Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Moi ça me fait rire!"

Aller en bas 
+3
Ar Soner
Saturnin
Chantal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:23

Ouais, ben c'est vrai que quand on voit ce genre de trucs, il vaut mieux en rire pour ne pas sangloter !

Franchement, pour le coup de la lune, ça ne m'étonne pas plus que ça. L'astronomie est un ensemble de concepts difficiles à appréhender même avec un peu de culture générale, alors quand on en a pas...!
Je ne sais pas si je vous ai raconté que quand je bossais au service achat d'une grosse boîte, j'avais discuté avec deux commerciaux (un homme et une femme) d'un fournisseur de fournitures de bureau, et ils avaient été très étonnés d'apprendre que la Terre tourne autour du soleil et pas l'inverse... Et ce n'était pas en 1400, mais en 1998 !

Moi, ce qui m'emmerde à propose des Nabilla & Co, ce n'est pas tant qu'elle dit des conneries (tout le monde en dit, y compris moi) - mais que 'ça fasse le buzz'... Internet est capable du meilleur comme du pire !

Pour ce qui est des photos, je ne vois pas ce qu'elles ont d'inexplicable. Elles sont mises en scène, ou alors on peut trouver des explications simples ou un contexte qui ne sont pas fournis. Pour le couple qui admire le trou du cul du chien, ils sont probablement en train d'admirer autre chose à peu près dans la même direction, mais le photographe s'est arrangé pour qu'on ne voit pas le quelque chose en question (ou n'a pas fait attention). Ou alors la photo est coupée.
La seule photo qui m'intrigue, c'est celle des dignitaires arabes assis à une table avec les personnages déguisés autour. Ça, j'avoue, j'ai du mal à imaginer un contexte qui justifierait ça ! A moins que ce soit une parodie, ou une comédie.

EDIT Hou marde, j'avions point vu qu'il y avait une troisième page !!!

Zamie a écrit:
2 lunes franchement. Tout le monde sait qu'il y en a au moins 4.
Mais pas du tout, Zamie, tu te fourvoies horriblement. Il y en a au moins sept milliards !  giggle mdr Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:19

Mais pas visible de la terre  langue 

Sinon c'est pourtant évident que notre magnifique planète se déplace et fait le tour du soleil...  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 6:39

Mais non mais non, au contraire, les sept milliards de lunes ne sont visibles QUE de la Terre ! (sauf peut-être dans le cas des plus grosses... mais je ne donnerai aucun nom...)

('lune' est un terme familier pour 'fesses' chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:45

Je ne sais pas quoi rajouter à cela  mdr 

Malheureusement pour voir la vidéo ça prends facebook. Si quelqu'un sait comment mettre le lien sans passer par facebook, ça serait bienvenue pour notre amie Veganne Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:10

Vous inquiétez pas, les copains, j'ai pu voir la vidéo !

En revanche, vous pouvez vous inquiéter pour mon sens de l'humour, parce que j'ai pas trouvé ça drôle... Je peux comprendre les gens autour du mec qui se pissent de rire parce qu'ils le connaissent, mais moi, bof... C'est grave, docteur ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:20

+1 soeurette

Je dois pas être dedans ou j'ai un mauvais sens de l'humour mais ce genre de vidéo ne me fais même pas sourire et pourtant, je sais que bien du monde se roule par terre de rire en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:09

Ha oui moi ce matin je riais par moment et à d'autre j'étais sous le choc. Étais-ce la fatigue? En fait je ne crois pas. J'ai un sens de l'humour trèèèèèèèèès large.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:06

Kim Jong Un et moi avons eu la même réaction devant la vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

「아주 묘한 일。」
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:17

Alors vous n'avez pas d'humour. Hier je l'ai faite écouter à une amie qui a rit autant que moi. Surtout à partir du moment qu'il met la perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:59

Je n'ai pas d'humour. C'est bien ça. Je le savais ! Je SAVAIS que quelque chose cloche chez moi, ça y est, maintenant je comprends tout ! Je n'ai pas d'humour ! MERCI ZAMIE !  dubitatif 

A propos, Ar Soner... A part Kim Jong Un... Elle vient quand, cette photo de toi promise IL Y A DES MOIS ??????
Revenir en haut Aller en bas
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:00

Apparemment, si cela peut te rassurer, nous sommes plusieurs à ne pas avoir de sens de l'humour.

Et pour la photo, je l'ai récupéré il y a quelques semaines, il faut juste que je trouve le temps de la scanner (au boulot, parce que je n'ai pas le matériel qu'il faut chez moi).  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:50

dubitatif Mmmh. Faut qu'je te croie, là ?  giggle 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Pour rendre hommage à l'écrivain et au philisophe, la commune de Ferney-Voltaire a décidé en juillet la pose de dalles en bronze dans le parc "La Tire", au pied du château Voltaire. Sur ces plaques, ont été gravées des citations de François-Marie Arouet. Mais sur six plaques posées, on dénombre cinq fautes d'orthographe ou de syntaxe "et une inexactitude", selon Alex Décotte, membre de l'assocation Voltaire à Ferney et auteur du blog "Ferney Voltaire".

Ainsi, la phrase "rien ne se fait sans un peu d'enthousiasme", rédigée en 1761 par Voltaire, devient "rien ne se fait sans peu d'enthousiasme". Ou encore : "Ni l'abstinance (sic), ni l'excès ne rendent un homme heureux", et cet accent sur la mauvaise pente : "Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont fréres". Enfin, "Une citation attribuée à Voltaire appartient en réalité à Rabelais", précise Alex Décotte.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:56

Ouais j'ai vu ça aux infos... C'est consternant. Mais travaillant dans le monde de la culture (avec un grand Q comme dirait une de mes collègues), je ne suis pas vraiment étonnée.
Mais quand tu entends le premier ministre, dans son discours de début d'après midi parler de "conjoncture actuelle"... dubitatif Crying or Very sad grrr colère
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:23

C'est vrai que c'est consternant, mais ça m'a fait bien marrer. Je lisais je ne sais plus où qu'on a l'impression que c'est du Ribéry, et non du Voltaire, qui a été cité. C'est tout à fait ça! mdr

Pour la "conjoncture actuelle", je t'avoue que je ne vois pas la faute. Embarassed  Tu parles d'un pléonasme? Mais une conjoncture, ça ne désigne pas forcément une situation présente, si?

Citation :
Mais travaillant dans le monde de la culture (avec un grand Q comme dirait une de mes collègues), je ne suis pas vraiment étonnée.
giggle
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:07

Bah si, conjoncture c'est tout ce qui constitue le présent. Donc c'est forcément actuel. Je crois que l'on pense souvent qu'il signifie les différents tenants d'une situation. Mais c'est bien du présent dont on parle en employant ce terme. Par contre tu peux dire la conjoncture de l'époque, qui voudrait dire "le présent de l'époque". C'est bizarre mais c'est en gros ce que ça voudrait dire.
Bref conjoncture actuelle c'est comme dire "au jour d'aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:12

Ok, merci Nilouche. J'ai appris un truc car je ne savais pas ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:22

Pardon, Nilitte, je peux pô résister...

Nilitte Chéritte a écrit:
Mais c'est bien du présent dont on parle en employant ce terme

Ça devrait être :
c'est bien le présent dont on parle
ou
C'est bien du présent qu'on parle

Pardon... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pour Ferney-Voltaire, François-Marie m'est apparu en rêve juste après la pose des dalles. Et ben il a eu la même idée que moi à propos de la photo d'Ar Soner, dis donc ! Hulk en furie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:00

C'est bien quand même, ils auraient été capable de l'appeler Voltmètre.....

Je suis pas très bon en français c'est bien vrai mais si j'avais à faire un texte concernant Voltaire, je crois que je m'assurerais que tout est de un, vrai et que mes citations sont bonnes et de deux, qu'il n'y a aucune fautes.

C'est quand même aberrant de voir tant d'effort ruiné par un manque de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:32

"Voltmètre".... giggle mdr Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:34

S'il vous plait... On ne plaisante pas avec un sujet sous haute tension!

...

Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:36

Smile Very Happy Laughing giggle Mister Green mdr
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:36

Le saviez-vous?

On peut tout demander à Google, et c'est d'ailleurs assez flippant. Mais saviez-vous que vous pouviez aussi lui demander de... faire une roulade!

Je vous laisse essayer en tapant "Do a barrel roll" dans le moteur de recherche...

mdr

Spoiler:

J'ai essayé aussi l'astuce pour trouver pour Chuck Norris, mais ça n'a pas fonctionné. En revanche, pour "Zerg Rush", ça a marché au poil!

Edit: Ah si! Pour Chuck Norris, il faut en fait cliquer sur le tout premier lien proposé (http://www.nochucknorris.com/) et on obtient le message suivant:

Spoiler:

Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:51

Mon patron vient de me faire découvrir cette vidéo: je la trouve très drôle, très juste et très, très bien vue. (NB: La vidéo finit à 5'29, la suite est un bug de Youtube qui a dupliqué la vidéo).

Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:27

mdr C'est très bon !

Et tellement horriblement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Moi ça me fait rire!"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle fait l'amour avec un fantôme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: