Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment allez-vous ? Tome I

Aller en bas 
+4
Nili
Metronomia
Chantal
l'Idéaliste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:14

Bloquer un site ou un forum, c'est normalement assez aisé mais dans certains cas, c'est l'enfer.

Si ce forum tombe dans la section "enfer", je suis pas certains qu'ils mettrons les efforts pour le bloquer. On ne met jamais trop d'effort sur un simple cas de figure quand on a des cas lourds et compliqué qui touche pleins d'usager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:41

Matin fatigué, mal dormis. Une petite neige tombe et j'avais juste envie de rester sous les couvertures et faire le lézard...

En espérant que la journée sera meilleur que la nuit passé où je basculait entre deux rêve de mer...

Bref, bougon ce matin Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:44

Alors je te raconte une joke plate pour te faire rire.

Comment fait un manchot pour couper du bois ?
Il se rentre une hache dans le c*l et fait une culbute.

Ça aide ? Ou si c'est plutôt thumbdown 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:51

Ça eu l'effet escompté, j'ai esquissé un sourire. Bien plus pour la tentative que pour la joke mais le résultat est là !!!! Smile

Je vais prendre tout ce qui passe aujourd'hui, je serai vraiment pas difficile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:27

Bon........

Je sais pas ce que j'ai mais il semble que je suis tomber dans un cycle d'incompréhension par les autres....

4 personnes en moins de 24 hrs ne me comprennent pas ou du moins ne comprennent pas le sens de mes propos. Là, c'est un de mes patrons qui ne comprend pas ce que je lui explique.....

Je crois que je vais me taire et attendre que mon cerveau soit revenue à lui parce que 4 personnes en si peu de temps, c'est assez difficile de croire que je ne suis pas la cause de cette incompréhension.

J'en suis rendu a me sentir comme ça transpirant  à chaque mots que je dis et comme ça applause envers moi-même quand je fini une phrase pour finalement recevoir ça thumbdown  comme réponse.

Vite, une caverne que je me cache pour un moment.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:36

Ben qu'est ce qui t'arrive? Fatigué? Énervé? Un peu soucieux? Un peu des trois?

Moi c'est pas le super moral non plus... Une petite phrase de mon amoureux hier soir qui m'a beaucoup fait culpabiliser et qui me pousse à me remettre en question. L'impression de ne pas avoir été assez à son écoute ces derniers temps et d'avoir été un peu égoïste... Depuis le début de notre relation, j'ai pour le moins sacrifié beaucoup de choses pour que nous 2 existe... Du coup ces derniers mois, c'est vrai que j'ai fait passé "moi" avant "nous". Peut être trop puisqu'il semble en souffrir.
j'ai les boyaux de la tête qui font des nœuds Mister Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:05

Nili a écrit:
Ben qu'est ce qui t'arrive? Fatigué? Énervé? Un peu soucieux? Un peu des trois?
heu... oui ? c'est valable comme réponse ou chui encore pas clair ?Mister Green 

Citation :
Moi c'est pas le super moral non plus... Une petite phrase de mon amoureux hier soir qui m'a beaucoup fait culpabiliser et qui me pousse à me remettre en question. L'impression de ne pas avoir été assez à son écoute ces derniers temps et d'avoir été un peu égoïste... Depuis le début de notre relation, j'ai pour le moins sacrifié beaucoup de choses pour que nous 2 existe... Du coup ces derniers mois, c'est vrai que j'ai fait passé "moi" avant "nous". Peut être trop puisqu'il semble en souffrir.
j'ai les boyaux de la tête qui font des nœuds Mister Green .
Difficile les relations parfois. Difficile aussi de s'oublier trop longtemps. J'essai pour ma part de me remettre en question le plus souvent possible mais parfois, le constat est que les sacrifices ne donnent pas le résultat escompté. On veut bien faire et tout faire tout en restant en phase avec nous-même et et se rend compte qu'il y a des lacunes malgré tout. La vie de couple, c'est un casse-tête avec des morceaux manquants qu'on tentent de créer a deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:45

L'Idéaliste a écrit:
La vie de couple, c'est un casse-tête avec des morceaux manquants qu'on tentent de créer a deux.
Ouah, c'est joli, ça, frangin !

Je compatis, Nilitte. J'ai tendance à penser que ma topine passe avant un gendarme, mais je compatis !!! Arrow 

Moi : VIVEMENT LE PRINTEMPS ROGNTUDJU DE CACA BOUDIN TABERNAK !

(zut, c'est tabarnak ou tabernak ? Psss, les langues étrangères, c'est duraille... Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:48

Frangine, avec un "A" c'est nettement mieux.

P.S. On dit un dialecte, pas une langue étrangère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:53

Qui a décidé de prendre congé cet après-midi ? razz 

Vendredi rv chez le vétérinaire avec mon beau Poilu. Il n'arrête pas de se lécher. C'est vraiment excessif. Pauvre minou. J'espère qu'elle va trouver pourquoi il fait ça. D'ici là je me fais des scénarios catastrophe et je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:03

Chantal a écrit:
Qui a décidé de prendre congé cet après-midi ? razz 
langue 

Citation :
Vendredi rv chez le vétérinaire avec mon beau Poilu. Il n'arrête pas de se lécher. C'est vraiment excessif. Pauvre minou. J'espère qu'elle va trouver pourquoi il fait ça. D'ici là je me fais des scénarios catastrophe et je m'inquiète.
C'est peut-être due au poils d'hivers non ?

J'espère pour toi qu'il n'a rien de grave mais d'ici là, essai de pas trop t'inquiéter, c'est peut-être rien de réellement anormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:10

Non ce n'est pas à cause du poil d'hiver. En fait cela a commencé cet été et c'est devenu pire en septembre. J'avais appelé à la clinique vétérinaire à ce moment et nous avons cru que c'était à cause du stress. Nous avons déménagé cet été et en septembre il y a eu mon retour aux études. Donc beaucoup de changement dans la routine de mon beau Poilu. Mais là je trouve que depuis une semaine, c'est vraiment excessif. Il se lèche constamment. Il avale donc forcément beaucoup de poils et le danger étant que cela forme une grosse boule et ne ressorte pas.

Vivement vendredi soir que je sois fixé et que lui puisse aller mieux, car il ne doit pas être bien.
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:23

A-tu tenté de lui faire boire de l'huile de foie de morue ?

il semblerais que c'est excellent pour les boules de poils. tu sera fixé vendredi au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:25

Je dis que le fait de se lécher beaucoup comme il fait peut mener à ça. Je ne crois pas que ce soit le cas présentement et c'est entre autre pour prévenir cela que je vais consulter. Sinon Poilu évacue très bien de ce côté-là razz 

Mais comme tu dis, je vais savoir vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 6:59

Il neige!
J'aime la neige mais comme tout le monde dans ces cas là, je crains surtout d'avoir du mal à aller bosser et à en revenir ^^ les bouches du Rhône, quand il neige, c'est une catastrophe nucléaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:29

Soit prudente sur la route.

Moi je suis très contente puisque la tempête (je m'attendais à une plus grosse quand même) a apporté avec elle une journée de congé pour moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:59

L'Idéaliste a écrit:
Frangine, avec un "A" c'est nettement mieux.
P.S. On dit un dialecte, pas une langue étrangère. Very Happy 
Mmh. Parfois, quand j'entends parler des Québécois, c'est limite langue étrangère... Embarassed 
Pour tabarnak : mouais, c'est ben ske jme disais !

Nilitte : j'ai bien cru ce matin qu'on allait avoir de la neige ici, entendu 'arrière-pays varois' à la radio, mais finalement il a fait beau (et une remarquable caillante) toute la journée.

Chantal : un ti crounch à ton beau Poilu !

V

PS hé les copains ! Je viens de jeter un coup d'œil sur PFRN, et quelqu'un vient d'apparaître avec le pseudo 'fan de veganne'... (non, il/elle s'est pas emmerdé(e) avec des majuscules...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vers la fin de la page)
Un idée sur qui ça peut être ?
Et pendant que vous y êtes, vous pouvez aller jeter un coup d'œil sur le topic des garçons, ou tout le monde est d'une politesse exquise, subitement... grin
Je sais pas où mettre ça... Est-ce qu'on peut créer un sujet exprès pour les répliques du tremblement de terre PFRN ?
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:05

Suspect Je ne sais pas qui ça peut être... Et la réaction de Lamart est étonnante, tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:11

Oui, elle m'a étonnée, mais bon c'est vrai que vu que je ne peux plus rien relever, un 'Veggychérie', ça mange pas de pain !

Du coup Lanterne Moisie poste beaucoup plus souvent... rrh rrh
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 2:55

Normal pour Lamart, on ne peut rien dire de mal contre veganne Wink

Veganne a écrit:
PS hé les copains ! Je viens de jeter un coup d'œil sur PFRN, et quelqu'un vient d'apparaître avec le pseudo 'fan de veganne'... (non, il/elle s'est pas emmerdé(e) avec des majuscules...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vers la fin de la page)
Un idée sur qui ça peut être ?
J'en ai aucune idée mais bon, c'est définitivement quelqu'un qui veut faire un pied de nez tout en passant un message Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 2:58

Mon chat n'a que des puces Very Happy  C'est beaucoup mieux que le scénario que je m'avais préparé ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:00

Chantal : bonne nouvelle ! (des puces en hiver ???? des puces mutantes, alors ?) Mais tu n'avais pas RDV chez le véto demain ? Je suis plus, là !

L'Idéaliste : je ne crois pas que ce soit ça. Le gars (?) écrit comme une tatane et n'a pas des choses particulièrement intéressantes à dire (encore que je ne devrais pas juger sur UN message... Embarassed ). Plutôt un provocateur, je dirais ? Mystère !

Bien sûr que si on peut dire du mal de Veganne : ce n'est qu'une femme, après tout ! Mister Green 

Aujourd'hui : il faut FROID. Tout gelé ce matin ! J'ai dû casser la glace sur la gamelle d'eau des animaux, mes petites mimines ont été toutes gelées pdt un moment... Ouin ouin !
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:49

Veganne a écrit:

Je sais pas où mettre ça... Est-ce qu'on peut créer un sujet exprès pour les répliques du tremblement de terre PFRN ?
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. PFRN a été un forum qui nous tous fait vibré et de créer un sujet ou une section pour en extirper le pire n'est pas constructif, peut être perçus comme un affront ou une insulte par des membres ou futur membres et surtout, ne nous ressemble pas.

Même dans l'optique d'en extirper le meilleur, je suis contre. PFRN n'est pas une référence ni en bien ni en mal, c'est juste un autre forum d'où certains (comme moi) sont partis et d'autre encore présent.

Par contre, je n'ai aucun pouvoir décisionnel et même si j'en avais, je n'irai pas à l'encontre de votre choix donc vous pouvez aisément créer un sujet si vous voulez mais pour ma part, je n'y participerais pas.

Si ce message semble trouble, pas clair, agressant ou menaçant je m'en excuse. Mes "talents" pour m'exprimer ces temps ci sont aussi efficace qu'une paire de bottes de travail pour nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:18

Si Veganne mais j'étais trop inquiète et j'ai fais devancé mon rv Wink

+1 avec L'Idéaliste.
C'est vrai que ça doit mal aller nager avec des bottes de travail...dubitatif 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:28

Y a quand même de l'amélioration Chantal, avant hier, j'avais l'impression de nager avec des blocs de béton aux pieds quand je m'exprimais. Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome I
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome II
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: