Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage sur l'apparence générale du forum

Aller en bas 
+2
Chantal
Metronomia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:12

Ça flashe pas...

Pourquoi le "é" de réflexion est petit comparé aux autres lettres?
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:16

Oui, je viens de voir grâce à toi que ça ne fontionne pas...  Crying or Very sad 
Je vais persévérer, mais il va falloir être patiente.  giggle 

Concernant le "é", c'est à cause de l'accent. Mais, justement, je trouvais ça sympa?
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:20

Ça peut aller. Tant que ce N'eSt PaS cOmMe Ça  decayed 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:48

Metro, tente de mettre un avec deux couleurs pour les nouveaux messages. C'est ce que j'avais fait pour les MP avec la version en vert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:09

Metrotte a écrit:
- Excellente remarque également au sujet de la séparation des messages. J'ai ajouté un séparateur gris clair entre chaque posts (c'est valable en mode lecture comme en mode écriture), et j'ai l'impression que ça suffit à résoudre le problème. Qu'en penses-tu?
Heu... ma Douce, si ce n'est point là une erreur de mes sens fallacieusement abusés par des apparences trompeuses, la ligne de séparation est sous la date du message, pas entre les messages...
Pardon... Je te fais bosser...!

Taille de police : ça va, je m'habitue !  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:59

A vrai dire, je ne sais pas vraiment faire mieux. J'ai essayé de bidouiller plusieurs lignes de codes sans trop de succès et c'est la seule issue que j'ai trouvée. Je veux bien essayer de regarder encore un peu, mais je ne te garantie rien.  Mister Green 

Richie, j'ai cherché sans succès le même bouton mais d'une couleur différente (il en existe bien un, mais il est plus petit). Je vais peut-être faire une demande graphique sur un forum dédié. Je crois que c'est encore le plus simple, mais ça risque de prendre un peu de temps. J'ai aussi tenté de faire un gif qui flash mais ça a donné des trucs au mieux moches, au pire qui ne marchaient pas. Pour finir, impossible de trouver la ligne de code où je pourrais bidouiller ça.

Quoiqu'il en soit, j'essaie de voir tout ça à plus ou moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:27

Ne te casse pas trop la tête non plus, Metrotte !

J'ai oublié de dire hier que je trouve effectivement le petit 'é' du logo très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:34

Grande nouvelle pour Chantalounette.

Normalement, nous avons maintenant des boutons clignotants pour annoncer les nouveaux messages, ceci grâce à un membre très sympa du forum "forumactif" qui a bien voulu m'aider.

J'attends que vous postiez un truc pour être bien certaine que ça marche.  razz 

Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:53

Hé oui ça marche. Merci Metro  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:07

Malheureusement, j'ai fait des bêtises sur la page d'accueil ce qui fait que la mise en page est toute flinguée. C'est n'importe quoi et je n'arrive plus à tout remettre comme il faut...  Embarassed   Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:13

Je regarde la page d'accueil et je ne vois pas tes bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:37

Il y avait un souci en page d'accueil: les titres des différentes catégories n'étaient plus du tout centrés, mais c'est résolu grâce à quelqu'un qui m'a (encore!) aidée sur un autre forum.

Normalement, tout est redevenu bien. J'espère que c'est le cas chez vous aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:15

Tout est parfait  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:16

Cette barre là, peux-tu la grossir?

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Messagerie  Déconnexion
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:21

Oui, tu as raison, elle est clairement trop petite.
C'est peut-être pour ça que personne ne s'inscrit?  Mister Green 

Je regarde ça toussuite, Chantalounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:01

Bon, les amis, ce soir je rencontre un nouveau problème avec les avatars dans les topics. Avatars qui se mettent n'importe comment (parfois ils sont en haut du message, parfois ils sont au milieu, et parfois ils sont plus haut que le début du message lui-même.  Suspect )

Je suis en train de travailler sur le problème. J'espère pouvoir régler ça vite car c'est bien embêtant.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:21

Tu travailles pas mal fort. Sache que tu fais du beau travail et que le forum est très beau  applause 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:27

Merci Chantalounette.
Mais pas tant que ça. T'as vu les avatars, à gauche, comme c'est moche?  decayed 

 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:03

Bah moi ça me dérange pas et le forum est très beau ainsi.

Tu fait de l'excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:06

Merci beaucoup Richie.  Embarassed 
Mais je trouve ça quand même embêtant. Je règle ça, et après tout sera normalement en place.  razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:06

Il y a une chose que j'aimerais que tu rajoutes, si tu juges cela utile, sur l'autre forum, lorsqu'on cliquait sur répondre et qu'on commençait notre message, nous avions accès aux messages postés avant nous, ce qui est le cas présentement, par contre, nous ne pouvons pas citer à mesure que nous écrivons notre message. Tu me suis???

Présentement, je défile la page et je vois vos messages mais ne peut vous citer.
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 7:45

Ah moi pareil! A moins qu'on n'est pas compris comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:50

Les filles, je me suis penchée sur la question et je n'ai pas exactement ce que vous souhaitez, mais j'ai trouvé une alternative. J'espère que ça vous conviendra (dites-moi après avoir testé), même si ça n'est pas exactement ce dont nous avons l’habitude.

J'ai donc ajouté un bouton "citation multiple" dans les messages déjà postés. Du coup, il faut cliquer sur ce bouton dans les messages que vous souhaitez citer avant de rédiger votre réponse.
Une fois cela fait, lorsque vous appuierez sur le bouton "répondre", les messages sélectionnés apparaitront automatiquement dans le cadre de la réponse.

Ce n'est peut-être pas l'idéal? Je vais essayer de voir si je peux faire mieux mais, en attendant, vous avez cette alternative.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:57

Metronomia a écrit:

Ce n'est peut-être pas l'idéal? Je vais essayer de voir si je peux faire mieux mais, en attendant, vous avez cette alternative.
Si c'est parfait et j'ai même tout compris!  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:04

Chouette (petit jeu de mot à ton attention^^), merci Nili!  razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'apparence générale du forum   Sondage sur l'apparence générale du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur l'apparence générale du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Trombinoscope du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Le Fonctionnement du Forum :: Vos idées, avis et suggestions-
Sauter vers: