Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Moi ça me fait rire!"

Aller en bas 
+3
Ar Soner
Saturnin
Chantal
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:06

Parce qu'on n'a pas tous forcément le même humour, j'ai choisi ce titre  Mister Green 

Je commence:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le Michigan, un homme s'est tué accidentellement d'une balle dans la tête en voulant prouver à sa petite amie la fiabilité de ses armes à feu.

Il aurait voulu prouver la dangerosité des armes à feu qu'il ne s'y serait pas pris autrement. Un homme s'est tué accidentellement d'une balle dans la tête devant sa petite-amie et trois enfants à Independance Township, dans le Michigan, aux États-Unis. Âgé de 36 ans, l'homme faisait une démonstration à sa concubine lorsque le coup de feu est parti, rapporte The Independant.

Ce passionné d'armes à feu voulait pourtant démontrer à sa petite amie que ses trois armes de poing n'étaient pas dangereuses lorsqu'elles n'étaient pas chargées. Pour étayer ses dires, l'homme a positionné tour à tour le canon de ses trois armes sur sa tempe avant d'actionner la gâchette. Le troisième pistolet lui a été fatal, indique le Détroit Free Press.

La petite amie de la victime a déclaré aux autorités que l'homme avait consommé une grande quantité d'alcool dans la journée. Un facteur déterminant dans le drame, a d'ailleurs déclaré le bureau du sheriff de Detroit, selon CBS Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:20

Mister Green 

Excellente idée, ce topic, Nilitte!
Ça me rappelle la vidéo d'un québecois que j'aime bien (même si il est assez inégal):

Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:55

Moi j'ai rit Nili, j'en sourit encore. C'est peut être pas très bien mais bon, c'est une forme de sélection naturelle et que pouvons-nous contre la nature ?  Mister Green 

Verrai la vidéo plus tard Smile

J'adore le sujet. Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:18

 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptySam 1 Mar 2014 - 9:58

Ça fait un moment que je voulais la sortir... Voici l'occasion !

La vidéo est en allemand et polonais, mais ne vous inquiétez pas, c'est très facile à comprendre !
Je vous fournis le contexte : le monsieur polonais à l'air tout gentil et au nom à coucher dehors est un résistant pendant la 2ème guerre mondiale. Son vrai nom est très simple, genre Adam Petrov, mais il prend cet alias pour faire chier les nazis.

Résumé pour Nili qui ne ne comprend pas les sous-titres anglais : l'officier qui l'interroge lui demande ses nom et prénom. Ensuite, il refile le bébé à son employé, sous prétexte d'avoir le rapport écrit à la machine. Le second officier se démerde pour écrire nom et prénom, et demande ensuite le lieu de naissance, qui consiste en une ville et une province.

Extrait d'un film comique polonais très populaire en Pologne.



Je commence à rigoler dès que je vois la vidéo s'afficher... et le contenu me fait mourir de rire à chaque fois ! D'autant que j'ai bossé avec des Polonais il y a quelques années, j'avais même appris quelques mots - ils ne sont pas tous imprononçables ! Témoins : deski (planche) et belki (poutre). Mon préféré est rustowaniè (échaffaudage) : il faisait l'unanimité de tous les présents, toutes nationalités confondues - danoise, allemande, française, anglaise !
Et oui, après entraînement intense et pénible, je sais prononcer le prénom et le nom. Pas essayé le lieu de naissance, en revanche !  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptySam 1 Mar 2014 - 11:12

Je connaissais Veggy  giggle 
Et j'adore également!  Laughing 
D'autant que j'ai passé mon enfance dans le bassin minier du Pas de Calais et donc mes copines portaient pour la plupart des noms à coucher dehors comme ceux là. Mais je parvenais à les prononcer et même à les écrire! Et toc!
J'en ai d'ailleurs garder une certaine tendresse pour cette langue. La langue russe aussi (qui lui ressemble). Je n'y comprends rien du tout mais dès que j'entends ces langues, je fonds. Je vous ai dit que mon amoureux parle russe?  Love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyDim 2 Mar 2014 - 7:02

Tu arrives à prononcer le son du l barré ? C'est censé être un mélange de l et de w (le son de whisky) - comment diantre peut-on combiner ces deux sons ???? Je n'y suis jamais arrivée !

Et est-ce que tu arrives à prononcer >Szczecin< ?  mdr (moi oui, après environ un quart d'heure d'entraînement épuisant)
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:34

Ah non j'y arrive pas! J'avoue!  giggle 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:30

J'aime trop cette page, faut que je trouve des choses a y poster. Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:23

Il y autre chose qui me fait rire, mais je ne peux guère le poster ici car Nilitte va me mordre : TOUS les sketches de Monty Python et de Mr Bean. Mais c'est tout en anglais... Ah non, attendez, Mr Bean...



Je l'adore. Il est fabuleux ! Et les Monty Python sont des génies de l'humour anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:17

Les Monty Python ne sont pas des génies. Ce sont des dieux!!  Very Happy 
Heureusement qu'on trouve leurs films sous titrés pour les pauvres anglophobes comme moi!  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:19

Je n'ai vu que la Vie de Brian, mais c'est anthologique. J'en ris encore des années après.  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:31

Sacré Graal est encore plus drôle ! Et je suis ravie que même les anglophobes apprécient les Monty Python !
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai mise sur ma page facebook, mais comme Veganne ne peut pas en profiter je la poste ici. Ce serait dommage de s'en passer non?  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:40

like   mdr
Je t'ai déjà fait part de mes commentaires sur FB, mais je ne me lasse pas de cette petite photo!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:23

Heu, Nilitte... Je ne saisis pas la substantifique moelle... Qu'Est-ce qu'elle a de drôle, cette photo (à part que la déco est à chier...!) ?  Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:30

En fait c'est qu'on trouve la coupe de cheveux démodé...  sifflote 

Yé laid. Voilà la raison. C'est méchant et gratuit mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:20

Ben j'ai juste craqué sur le monsieur, sur son mobilier etc... Ouais c'est méchant et gratuit! J'avoue!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:35

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:34

+ 1. Moi aussi je suis une méchante gratuite.  vicieux 
Tout y est: la déco à chier, le brushing improbable, l'allure bodybuildée qui donne l'air supra-constipé, le regard du vieux beau gosse ténébreux sur le retour... Tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptySam 8 Mar 2014 - 4:08

mdr 

Je vous aimes tellement les filles  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptySam 8 Mar 2014 - 9:18

Heu... Je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne de commenter... La laideur ne me fait pas rire....

 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptySam 8 Mar 2014 - 14:09

Mais c'est un tout Vegannou. Nous n'avons pas rit de lui seulement parce qu'on le trouve pas beau. C'est un article qui circule sur facebook. Un montage de photos qui ont été vu sur des site de rencontres. Comme dit plus haut, la déco, le mobilier, la coupe de cheveux etc. Normalement lorsqu'on met une photo de nous sur un site de rencontre on veut être à notre meilleur, ce qui n'est visiblement pas le cas de lui et des autres personnes qu'on a vu.

Moi-même, je n'aurais pas aimer qu'on rit seulement parce que le monsieur n'est pas beau à nos yeux.

Pardonne-nous Vegannou  Crying or Very sad


Dernière édition par Chantal le Sam 8 Mar 2014 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" EmptySam 8 Mar 2014 - 17:31

J'ai bien fait de nommer ce fil "moi ça me fait rire". Et donc je radote mais moi ça me fait marrer les gens qui se croient séduisants et qui sont simplement ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: À vos rires   "Moi ça me fait rire!" EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:48

Voici 22 photos des plus inexplicables  mdr 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Moi ça me fait rire!" Empty
MessageSujet: Re: "Moi ça me fait rire!"   "Moi ça me fait rire!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Moi ça me fait rire!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle fait l'amour avec un fantôme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: