et que la prochaine fois même s'il y a école, j'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:15

Oh purée Chantal!  pale 
Reste chez toi jusqu'au printemps!!

Hier je regardais les images des États Unis aux infos hier. Dingue cette vague de froid! Oui les États Unis parce que les journalistes français ne connaissent que les États Unis de ce côté de l'océan...  Rolling Eyes J'étais devant ma télé et je disais "Oui mais Chantal et Richard, ils ont froid aussi hein! Pouvez pas le dire aussi?? "  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:02

Faut dire Nili que le cas du centre des états-unis est particulier. Leurs températures moyennes est vraiment loin de ce qu'ils vivent présentement et ils ne sont simplement pas prêt à affronter ce type de température. Par exemple, si on prend le cas de Birmingham dans l'Alabama, la température de saison devrait tourner autour de 12 degré celcius alors qu'ils sont présentement à moins 13.

Effectivement, l'Europe en général connais de l'Amérique que les USA. C'est navrant mais que veut tu, ils attirent l'attention continuellement soit avec leurs peuples, soit avec leurs guerres, soit avec leurs politiques étrangère.

Nous on fait office d'enfant pauvre. Nous somment les cousins du nord qui vivent encore à la Daniel Boone. Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome I
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome II
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: