Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrêt sur images (@si)

Aller en bas 
AuteurMessage
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Arrêt sur images (@si) Empty
MessageSujet: Arrêt sur images (@si)   Arrêt sur images (@si) EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:28

Je suis abonnée au site Arrêt sur images depuis quelques temps. Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est la version web de l'ancienne émission de Schneidermann (autrefois diffusée sur la 5, je crois).

La dernière émission portait sur les théories du complot et ça m'a fait penser à vous. Si vous n'êtes pas abonné(e)s, vous ne pourrez voir que 15 minutes de la vidéo. Mais si vous êtes intéressés, contactez moi en mp. J'aurai éventuellement une solution à vous proposer pour que vous puissiez la voir en intégralité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NB: Arrêt sur images n'est pas la seule émission de cette web TV. Il y aussi (entre autres) 14h42, avec Jean-Marc Manach aux commandes. Ça cause d'internet et c'est souvent passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
 
Arrêt sur images (@si)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sons et en images
» Une tribu regarde des images de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Débats et Sujets Généraux :: Documentaires, reportages ou émissions à voir-
Sauter vers: