Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noël, ça se passe comment chez vous ?

Aller en bas 
+3
Veganne
l'Idéaliste
Chantal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se passe comment chez vous ?   Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:53

Bon et demain? Vous faites quoi?
Moi je ne devais rien faire: zhom est d'astreinte donc cloué à la maison au cas où... Le grand nain va chez des amis (je dois l'emmener dans l'après midi au nord de Toulon, pas loin de chez toi Veganne... si?) et le petit nain préfère rester à la maison regarder des conneries avec zhom.
Mais hier, une copine du théâtre m'a invitée à venir chez elle faire une soirée jeux.  Suspect  Je ne sais pas de quoi il s'agit mais comme j'aime beaucoup cette copine... bah j'y vais!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se passe comment chez vous ?   Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:36

Moi : rien.
Même pas la peine d'aller faire des courses : m'étais acheté un bon plat surgelé et un bon vin pour Noël, mais en définitive j'ai mangé de la soupe et du fromage... Tout est encore là (sauf le fromage, qui ne fait jamais long feu chez moi).
Y compris de la soupe...

Toulon est à environ 100 bornes de chez moi, ma Douce...  giggle 

Il y a un certain nombre d'années, j'avais été invitée à une soirée jeux pour le Nouvel An. On s'était bien marrés. Trois couples, dont deux que je ne connaissais pas du tout, un copain (rencontré sur Minitel !) et moi. J'avais gagné haut la main. C'était un jeu du type "zêtes pas cap' !" : un parcours genre jeu de l'oie avec des défis à relever, et les joueurs proposaient aussi leurs propres défis. Mon défi ayant été 'Rouler un patin à quelqu'un du même sexe', personne n'avait accepté de le faire. Y compris avec moi. J'ai été la seule à accepter mon propre défi (c'est le but), et fini par rouler un patin à un des mecs mariés. Hi hi hi.
Précision : non, je suis tout à fait hétéro !  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se passe comment chez vous ?   Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:46

Bon et alors toi quand on t'envoie un texto tu réponds pas?  Evil or Very Mad 

Ben là, je ne sais même pas qui sont les autres invités. Mais connaissant assez bien cette amie (c'est une de mes élèves d'un groupe adultes depuis 3 ans), je pense m'amuser.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se passe comment chez vous ?   Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:00

Je suppose que tu veux dire Forcalqueiret... 38,5 kms selon Google Maps !

(ben non je réponds pas à mes textos. Mon portable est éteint depuis des semaines... J'ai horreur de cet engin de mort !)

Bon, je t'appelle sur ton engin de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se passe comment chez vous ?   Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:32

Moi, ce sera comme Veggy. Je ne fais "rien" de particulier ce soir. Je mets "rien" entre guillemets car ce n'est pas rien, en fait. Je reste avec mes parents, comme une vieille fille.  Embarassed 
On sera tous les 3 uniquement, et ma moman a préparé de la super cuisine.  Love 
9 chances sur 10 pour qu'on soient couchés bien avant minuit, par contre!  giggle 

Ma meilleure amie m'avait bien proposé une soirée, mais c'était à Paris donc pas moyen pour moi de m'y rendre puisque je n'y suis pas cette semaine.
Mon meilleur copain a proposé aussi une soirée chez des copains à lui mais j'ai décliné.

Je ne vous cache pas que le faire seule avec mes parents ne m'amuse pas plus que cela, mais au moins, je profite d'eux. Je rentre rarement : du coup, ça leur fait plaisir et ça me fait plaisir que ça leur fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se passe comment chez vous ?   Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:47

Nous on reçois la soeur de ma douce et sa famille. Son père est plus que ponctuel dans leurs vie (même si c'est un brave type) et sa mère est en Espagne pour l'hivers. Nous serons donc 8 dans la maison et le tout risque de finir bien avant minuit. Nous nous entendons très bien mais ils sont plus du type apéro que fête de fou.

Donc aujourd'hui, faire le ménage (moi avec l'aspirateur, un couple pratiquement fusionnel. J'adore passer l'aspi) et préparer la bouffe (ça, c'est pas moi, j'ai aucun talent culinaire. Je goûte rien et je sens rien donc pas tellement le top pour faire la popote).

Évidement, ma douce trouve qu'on sera jamais prêt à temps mais bon, on fini toujours par l'être donc chui pas inquiet.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se passe comment chez vous ?   Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:40

Le tajine de poulet aux abricots est en train de cuire (au bain-marie, pas trop compliqué...) et le Pacherenc du Vic-Bilh est divin.

Je pense à vous tous et je vous souhaite une super bonne soirée !

NAZDROVIE ! (à votre santé en polonais)

 Love grin 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se passe comment chez vous ?   Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:42

Nazdrovie, Veggy!
Tu me mets l'eau à la bouche!  Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se passe comment chez vous ?   Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:47

Ah, 'tention, Metrotte, je vais tout y dire à ta maman !!!!  giggle 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se passe comment chez vous ?   Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:21

Moi je devais avoir une soirée et finalement ça été annulé. Mais honnêtement, ça fait un peu mon affaire. J'aime pas trop les fêtes cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se passe comment chez vous ?   Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:34

J'ai fait la fête jusqu'à 3h30 du matin.............................
Toute seule chez moi, à surfer sur Internet !  mdr 

Surfé un peu, cherché des trucs intéressants sur YouTube, tombé sur un film télé complet de la BBC intitulé 'Supervolcano', = éruption du supervolcan (ça, c'est la traduction pour Nilitte !  Mister Green ) de Yellowstone. A part qu'on se demande pourquoi tous les personnages ont l'accent anglais (voire écossais, pour Gary Lewis) alors qu'ils sont censés vivre et bosser aux USA, c'est un 'docufiction' bien fait qui ne prend pas trop de liberté avec la science en général et la géologie en particulier. Je l'ai déjà vu plusieurs fois.
A peu près au milieu du film, je me suis dit que je ne savais pas où se trouvait le Norris Geyser Basin sur le parc de Yellowstone, ce que j'ai jugé tout à fait inacceptable. J'ai donc ouvert un nouvel onglet pour faire des recherches.
A partir du parc de Yellowstone, j'ai zyeuté des images de diverses cascades (j'adore les cascades !), dont celles de Yellowstone et quelques autres.
Ensuite j'ai exploré les articles sur Les Nouvelles Merveilles Naturelles du monde, puis les Nouvelles Merveilles Architecturales du monde.
Ce qui m'a amenée à explorer les articles sur un certain nombre, voire un nombre certain de cathédrales (gothiques ou non) à travers le monde.
Une excellente soirée !!!!!  applause
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se passe comment chez vous ?   Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:35

Et un double post, un, chaud devant !

Il y a quelque temps je suis tombée sur cette horrible petite merveille :

(MERCI l'encyclopédie du paranormal !!  Mister Green )

C'est fort proche de mon opinion sur Noël !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se passe comment chez vous ?   Noël, ça se passe comment chez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël, ça se passe comment chez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui êtes-vous?
» Comment allez-vous ? Tome II
» Comment allez-vous ? Tome I
» Décor de Noël
» Dallas, ton univers impitoyable - Chez les voyants (Episode 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: