Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'arrive parmi vous!

Aller en bas 
+3
Nili
l'Idéaliste
Saturnin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

J'arrive parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:07

Véganne a écrit:
Tiens, c'est vrai, je ne pensais plus à l'incident Amélie-Mélo & Co. Ar Soner et LPB, pensez-vous que les bizarretés de la (non)réaction de PFRN à notre rébellion (!) soient en partie dues aux mauvais souvenirs de cet incident précédent ?
Très sincèrement, je ne pense pas. Je crois que la majorité des membres n'en avaient pas grand chose à faire et/ou ils ne se sentaient pas concernés par la polémique sur le sexisme, d'où leur absence de réaction.
Quant aux quelques uns que l'affaire a peiné et qui ont regretté nos départs, j'imagine qu'ils n'ont pas estimé tout le ramdam suffisant pour mériter de quitter eux aussi le forum ou de manifester plus ouvertement leur désapprobation.

C'est comme ça ! PFRN continuera sur sa voie, nous continuerons sur la notre et tout sera bien comme ça.

Véganne a écrit:
Me suis toujours demandé aussi si des modos disparus sans crier gare (Jah Spirit par exemple) étaient allés modérer ailleurs ?
Non, ça n'a rien à voir... Jah Spirit s'est fait moins présent lorsqu'il est devenu papa (activité chronophage s'il en est une). Quant aux autres modérateurs qui sont partis, comme Xnedra, Paul Binocle, Screensaver... je crois qu'ils avaient tous plus ou moins tourné la page du paranormal, et qu'ils avaient d'autres chats plus gros à fouetter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

J'arrive parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 1:39

Dites, il y a moyen de changer mon pseudo? Quel idée d'avoir choisi "Pouic Pouic"... Rolling Eyes Laughing  J'étais en panne d'imagination et ne voulait pas prendre l'autre qui est connu. En fait, LPB est utilisé que sur l'autre forum...

Si on peut changer, on procède comment? J'ai déjà choisi le remplaçant! applause 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

J'arrive parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 1:53

Je vérifie et je te reviens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

J'arrive parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 1:55

Je peut avoir le nouveau nom d'usager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

J'arrive parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:40

Boh, mais quelle importance, Monsieur Pouic Pouic ? Nous sommes entre nous, nous savons bien que tu as le physique de Schwarzenegger avec un QI de 203 !  Mister Green 

Ar Soner : merci pour les infos. Mais Paul Binocle, tourner la page du paranormal ? Mmmmh...  scratch giggle 
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

J'arrive parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:00

Mon nouveau pseudo serait "Saturnin" en l'honneur du petit canard de mon enfance de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

J'arrive parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:07

Et voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

J'arrive parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:25

Bienvenue, Saturnin !

(quand je disais 'QI de 203', il ne s'agissait pas de la voiture, hein !)

 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive parmi vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les E.T. sont-ils parmi nous?
» Qui êtes-vous?
» Y a t-il des fantômes chez vous?
» Comment allez-vous ? Tome I
» Comment allez-vous ? Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Le Fonctionnement du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: