Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment allez-vous ? Tome II

Aller en bas 
+4
Ar Soner
Metronomia
Veganne
Nili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:38

Ça va. Ça va même très bien depuis quelques heures : le "Non" grec est une très bonne nouvelle (à mon sens)... Et il est encore plus jouissif de voir la mine défaite de tous les chiens de garde de l'eurocratie, ceux-là qui présentaient le référendum grec comme un acte démagogique irresponsable qui n'avait aucune chance de marcher. decayed
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyLun 6 Juil 2015 - 6:25

Ouais! Moi aussi! J'ai même fêté ça hier soir. decayed
Bon ok en fait je fête tout en ce moment... Embarassed
Bon allez, je file, je vais répéter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:05

Ce n'est pas tout de sauter sur sa chaise comme un cabri en criant 'L'Europe ! L'Europe ! L'Europe !'...
Elle est boîteuse, leur Europe, mais comme c'est l'Europe du fric, ils se fichent que ça boîte, tant que ça rapporte.

Metro a écrit:
Mon patron voudrait essayer de faire prolonger mon CDD ne serait-ce que pour 4 ou 5 mois, mais rien ne dit qu'il y parviendra. Et puis je ne suis pas très à l'aise avec l'idée qu'il demande ça après ma prestation catastrophique. J'ai un peu peur qu'on lui rit au nez.  Embarassed  
Heu, Metro, je me permets de te rappeler que ça fait cinq ans que tu bosses pour lui en donnant entière satisfaction. Combien ça pèse en face d'un concours raté, y compris un oral passé dans des conditions cauchemardesques ???
D'ailleurs, je n'osais pas, mais je vais le faire quand même : en quoi consistait exactement ce concours ? Des sujets utiles pour ton emploi actuel ? Comment se fait-il que tu as échoué aves ces cinq ans d'expérience derrière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:12

Hé salut les amis Very Happy

Cela fait un petit moment que personne écrit et je me demandais comment se passait votre été de votre côté.

Moi, j'ai terminé mon contrat le 31 juillet et je suis présentement à la recherche d'un boulot. Été très tranquille.

Il y a quelque temps, j'ai acheté des billets pour un tirage. La somme amassée allait à une maison pour les enfants en fin de vie. Il y avait divers prix de toutes sortes. J'en ai gagné deux. Le premier est une désigner à domicile (yé) et le 2e et non le moindre (roulement de tambour) une tirage de carte par une voyante hahaha. Bien hâte de voir ça.

Allez donnez de vos nouvelles un ti-peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:24

Salut Zamie !

Une designer chez moi : on aimerait ni l'une, ni l'autre, je crois bien...
Un tirage de cartes : tu vas le faire ? Tu nous raconteras, hein ?

J'ai aussi gagné une consultation de voyant par téléphone. J'ai bien pensé à vous, les copains, mais... je ne l'ai quand même pas fait. Le marketing téléphonique et moi, de toute façon...! Ey si ça se trouve c'était le coup du n° de té surtaxé qui allait me coûter un bras et une jambe...

Sinon, une saison de locations estivales chiante avec des clients exigeants, des tas d'incidents à la con. Mais mon meilleur copain vient de passer 9 jours avec moi (un record !!!) - super bien passé.

Et vous aut', ça boume ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:55

Oui je vais aller la consulter. Une cousine et des amies à elle, l'ont déjà consulté et elle serait bonne. Je l'écris avec un grand sourire dans mon visage. Honnêtement, je suis trop curieuse pour ne pas y aller. C'est sûr que je vous raconte tout.

Avez-vous des conseils pour cette rencontre? En dire le moins possible évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:07

Bon je ne trouve pas où on avait discuté de ce sujet, mais il y a quelques temps nous avons parlé de tribu dont les Jarawa et je cherchais un mini reportage sur eux et j'ai trouvé. Je crois que c'est Ar Soner qui avait essayé de m'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:42

Chantal a écrit:
... et le 2e et non le moindre (roulement de tambour) une tirage de carte par une voyante hahaha.
'Tain, l'arnaque ! J'espère que tu n'avais pas payé trop cher tes billets ! Surprised

(oui, je sais par où est la sortie...)

Véganne a écrit:
J'ai aussi gagné une consultation de voyant par téléphone.
Je ne sais pas comment vous faites, ça ne m'est jamais arrivé.
C'est bien la meilleure preuve que le paranormal fuit les sceptiques comme la peste pour éviter de se révéler au grand jour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chantal a écrit:
Avez-vous des conseils pour cette rencontre? En dire le moins possible évidemment.
J'en dirais au moins deux autres :

1) De manière générale, parler le moins possible, pour éviter de donner indirectement et sans le vouloir des informations au voyant. Par exemple :
« - Vous allez rencontrer un homme...
- Ah, vous pouvez m'en dire plus ? »
En renchérissant sur les propositions du voyant, on marque un intérêt et on l'aiguille à son insu dans la bonne direction. Les voyants sont rarement très rapides dans leurs prédictions, et je pense qu'ils jouent en partie sur la "peur du silence dans la conversation" qu'ont beaucoup de gens pour aller à la pêche aux infos !

2) Etre attentif à la précision des prédictions qui seront faites : pousser le ou la voyant(e) à être le moins vague possible, en lui demandant de dater et de décrire autant que faire se peut les personnes et évènements qu'il ou elle t'évoquera.
Ceci afin d'éviter un bon gros effet Barnum, qui est la clé de voute de la plupart ds techniques de voyance...
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 7:52

Yossip Vissarionovitch Djougachvili a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites, ça ne m'est jamais arrivé.
C'est bien la meilleure preuve que le paranormal fuit les sceptiques comme la peste pour éviter de se révéler au grand jour...
1) Hé ho, moi aussi je suis sceptique !!!!! Mais comment feraient les voyants pour savoir à l'avance qu'un numéro de tél fixe appartient à un(e) sceptique ??? Hein ? Hein ? (sauf s'ils sont VRAIMENT voyants, of course...)
2) Pleure pas Soso, si tu veux être contacté par un voyant, t'as qu'à dire comme ça que t'es plus sceptique !

Zamie : on attend avec impatience ton rapport circonstancié ! mdr

Hé Nilitte ! N'oublie pas de me donner les dates de représentation de ta pièce de théâtre... pour que je m'organise... Tu as parlé de la rentrée, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:42

Non pas cher... 2$ le billet. J'en ai acheté 10 vu que c'était une bonne cause.

Je retiens ces conseils et c'est sûr que je vous en reparle. La voyante est en vacances. Je dois la contacter à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:20

Rendez-vous jeudi 14 h (heure du Québec bien sûr). Déjà au téléphone, elle m'a demandé le jour et le mois de ma naissance. Chu presque déjà déçue. Ça veut dire qu'elle va me sortir des trucs pour tous (style horoscope).

Mais bon, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 5:21

Tu prends des notes, hein ??? ;>

J'ai encore reçu une invitation pour consultation gratuite. Un médium cette fois. Non, je n'ai pas accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:30

Je me demande si ça vaut la peine que je vous en parle boudeur

Elle était très vague. Un exemple : quelqu'un proche de toi va t'annoncer qu'il va avoir un bébé. Ça serait un garçon. Ça peut être une personne de ta famille ou pas.

shok

C'est pas mal sûr que c'est un ou l'autre...

Elle m'a dit que je trouverais un travail dans le papier. Qu'elle voyait beaucoup de papiers passer devant moi. Bon, je travaille dans les bureaux. C'est le seul point où elle n'avait aucun indice et qu'elle a trouvé. Mais en même temps, peu importe le travail, me semble qu'il y a toujours des papiers à remplir. Je peux me tromper.

Elle posait pas mal de questions et elle les posait franchement "As-tu un conjoint?".
Donc, si j'aurais payé j'aurais été déçue. Heureusement, c'était gratuit. Si certaines choses qu'elle m'a dites se arrivent en cours de route, je vous le dis. Tout devrait arriver dans les 9 prochains mois de ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:09

Arf...

Du vécu aussi, ce que tu racontes, malheureusement Chantalounette.

Pour le travail avec beaucoup de papiers autour, c'est effectivement le cas de pas mal de boulots. Elle avait très peu de chances de se tromper. Et puis te demander ta situation sentimentale sans détours... Rolling Eyes

Cela dit, par expérience, je peux dire que même ceux qui semblent "voir" des choses sur le passé/présent sans qu'on ne leur dise rien ne sont généralement pas plus compétents sur l'avenir...

N'as-tu pas eu ne serait-ce qu'un ou deux un peu précis, histoire qu'on puisse quand même se faire une vague idée de son "don"? Parce que là, en l'état, même si tu reviens dans 9 mois dire qu'elle a vu des choses justes, au vu de la généralité des prédictions, on ne pourra rien en tirer. Embarassed

Je suis déçue pour toit en tout cas. L'expérience aurait pu être sympa... Mais le scénario que tu décris est malheureusement très/trop courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:03

Malheureusement non rien de très précis.

Elle m'a dit que je semble avoir de la chance à la loterie. Pas pour le gros lot là, mais pour gagner un petit montant et que je devrais prendre le billet avec une autre femme. Alors demain, je prends un billet avec ma mère et un autre avec ma grande amie haha

Par contre, juste avant, elle me disait qu'elle ne voyait pas d'entrée d'argent comme tel. Alors bof.

Elle m'a dit que "plus tard, pas tout de suite là" (c'est son évaluation du temps) que je rencontrerais un homme un peu plus âgé que moi (ouais comme la majorité des femmes) et qu'il travaillerait dans le domaine médical. C'est vraiment le plus précis ça.

Pour la santé, elle a dit que je n'avais pas de problème comme tel, mais qu'il y aura peut-être des examens médicaux à passer, mais qu'il n'y avait rien de grave. Eeee ok, c'est une prédiction ça?

La dame a été très gentille et honnêtement elle semble être une bonne personne avec un grand coeur. Sans doute qu'elle y croit. Si ça aurait été une consultation que j'aurais payé, j'aurais sans doute insisté un peu plus. Là, je n'osais pas trop vu que c'est une consultation qu'elle a offerte en prix pour un maison qui vient en aide aux enfants en fin de vie. C'est en achetant des billets pour financer cette maison, que j'ai gagné cette consultation. J'étais donc mal à l'aise de lui mettre de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyVen 4 Sep 2015 - 6:09

Hou là... Ma pauvre Zamie, t'as été eue...

Loterie : ben oui, forcément, puisque tu as gagné cette consultation par une loterie... Elle se mouille pas, là ! Et si tu joues avec quelqu'un, vous allez dépenser plus, elle doit avoir des actions à la Loterie Nationale Québécoise...

Bébés : combien y a-t-il de probabilités que qqn ait un bébé bientôt 'dans ton entourage', sans précisions ? Environ 80% ? Et attention, ce n'est pas dans neuf mois : elle t'a prédit que qqn allait t'annoncer qu'il allait avoir un bébé... Ça peut arriver aujourd'hui !
Bébé garçon : exactement 50%.

Travail dans le papier : ben oui, déjà, rien que le CV, le bulletin de salaire...

"As-tu un conjoint ?" : ouarf ouarf ouarf !

Examens médicaux à passer : bon ben là, on en est à environ 90% de probabilités, non ? Ne serait-ce que visites régulières chez le gynéco, par exemple !

Est-ce qu'elle t'a fait des prédictions genre horoscope, par rapport à jour/mois de naissance ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptySam 5 Sep 2015 - 14:54

Non pas horoscope mais m'a dit qui était mon ange gardien selon mon jour de naissance. Ce qui revient au même quant à moi. Donc très général.

Et honnêtement, je trouve ça limite ridicule ce qui en est dit sur l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyLun 7 Sep 2015 - 5:20

Et qui est ton ange gardien, Zamie, par curiosité ?
Et Est-ce qu'il bosse bien ? Wink

Bon, je voudrais bien savoir où est notre Nili.

Niliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

C'est quand, ta pièce ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:29

Hello tout le monde!

Été terminé! Même s'il reste encore bien de belles journées avant la grande débacle hivernale... Laughing

Il me reste encore 2 semaines de congé à prendre, je prendrai une journée de temps en temps. Sinon le moral va bien, la santé va bien, le minet va bien. À part un petit voyage de 5 jours à Ottawa, je suis resté au calme chez moi à me faire observer dans ma cour arrière par une voisine de l'autre côté de la rue, qui a magnifique vue plongeante entre 2 arbres. C'est un peu embêtant de se faire surveiller ses moindres mouvements par une vieille commère assise sur sa galerie. J'ai beau lui signifier par un regard insistant et méprisant que je savais qu'elle m'espionnait, mais je pense que ça ne la dérange pas trop... Elle ne me lâche carrément pas des yeux, au point que j'ai dû aller m'acheter des petites arbustes à croissance rapide et que j'ai planté en certains endroits stratégiques pour lui couper la vue... Présentement elle est encore là à se bercer... C'est un peu devenu un runing gag entre moi et ma copine.

Sinon moi aussi je peux faire de la voyance à distance. Je prédis que chacun d'entre vous apprendra une nouvelle surprenante sur quelqu'un de votre entourage. Afin de ne pas me tromper, je vais décrire cette personne ; Elle a deux yeux, un nez et une bouche. il lui arrive de temps à autres à avoir un mal de tête. Elle travaille mais un jour elle va prendre sa retraite. Elle aimerait gagner à la lotto mais elle ne réalisera jamais son rêve. Là où elle habite, quelque chose est brisée et cela dérange énormément cette personne. Cette personne a souffert de constipation à un moment donné ces 50 dernières semaines... Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyVen 11 Sep 2015 - 6:55

Et si tu lui montrais ton c*l, à ta voisine, TiKanar ? Remarque non, c'est peut-être ce qu'elle attend... Elle est ptêt amoureuse de toi ? mdr

Ta voyance s'applique presque à moi : je n'ai jamais mal à la tête...!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:26

C'est peut-être pas son cul qu'elle veut voir Mister Green

Le nom de mon ange serait "Nelchaël". Est-ce qu'il fait bien sa job? Eeeee... ché pas scratch

Là j'ai tout noté p'tit canard et voir si ça va arriver Very Happy razz

Pour aucune raison -------- > vachequidanse
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyMar 15 Sep 2015 - 5:56

T'as raison, Zamie, on a pas besoin de raison pour la petite vache qui danse !

C'est rigolo, les anges s'appellent rarement Thierry ou Alfred... Mister Green


Je sens que ça va finir par un SMS à Nili... en espérant qu'elle n'a pas changé de numéro de portable...!

Pour la même raison : vachequidanse
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:18

Salut les copains! :hello:

Voilà un moment qu'on se donne peu de nouvelles et que je pense à vous, alors:
comment allez-vous? que devenez-vous?

Racontez-moi tout: je veux TOUT savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 3:50

Moi y se passe vraiment rien. Pour le moment ça ne débouche sur rien côté emploi. Je tente de ne pas me laisser décourager. J'ai du chômage jusqu'en janvier seulement. Donc faut qu'il se passe quelque chose rapidement. Du coup, je regarde dans d'autres domaines aussi. Ma priorité est de trouver un emploi. Je ferais ma difficile après.

Je me concentre donc sur le positif. Je suis entourée d'une famille et d'amis qui m'aiment, je suis en santé, j'ai un toit sur la tête, de quoi bouffer et m'habiller. Alors je vais mieux que beaucoup de gens sur la planète.

C'est mes nouvelles pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:11

Avec tout le mal que tu t'es donné et te donnes encore, ça me désole que tu n'aies pas de travail, Chantalounette.
Est-ce que l'organisme qui te verse le chômage t'aide dans tes recherches? Ça se passe comment au Québec?

Et là où tu travaillais, ça s'est très bien passé: ne peuvent-ils pas t'écrire une lettre de recommandation, ou faire appel au réseau, ou... que sais-je!
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome II
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome I
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: