Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En sons et en images

Aller en bas 
+3
Veganne
Nili
l'Idéaliste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:55

Ah, j'aime bien !

Je crois me souvenir de quelque chose avec 'heureusement que j'ai pas été empalé'...  giggle 

Et quand est-ce qu'on verra des images de Jésus horriblement moche ? J'en ai ras le bol de tomber amoureuse chaque fois que je vois sa tronche !  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lui est très bien, sinon on a le désormais classique maiscestquoicettemerdalors:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En passant, Tronchet (le père de Jean Claude Tergal) avait fait une petite bédé qui s'appelait "sacré jésus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:11

Pas compris le truc du 'hotlinking'...???

Ouais, ben si on peut faire des bédés en dessinant des bonhommes bâtons, je peux faire des bédés, moi... Grompfff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:25

Hotlinking?

Au départ cette bédé était publiée dans les marges de Fouloud Glozioul. Oui, les marges :)Le soir du bouclage, les auteurs ont pris l'habitude de troller les marges de la rubrique à Frémion.

Spoiler:

Ce qui explique le côté rapide du dessin. Par ailleurs Tronchet est capable de mieux:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:34

Hotlinking : tu as dû envoyer une image, mais à sa place j'ai un grand carré rouge avec le texte suivant en noir : "Hotlinking has been disabled - to see this image, visit http nerdnirvana.org"

J'ai donc une très jolie couronne de point d'interrogations autour de ma belle tête...
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:49

J'ai un pitit cadeau joli pour Nilitte !
(trouvé sur un site via l'encyclopédie du Paranormal. Tout de suite pensé à toi, ma belle !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(pas sûre d'avoir compris comment fonctionne l'hébergeur...!)
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:25

Dis moi ce qui t'embête avec le système d'hébergement d'image et je te guiderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:12

Oh j'adore! Vais le mettre en avatar sur facebook tiens!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:30

J'oscille entre fou rire et léger malaise suite à cette vidéo.  mdr 
Sinon, des gifs qui me font trop rire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:39

C'est dégueu quand le bébé se met à vomir par contre. Sinon bien rit  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:37

Moi je trouve ça (pardon Nili) pas drôle du tout et même franchement horrible. Même si c'est tiré par les cheveux, c'est la porte ouverte à ce que personne ne s'inquiète si jamais un bébé se retrouve tout seul dans la rue à pleurer, pour quelque raison que ce soit.

Et c'est encore pire quand on pense que c'est le genre de vidéo qui a 36 millions de visionnages en 18 heures 32 minutes, montre en main.

Pardon. L'humeur de Frangin est contagieuse...   angry No  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:43

Ben là faudrait être imbécile pour ne plus s'inquièter si bébé pleure parce qu'une personne nous a joué un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:20

L'humanité est malheureusement capable du pire comme du meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:29

Oui, mais normalement tout ce qui concerne les enfants nous touchent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 6:34

Je comprends ce que tu veux dire Veganne. Mais je ne voyais pas de danger dans cette plaisanterie. Je crois comme Chantal que les gens resteront toujours inquiets de voir une poussette seule et d'entendre un bébé pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:01

Chantal a écrit:
Oui, mais normalement tout ce qui concerne les enfants nous touchent "encore"...
"Encore" ? Au contraire, je trouve que les gens perdent tout sens de l'entendement sitôt qu'il y a un gamin en jeu. Il suffit de voir les gens doux comme des agneaux en temps normal, qui deviennent des farouches partisans de la torture et de la peine de mort face aux pédophiles (alors qu'un violeur, lui, subira comparativement une nette clémence).
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:44

@Ar Soner : Par toucher, je veux dire que les gens sont toujours aux aguets concernant les enfants. Que ce n'est pas une mauvaise blague qui va faire en sorte qu'ils vont se désintéresser du sort des enfants.

C'est vrai que les gens réagissent fort concernant les enfants et au Québec souvent les personnes âgées nous touchent aussi (pas autant mais quand même) et bien sûr les handicapés. Ce sont des personnes dites "innoncentes", plus "fragile".

Ceci dit, il n'empêche pas qu'une personne adulte qui se fait violer subit un acte aussi important qu'un enfant qui se fait abuser. Par contre, l'adulte est vu comme une personne qui est capable de se débrouiller tandis qu'un enfant, faut le protéger. Sans doute pour cette raison qu'on réagit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:47

Bon, ben j'espère que vous avez tous raison !

Non, non, pas de torture pour les violeurs. Pas la peine de perdre du temps avec eux. Juste couper tout ce qui dépasse avec un couteau rouillé, et voilà le travail.

 sifflote innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah je ne sais pas comment insérer cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:36

C'est époustouflant! Merci beaucoup pour le partage, Nili.  Love

Edit: je ne sais pas trop non plus comment insérer ce type de vidéo...  Embarassed 

Richie????? M'entends-tu???  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:11



 sifflote Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:15

C'est hyper facile (quand on le sait).

Vous cliquez sur partage (share), ensuite sur (embed) ensuite sur copy. Vous ouvrez une réponse et coller le tout ici (clic droit, coller).

C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:16

Merci!^^
J'avais pourtant tenté de faire comme tu as dit, mais je ne voyais pas la vidéo apparaitre.
Je songe à un complot...  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:18

Ouais ouais, ils/elles disent tous ça.  Mister Green

Edit: Merci Nili, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Contenu sponsorisé





En sons et en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sons et en images
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt sur images (@si)
» Une tribu regarde des images de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: