Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tous mes voeux pour cette année 2015

Aller en bas 
+3
Chantal
Saturnin
Metronomia
7 participants
AuteurMessage
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Tous mes voeux pour cette année 2015 Empty
MessageSujet: Tous mes voeux pour cette année 2015   Tous mes voeux pour cette année 2015 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:49

Avec un peu d'avance, je vous présente à tous et toutes mes vœux pour cette nouvelle année.

Puisse-t-elle vous apporter tout ce dont vous avez besoin, c'est à dire, entre autres:
- un travail à l'hôpital pour ma Chantalounette;
- du soutien pour Petit Canard et Nilouche et, autant que possible, de meilleures nouvelles de leurs papas respectifs;
- un rythme un peu moins effréné au travail pour Richie, de sorte qu'il souffre moins de la fatigue et n'ait pas trop de baisses de moral;
- pour Veggy, un éditeur pour son livre;
- et pour Ar So, un nouveau boulot avec des collègues plus rigolos et un rythme plus gérable.

Pour tous: l'amour (au sens large), l'amitié, de quoi vivre décemment, et surtout, surtout, la santé pour vous et ceux que vous aimez.

Pour le reste, faites vos vœux! Je vous souhaite de tout cœur que vos envies/projets/besoins soient comblés.

Je vous embrasse, mes grands.

Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Tous mes voeux pour cette année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes voeux pour cette année 2015   Tous mes voeux pour cette année 2015 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:07

Merci Métro!

Je vous souhaite à chacun et chacune d'entre vous une belle année 2015, qu'elle soit meilleure que 2014. Pleins de santé, de travail (juste assez), du bonheur et des tas d'autres trucs positifs que vous choisirez vous-même! decayed
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Tous mes voeux pour cette année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes voeux pour cette année 2015   Tous mes voeux pour cette année 2015 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 1:22

Bonne année à toi Metro et tous les autres.

Toi Metro, je te souhaite un homme à la hauteur de tes attentes et qui saura bien prendre soin de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Tous mes voeux pour cette année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes voeux pour cette année 2015   Tous mes voeux pour cette année 2015 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:37

Bonne année les copains Smile
C'est l'heure des bonnes résolutions! Moi à 3h du matin, j'ai décidé de m'amuser! Voilà, je vous souhaite plein de moments amusants!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Tous mes voeux pour cette année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes voeux pour cette année 2015   Tous mes voeux pour cette année 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:33

Bonne année, les kiddies !

Metrotte, je plussoie fermement le souhait de Zamie en ce qui te concerne... PLUS, une prolongation de ton boulot en CDD indéracinable !

Je me dois d'adresser ici un avertissement à notre Ar Soner préféré préférée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(le dernier message de la page 2)
Attention : ne pas te trouver dans un ascenseur vitré aux Etats-Unis le 15/10/2015 !!!!!
(je suis tombée sur ce sujet l'autre jour en m'amusant...)
Et par ailleurs, si tu n'as pas encore de fils, faut t'y mettre, mon grand ma grande, faut qu'il soit adulte en 2030 pour pouvoir participer à une expédition scientifique en montgolfière. Va falloir qu'il soit drôlement précoce, même ! Mister Green sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Tous mes voeux pour cette année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes voeux pour cette année 2015   Tous mes voeux pour cette année 2015 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:42

Vous le savez, je ne suis pas un grand fan des traditionnelles formules à fonction phatique consécutives à l'incrémentation annuelle...

... mais je passe outre ma réserve et vous souhaite une bonne année 2015, avec tout ce que vous souhaitez de cool dedans.
J'ai cru comprendre que Nili et Saturnin étaient dans le genre de situation désagréable dont on sait qu'elle finira un jour par arriver mais qu'on souhaite voir se produire le plus tard possible ; courage à vous, et entourez vous bien.

Quant à Véganne...

Véganne a écrit:
Attention : ne pas te trouver dans un ascenseur vitré aux Etats-Unis le 15/10/2015 !!!!!
Et par ailleurs, si tu n'as pas encore de fils, faut t'y mettre, mon grand ma grande, faut qu'il soit adulte en 2030 pour pouvoir participer à une expédition scientifique en montgolfière. Va falloir qu'il soit drôlement précoce, même !
Je note : penser à préparer un voyage aux USAs en Octobre et à pondre un gamin avec le premier venu. C'est cool : moi qui suis déjà bien occupée en ce moment, ça me rajoute d'autres objectifs sympathiques et à courte échéances. razz
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Tous mes voeux pour cette année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes voeux pour cette année 2015   Tous mes voeux pour cette année 2015 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:04

J'imagine Ar Soner noter dans son agenda "faire un enfant"... et ça me fait rire toute seule. Ouais pardon, c'est les nerfs. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Tous mes voeux pour cette année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes voeux pour cette année 2015   Tous mes voeux pour cette année 2015 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:43

Citation :
traditionnelles formules à fonction phatique consécutives à l'incrémentation annuelle
Aaaaaaah c'est trop beau ! Je me le refais, tiens :
Citation :
traditionnelles formules à fonction phatique consécutives à l'incrémentation annuelle
La vache, ça jette ! Faut que je la replace... Allez, encore une fois, pour la route :
Citation :
traditionnelles formules à fonction phatique consécutives à l'incrémentation annuelle
*Veganne s'évanouit d'extase*

Ar Sonneuse a écrit:
pondre un gamin avec le premier venu
Surtout pas, malheureuse ! Faut que ton mioche participe à une expédition scientifique à l'âge de 14 ans ! Faut que tu t'envoies en l'air avec un génie !
(au fait... ça marche vraiment pour l'intelligence, la génétique ??? Toujours été sceptique, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Tous mes voeux pour cette année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes voeux pour cette année 2015   Tous mes voeux pour cette année 2015 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:39

De retour de vacances, je vous souhaite aussi une merveilleuse année 2015 !!!

Je vous souhaite surtout ce qui est le mieux pour vous (ce qui parfois n'est pas nécessairement ce que l'on désire).

Prenez soins de vous et de vos familles respective !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Contenu sponsorisé





Tous mes voeux pour cette année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes voeux pour cette année 2015   Tous mes voeux pour cette année 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous mes voeux pour cette année 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2014, les amis!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)
» Vos idées et suggestions pour les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: