Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment allez-vous ? Tome II

Aller en bas 
+4
Ar Soner
Metronomia
Veganne
Nili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptySam 4 Oct 2014 - 10:43

Moi, je suis en recherche d'emploi (comme cela m'arrive régulièrement ; que voulez vous, c'est cela de jouer au rōnin et d'aller de contrat en contrat). J'ai passé divers entretiens, il est possible — mais encore incertain — que je finisse à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptySam 4 Oct 2014 - 11:50

Je ne sais pas dans quoi tu bosses Ar Soner... Mais j'espère que tu vas trouver et vite Wink

Moi c'est semaine boulot, week end préparation de boulot/ménage/courses... J'en ai marre.
Envie d'un truc marrant dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:42

J'espère aussi que tu trouveras Ar Soner Smile

Oui c'était en direct Zamie et la fête de ma mère c'est bien passée. Pour la première fois j'ai décidé de ne pas inviter son frère qui joue trop dans mes valeurs et suis pas mal fière de ne pas avoir flanché. Reste à voir l'attitude qu'il aura quand on va se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:29

Bonne chance Ar So'. Si Strasbourg te convient, alors je croise les doigts pour toi!

Nili, bon courage pour ton week-end. J'espère que tu trouveras du temps pour te détendre un peu entre 2 corvées.

Chantalounette: Bravo de ne pas avoir flanché et d'avoir su vivre pour toi et faire le choix qui te convenait. Wink

Ici, ça va. J'ai connu mieux, mais j'ai connu bien pire. Un peu de vague à l'âme, tout de même...

Mais j'ai eu une semaine très chargée, ce qui joue certainement beaucoup. Pas mal de sorties (depuis que mon meilleur copain est arrivé à Paris, ça a pas mal changé mes semaines. Il est un moteur pour me sortir de ma tanière). Et j'ai surtout eu une semaine très intense au travail. 10 heures par jour au moins à bosser sur le livre que je mets en page. Je suis complètement maniaque et obsessionnelle et je veux que ce soit parfait... sauf que c'est un travail sans fin. A un moment, il faut savoir lâcher le bébé. Ce que je fais ce week-end... pour surement repartir de plus belle la semaine prochaine. Ce livre (mauvais, au demeurant - il faut bien le dire) sera ma carte de visite pour l'avenir. Du coup, avant même la fatigue, c'est surtout du stress. Si je me plante et fais un mauvais boulot, je serai anéantie. No
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:53

M'enfin, Metrotte, tu n'es absolument pas capable de faire un mauvais boulot !!!!!!
Pas vrai, les autres ? innocent

Ar So' : ARGH. Pourquoi ai-je quitté Strasbourg ????? rrh rrh rrh... BONNE CHANCE !!!!
Heu... C'est quoi, ronin ? Et comment tu arrives à faire le trait sur le o ?
Bizarre, je t'imaginais occuper le même emploi depuis environ trente ans... giggle

Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2014 - 4:42

Tout va bien aller Metro. Tu dois avoir confiance en toi (ouais je sais, facile à dire) et je suis sûr que tout va bien aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:25

Strasbourg, une sacrée de belle ville et bien située géographiquement que j'ai eu le plaisir de visiter(rapidement une journée...). Et à quelques pas de la frontière allemande! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:24

Veganne a écrit:
M'enfin, Metrotte, tu n'es absolument pas capable de faire un mauvais boulot !!!!!!
Vu le soin que Metrotte apporte visiblement à la tâche et le martel qu'elle se mets en tête pour ce livre, si elle fait du mauvais boulot à la fin, c'est vraiment qu'il y a un gros problème. trollface

Veganne a écrit:
Heu... C'est quoi, ronin ? Et comment tu arrives à faire le trait sur le o ?
Un rōnin est un samouraï sans maître, errant d'endroit en endroit et offrant ses services contre rétribution — une sorte de mercenaire quoi.
Oui, je me compare à un samouraï trop rebelle et je vous enquiquine. langue

Quand au petit trait sur le o : on appelle cela un macron — rien à voir avec Manu — et il sert à indiquer une voyelle longue dans la transcription latine de certaines langues comme le sanskrit ou le japonais. Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont on le fait sur un PC... Je suis sur un Mac, ce qui facilite pas mal le boulot en matière de diacritiques. :P
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:09

Ar Soner a écrit:
si elle fait du mauvais boulot à la fin, c'est vraiment qu'il y a un gros problème. trollface
Dis donc, toi... Viens par ici que je t’assomme.  marteau
N'empêche, on se rend pas compte (ou peut-être que si?), mais si tu veux que le boulot soit bien fait, c'est un vrai travail d'orfèvre. Et puis, je ne suis pas à l'abris d'une catastrophe au moment de générer le pdf définitif. Sans compter que je peux oublier de mettre la table des matières à jour, ou merder sur les index, etc. Mais comme la maison d'éditions qu'on a a déjà fait toutes ces conneries avant moi, je pense pouvoir difficilement faire pire, à moins de le vouloir vraiment... vicieux

Ar Soner a écrit:
Quand au petit trait sur le o : on appelle cela un macron — rien à voir avec Manu
giggle
Ouai, c'est comme les valses, rien à voir avec Manu non plus (tant mieux, tu me diras: ça s'écrit pas pareil).
Oui, bon, je sais... Si vous me cherchez, je suis déjà au sous sol.

Sinon HDJ bien moins marrante: j'ai appris aujourd'hui le décès d'une ancienne collègue de Nantes. 26 ans et deux enfants... Un accident de voiture... Quelle merde, quand même. Je n'étais pas très proche d'elle et ne suis donc pas très affectée mais, égoïstement, ça me rappelle une fois de plus (s'il en était besoin) combien tout ce bordel ne tient qu'à un fil... et ça me rend morose. Je suis, en revanche, très sincèrement attristée pour ses proches. Quand je vois comment ça a tourné dans la famille d'une de mes cousines décédée à 21 ans dans les mêmes circonstances en 2010... je leur souhaite bien du courage (le mot est faible, mais il n'en existe pas qui soit approprié).
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 6:23

Métro... j'ai rêvé de toi. Suspect Tu étais assise à un bureau avec plein de bouquins, de dossiers autour de toi. Et tu me disais "Non j'ai pas le temps de manger là!! Fous moi la paix!". Neutral Crying or Very sad

Bon j'en ai une rigolote à vous raconter. Enfin je trouve ça rigolo.
Mercredi dernier, j'entre dans le secrétariat/accueil de la MJC dans laquelle je bosse depuis septembre. La directrice y est avec un monsieur que je ne connais pas. Je ne fais que passer pour prendre les fiches de mes élèves et je leur dis simplement bonjour. La directrice est du genre cool, à toujours plaisanter. Elle me lance "Ah Laure! Je voulais te demander: Qu'est ce que tu leur fais à tes élèves?? Le groupe adultes?? Ils sont tous venus le lendemain du premier cours, complètement enchantés, et ne faisant que des compliments sur ton cours!". Moi je rougis et intérieurement, je suis aux anges. Je lui réponds alors "Oh bah rien, le premier cours, je me mets toute nue". Ils éclatent de rire tous les deux et là, la directrice me dit "je te présente Mr X., membre du CA (donc mon employeur ^^) et papa d'une des élèves de ton groupe enfants". affraid Embarassed
Bon il a rigolé à ma connerie, ça va.. transpirant
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:22

Metro : mort accident de voiture à 26 ans... BEUH !!!!!

Nili : du fond du cœur, bravo. Continue comme ça !!! mdr

Ar So : Macron, Manu. Manu, Macron. Doit y avoir un jeu de mots par là à travers... Manumacron ? ÇA M'ENEEEEEERVE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:47

Nilouche a écrit:
Métro... j'ai rêvé de toi. Tu étais assise à un bureau avec plein de bouquins, de dossiers autour de toi. Et tu me disais "Non j'ai pas le temps de manger là!! Fous moi la paix!".
Bah, tu devais être bourrée, Nilouche. Jamais, au grand jamais, je ne t'aurais répondu un truc pareil! mdr
J'aurais été bien trop contente de manger un bout avec toi. Par contre, pour la description de mon bureau, c'est tout à fait ça, comment t'as deviné? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:06

Veganne a écrit:
Ar So : Macron, Manu. Manu, Macron. Doit y avoir un jeu de mots par là à travers... Manumacron ? ÇA M'ENEEEEEERVE !!!!!!
Le jeu de mot de Metronomia ci-dessus en réponse au mien peut te mettre sur la voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:31

Manuvalse.

facepalm scratch facepalm2 grrr pale  marteau colère No  help

EDIT Manuel Valls !!!! Ayè !!!!

Mais pour Macron, tjrs pas compris... Suspect No Rolling Eyes Shocked sifflote innocent trolldance


Dernière édition par Veganne le Mar 7 Oct 2014 - 19:33, édité 1 fois (Raison : Révélation Divine suite pic soudain de QI)
Revenir en haut Aller en bas
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:12

Tape "macron" dans Google, ça devrait être dans les premiers résultats... Cool

EDIT : bon, finalement, on dirait bien que je vais finir en Alsace. c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 6:16

C'est une région superbe!
Heu... je réalise que je ne sais pas où tu habites actuellement (je ne sais même plus si tu nous l'as déjà dit en fait scratch ).
Enfin bref, à Strasbourg il y a le conservatoire de théâtre le plus réputé! Le plus difficile aussi Mister Green Tu t'en fous? Ok, je sors... disgusted

Je me prépare à de mauvais moments à passer au boulot. En gros, le prof que je remplace depuis septembre saborde mon travail... la directrice en a conscience et me soutient. Mais je dois donc à présent donner des cours à un groupe d'adultes qui sont plus dans "je vais la tester" plutôt que dans le "on change de prof, forcément changement de méthode également".
Si y'a bien un truc chez moi dont je suis fière, c'est justement ma manière de gérer un groupe et de donner des cours. Je sais faire! Je ne sais rien faire d'autre mais ça je sais! razz Je m'attends à perdre quelques élèves... Et c'est chaud parce que s'il y a fermeture d'un créneau, c'est des heures de boulot en moins. Et mes heures de boulot j'en ai besoin angry
Partout ailleurs j'ai explosé le nombre d'inscrits! On a du me rajouter des heures parce que le bouche à oreille a fait tripler le nombre d'élèves en 2 ans! Je ne dois pas être une si mauvaise prof bordel de merde!
Bref... j'aime pas ça du tout. grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 6:22

Embarassed Embarassed Embarassed J'avais complètement zappé le ministre de l'Economie... Je me couvre la tête de cendres...

Perso, je préfère Manu Tchao ! (par exemple)

un banquier d'affaires ministre de l'économie. Bonjour le gouvernement de gauche...! colère

Nilitte : je me suis toujours demandé pourquoi les cons sont plus autorisés à foutre le bordel chez les gens bien que l'inverse... Ceci me paraît être une des injustices fondamentales de l'univers !

Comment l'ancien prof saborde-t-il ton travail ?
Est-ce que tu ne peux pas t'adresser directement à tes élèves sur le sujet, pour mettre les choses au point ?

EDIT : oh... et Ar So habite dans le 'Septentrion Oriental'. Ça devrait être quelque part en Alsace-Lorraine. Ou dans les Vosges ? Mister Green


Dernière édition par Veganne le Jeu 9 Oct 2014 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 6:53

C'est un peu compliqué, je vais essayé de résumer ^^
L'ancien prof n'avait en fait pas le statut de prof de théâtre mais d'animateur jeunesse. Il avait monté un projet mêlant enfants/ado et adultes dans une grosse pièce. Mais du coup il ne faisait plus son travail d'animateur jeunesse et la directrice lui a demandé de faire un chois entre les deux postes. Evidemment, il a choisi celui d'animateur à temps plein  (les profs comme moi on a plusieurs employeurs, plusieurs petits CDI). La directrice m'a donc embauchée cette année et je précise parce que merde j'en suis plutôt fière, que j'ai su qu'elle s'était renseigné sur moi auprès de mes autres employeurs. Elle savait que je faisais correctement mon boulot et que j'ai par exemple, repris et sauvé les deux activités théâtre de deux villes déjà! Merde quoi!
Avec les groupes enfants et ado, ça va très très bien: on a du ouvrir un créneau parce que je me retrouvais avec 20 ados! Mais avec les adultes, depuis le début je sentais que c'était plutôt froid. Mais les retours étaient positifs. C'est là que j'ai eu ce petit truc rigolo que je vous ai raconté, les adultes avaient donc clairement dit que ça passait bien avec moi.
Mais depuis la semaine dernière, l'ancien prof a annoncé son désir d'une rupture conventionnelle. Et comme par hasard, depuis, les élèves commencent à critiquer des choses sur mon cours. D'abord notre salle. Là je suis tout à fait d'accord: on était jusqu'à hier dans une salle pas du tout adaptée. Puis quand la directrice a essayé de trouver une autre salle, il lui a été dit "de toutes façons, même le contenu des cours ne me convient pas, je veux être remboursée". La dame qui a demandé ça, je l'ai vu deux fois... Et j'avais de toutes façons senti qu'elle était sur la réserve.
Hier soir, j'ai crevé l’abcès avec le groupe. Je leur ai dit que je souhaitais savoir ce qu'ils avaient à me reprocher. Ils se sont sentis un peu mal à l'aise et ont fini par me dire qu'il souhaitais que je les dirige plus.
Je ne sais pas si vous avez déjà fait du théâtre mais au début d'un atelier, on apprend à se connaitre, on fait beaucoup de "jeux" de confiance, de connaissance, d'imagination, de répartie. Donc de la direction d'acteur c'est heu... enfin c'est pas le moment! Ça, on le fait quand on débute les textes et donc la mise en scène.
Et justement hier soir, je voulais leur proposer des textes.
Après avoir remis les choses à plat, j'ai donc commencé. Ça a eu l'air de fonctionner et de plaire à la majorité. Sauf une qui a passé la séance à râler, à dire qu'elle n'aimait pas les textes... etc.
Pour faire simple, quand j'ai tenté de savoir ce qu'elle souhaitait travailler, elle m'a dit qu'elle voulait du noir alors que je proposais du blanc. Et quand je lui ai dit "bah propose moi du noir" elle m'a sorti des textes qu'elle veut faire, je les feuillette et c'est du blanc... Elle s'est embrouillée devant ma mine étonnée et m'a répondu un truc du genre "ouais mais je veux du blanc comme ça".
Donc de la mauvaise foi et je sais que quoique je propose, ça ne va pas plaire. J'en suis fatiguée d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:02

C'est quoi, blanc et noir en théâtre, Nili ?

Bon, c'est déjà bien que tu aies crevé l'abcès, même si ça ne fait que leur fourrer le nez dans leur caca et les rendre mal à l'aise...!
Je pense que tu ne devrais pas te mettre martel en tête. Fais ton boulot, parce que tu SAIS que tu le fais bien, s'il y a des conflits essaie de les désamorcer le plus tôt possible. Si tu joues cartes sur table, est-ce que ça ne va pas inciter la plupart des élèves adultes à se calmer ? Et au pire, tu te débarrasseras des emmerdeurs, ce qui n'est pas plus mal... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:48

J'employais les termes noir et blanc pour schématiser Wink
Je leur ai proposé un montage de textes, elle me dit vouloir monter une pièce et me propose un montage de textes.  Mister Green

Le problème si les emmerdeurs s'en vont c'est que le groupe était déjà constitué. Ils sont donc amis (ce qui arrive fréquemment dans une troupe de théâtre amateur). Donc les sympas suivront les emmerdeurs. Il me restera les 2 nouveaux. Et deux pour faire cours c'est heu... pas possible ^^.
La directrice s'y attend et m'a rassurée en me disant qu'à 4 élèves, elle maintient le cours. Et si y'a pas 4 élèves, elle m'a donné sa parole qu'elle maintiendrait de toutes façons mon salaire puisqu'elle a conscience que je ne serais pas responsable des départs.
Mais ce serait un échec!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:52

Blanc et noir : oups... Embarassed giggle

Il y a aussi la possibilité que les sympas sont aussi un tant soit peu intelligents, et feront la part des choses en optant de rester dans un bon cours de théâtre, même sans leurs copains... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptySam 11 Oct 2014 - 16:11

Oui. Mais je n'y crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:31

Deux réponses possibles à ceci :
1) M'enfin, un peu d'optimisme et de confiance en le genre humain, que diable !
2) T'as raison. Comme ça, même au pire, tu seras pas déçue...!

giggle
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:07

On verra ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:20

On se tient tous les pouces pour toi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome II
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome I
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: