Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) Empty
MessageSujet: Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)   Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:10

Tenez, j'ouvre une petite section rigolote. Les pires navets cinématographiques ou télévisuelles que le 7e arts nous offre...

Je commence par celui-ci, Sharknado!

Oui, comme le titre l'indique, il... et puis non, je ne vous le décris pas, jetez un œil plutôt! Il y a pleins d'acteurs has-been...


Et le plus étonnant, il y a des gens qui ont investi de l'argent là-dedans... affraid 

Et tant qu'à y être, actuellement à la télévision il  y a cette "chose" curieuse... Il y a la tempête du siècle et les arbres ne bougent même pas... Twisted Evil  Et le tigre en image de synthèse de ressemble même pas à un vrai... decayed 


Allez, si vous en avez d'autres, mettez-les... giggle
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) Empty
MessageSujet: Re: Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)   Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:10

Le premier j'étais tombée dessus à la télé. Je suis restée à peu près comme ---->  Suspect Shocked affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) Empty
MessageSujet: Re: Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)   Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:04

Moi, sans rire, je pensait que sharknado était un fake de film fait par des gens qui voulais se moquer de Hollywood. J'était persuadé que PERSONNE investirait dans un projet pareil.

Je suis atterré.. facepalm2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) Empty
MessageSujet: Re: Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)   Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:14

En voilà un qui m'a tellement fait rire par son manque de.... de tout quoi ! mdr 


Il est disponible au complet sur youtube en plus. Si vous avez vraiment rien a faire et envie de vous bidonner, je vous le conseille fortement.  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) Empty
MessageSujet: Re: Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)   Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:19

On ne peut passer sous silence ce merveilleux film. Un des films les plus reconnue pour ses dialogues de haut niveau.  Mister Green 

Sans plus attendre, je vous présente une séquence de:

HITMAN le Cobra


Savourez cette finesse du jeux des acteurs, ces dialogues d'une profondeur sans égal et de cette qualité vidéo a coupé le souffle !  trollface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) Empty
MessageSujet: Re: Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)   Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) EmptySam 25 Jan 2014 - 12:13

Sharknado n'est pas vraiment un nanar au sens strict ; c'est plutôt un film humoristique dont les aspects over the top sont clairement recherchés et calculés.
Cela dit, il a été produit par une société (Asylum) qui a produit pas mal de vrais nanars sincères (Mega Piranha et Sharktopus) avant de se reconvertir dans ce type de navet assumé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) Empty
MessageSujet: Re: Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)   Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:14

Dans le genre "navets" mais qui fonctionnent très bien (ou qui ont très bien fonctionné dans les années 80 et 90) et pour lesquels j'ai une vraie tendresse, il y a les films de John Hugues (Maman j'ai raté l'avion, Beethoven...).
Certains ont eu un énorme succès au box office. Mais il est clair que ça n'est pas ça que j'appellerais "du grand cinéma"  Laughing .

Mes deux préférés sont sans conteste: La folle journée de Ferris Bueller et The Breakfast Club. Les scénarios sont débiles, les gags absurdes, les personnages complètement caricaturaux, mais je trouve que ça fonctionne à mort. Et puis, les BO me font littéralement fondre (ce sont les années 80, quoi^^).  Mister Green 

Deux extraits de Ferris Bueller et Breakfast Club, respectivement, ci-dessous:

LA scène culte (en anglais, mais c'est pas un problème, ce qui compte c'est la musique et les images - il y a peu de dialogues et ils sont très simples à comprendre):


LA chanson principale de Breakfast Club couplée avec les meilleures scènes du film:

Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) Empty
MessageSujet: Re: Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)   Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:36

Bah là, avec ces deux là, tu me parle de mon adolescence.

J'ai adoré ces deux films ! (avec un petit plus pour Ferris).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) Empty
MessageSujet: Re: Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)   Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:00

Richie, je suis tellement, mais tellement d'accord avec ton dernier message. Moi aussi, j'ai clairement un faible pour Ferris (d'ailleurs, j'ai beaucoup regretté de n'avoir jamais rencontré un Ferris quand j'étais au lycée. Je suis amoureuse de lui.  Love mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) Empty
MessageSujet: Re: Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)   Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:22

Une bonne partie des gars de ma génération auraient voulut être Ferris en fait.  grin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) Empty
MessageSujet: Re: Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)   Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:47

Parce que tu crois que je n'aurais pas vendu père et mère pour ressembler à Sloane? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) Empty
MessageSujet: Re: Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)   Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:45

Tant qu'à parler des films pour ado, je pourrais dire que la série de films "Porky" dans le milieu des années 80 ne lésinaient pas sur la vulgarité. American Pie n'a rien inventé et paraît même plutôt de bons goûts juste à côté.

Et en plus, choses que je ne savais pas, c'est films sont canadiens... facepalm2 


Loin d'être du grand cinéma... Mais amusants quand même! Fallais se cacher pour les regarder lorsque ça passait à la télévision. Quelques stars aux débuts de leurs carrières peuvent y être vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) Empty
MessageSujet: Re: Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)   Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les E.T. sont-ils parmi nous?
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Tous mes voeux pour cette année 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Débats et Sujets Généraux :: Cinéma-
Sauter vers: