Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En sons et en images

Aller en bas 
+3
Veganne
Nili
l'Idéaliste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:19

facepalm2 beatin shok angry disgusted dubitatif vicieux scratch No Suspect Evil or Very Mad 

Ote-moi d'un doute : ce sont des concepts ? Ça n'est pas produit en masse ?
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:16

Le concept c'est que ça doit être utile en théorie mais totalement inutilisable en pratique. Et en plus, il est interdit de les vendre, même pour rire. Ils sont sérieux dans la déconne les nippons.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 7:05

Bon, me voilà un peu rassurée... Si interdit de les vendre, pas produits en masse !

Oh oui les Nippons sont sérieux dans la déconne. A un point impressionnant !

Tiens, ça fait un moment que je n'ai pas visionné ma vidéo préférée de le monde entier, vais m'en payer une tranche et en profiter pour poster le lien, c'est trop beau ! déjà postée sur xxx, mais au cas où...



Non seulement c'est magnifique, mais c'est aussi un joli tour de force musical : pour avoir vu un chœur en train de répéter cette œuvre, je peux vous assurer que c'est très, très difficile sans maître de chœur !
Ça ne rate jamais : malgré mon athéisme enragé, j'ai la larme à l'œil à chaque fois...

Allez, une autre pour la route :


(j'aime particulièrement les kiddies qui battent la mesure et dansent en rigolant comme des fous !)
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:32

Pour celles et ceux qui auraient envie de me faire plaisir à Noël, sachez que tout ce que je désire est écrit sur ce T-Shirt:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il te suffit de t'inscrire sur IMDB Pro et tu pourras utiliser la fonction 'contact infos'.

On dit merci qui ?

 giggle

PS c'est vrai que ce serait pas mal, les liens d'une couleur différente...! ;>
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:01

J'allais le dire que le liens ne sont pas assez différents. Alors j'approuve Veganne à fond  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 6:53

Je suis témoin que Metrotte y travaille : il y a eu un bref épisode de liens verts hier matin !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:25

Oui, je rencontre un nouveau souci: j'ai changé hier la couleur des liens dans le panneau de config, sauf que les modifs refusent désespérément de s’appliquer au forum! J'ai du faire une fausse manip mais je ne sais pas trop comment régler le problème. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:42

L'Idéaliste n'est pas censé être un pro? Il pourrait donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:58

Oui, très bonne idée, je ne serais pas contre! Richie, je te fais ma demande officiellement : acceptes-tu d'être aussi admin de ce forum? Je patauge un peu seule...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:25

Je suis sûr qu'il va dire oui. Il n'oserait tout de même pas dire non  beatin  
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 0:52

mdr 
Je crois qu'il est ok, oui! Mais on me souffle à l'oreillette qu'il sera absent quelques jours parce qu'il a osé donner la priorité à sa famille et aux fêtes de fin d'année plutôt qu'au forum. Il est gonflé, quand même!  unbelievable
 Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 3:22

Ça commence bien...Les gens n'ont plus de valeurs  dubitatif 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:43

Ben oui, d'autant que sa famille est sur le forum, vu que c'est mon frère ! Qu'Est-ce qu'on lui fait ? On le mord ? Vous voulez que je le déshérite ?  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:09

Bah oui que j'accepte Wink

Pour les fêtes, je vous trouve gonflé sachant que je passerai le nouvel an avec vous. Le nouvel an, la naissance d''une nouvelle année que je passe avec vous tous et vous voulez me punir d'avoir été parti 3 jours ?

pffff, je ne retourne, remonte le menton d'indignation et marche le corps bien droit.  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:41

Fait pas l'indigné trop longtemps. Ta de la job qui t'attends. Awaye !  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:29

ma Zamie Chantal a écrit:
Ta de la job qui t'attends.
Je plussoie. Elle vient, cette photo ?

(MOI, insistante et obstinée ? Mais pas du tout !  sifflote innocent )

(Les smileys ont des vapeurs, semble--t-il...)

(Je vous ai déjà dit que j'aime les parenthèses ?)
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:27

Soeurette, j'installe l'imprimante/fax/scan pour numérisé la photo aujourd'hui. Vous aurez donc le tout au courant de la journée je présume * Wink

* Si tout va pour le mieux et que ma douce ne m'a pas fait une liste de travaux trop longue.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:32

applause 
Revenir en haut Aller en bas
machtiern

machtiern


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2013

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:44

Une petite compil imgurienne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](un échange sur internet, la réponse de la demoiselle:
-"des gros seins ça compte pas si tu es grosse"
Pas plus qu'une grosse bite si c'est la moitié de ta personnalité.
Smile cette expression Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dans un lointain futur je dirais à mes petits enfants que je suis plus vieux que l'Internet et ça les marquera (bofbof) pour toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]seems legit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Excuse, Jesus, mais t'es sur notre chemin!
-Va chier, je suis le chemin! *

*Saint Jean 14, 6-14

(celle là est magnifique, Djizus est encore une grande source d'inspiration, par exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puté qu'est ce que c'est drôle..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je vous ai raconté la fois où j'étais tellement fracassé que je me sus réveillé trois après dans un grotte?"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:32

J'adore celle où Jesus fait fttt fttt avec ses mains. C'est très con mais je trouve ça très drôle  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:17

Heu...  Embarassed Pas compris... le ffttt ffttt et la grotte...  Embarassed j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:31

Le fttt fttt fttt c'est l'onomatopée pour le bruit de prout que tu fais en pressant tes mains l'une contre l'autre... c'est pas classe, ça me fait rire ^^
Le réveil dans la grotte c'est la résurrection, j'imagine. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'ai compris !!!!!

C'est un méchant jeu de mots sur 'hammered', qui veut dire à la fois 'martelé' (de hammer, marteau) et 'complètement saoûl' !
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:47

La dernière, je l'avais vue avec les mots suivants:

Je reviens finalement après 2000 ans et ces cons, tout ce qu'il ont trouvé a faire est de mettre des croix partout. Une chance que j'ai pas passé à la chaise électrique.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Contenu sponsorisé





En sons et en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sons et en images   En sons et en images - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sons et en images
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt sur images (@si)
» Une tribu regarde des images de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: