Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope du forum

Aller en bas 
+4
Chantal
l'Idéaliste
Nili
Metronomia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 7:48

Veganne va faire une crise. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Je tiens à préciser que le titre de la photo est 'colère', pas 'colyre' !!!!!! marteau )
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:05

mdr

Ne t'inquiète pas, Ô grand Sonneur, une photo de toi toute récente fera amplement l'affaire. Nul besoin de t'embêter à scanner des vieilleries, voyons. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:45

Ah, vous êtes un peu relou...

Spoiler:


Dernière édition par Ar Soner le Sam 3 Jan 2015 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:48

razz

Se cacher tout ce temps quand on a une aussi belle gueule, c'est criminel. vicieux

(Et merci pour les "relous", mon mignon. boudeur Mister Green )

Par contre, je pense que Veggy va nous faire une attaque, tu es un peu inconscient.

Edit: Je ne m'étais pas trompée sur ta tranche d'âge, donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:56

Mazette, sont mignons les mecs de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:00

Merci pour les compliments. :P

Metronomia a écrit:
Edit: Je ne m'étais pas trompée sur ta tranche d'âge, donc!
Une exégèse attentive de mes messages et certaines pointes d'humour "générationnel" pouvaient mettre sur la voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:03

Oui. Mais avec toute cette culture, il m'arrivait de douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:28

Tu parais bien pour quelqu'un de 400 ans. C'est quoi ton truc? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:52

Laughing
Faut voir la tonne d'anti ride qu'il se met sur le visage tous les matins!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:04

Je fais surtout une forte consommation de jeunes filles vierges, que nécessitent les rituels païens auxquels je m'adonne et qui me confèrent ma jeunesse éternelle. Si vous saviez, c'est une marchandise compliquée à trouver de nos jours ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 8:21

Oh! Ça fonctionne aussi pour les femmes? Mais dans ce cas là, faut prendre des jeunes filles ou des jeunes garçons?
Tu peux m'envoyer le protocole?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:38

Tiens donc, voilà Ar Soner! Very Happy Je t'imaginais presque comme ça. Pour l'âge, bah, je le savais puisque c'était inscrit quelque part dans la partie secrète de l'autre forum... applause

Mais bon, puisque la fameuse photo est enfin apparue, ce sera : censuré

Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:24

Citation :
Pour l'âge, bah, je le savais puisque c'était inscrit quelque part dans la partie secrète de l'autre forum... applause

L'évocation de cette partie du forum m'a toujours fait fantasmer. Ça devait receler de 1000 trésors cachés! N'hésite pas à nous en dire plus à l'occasion, hein!  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:52

Nilitte : tu avais raison !!!!!  mdr

Pour le reste, j'hésite entre :
1) Shocked Love Love Love Love
et
2) heu... les copains, vous êtes sûrs que c'est bien une photo d'Ar Soner ? Je me méfie de la bête... Il a cédé trop vite... J'aime pas trop ça... Juste 'vous êtes relous' et paf, une photo... Mouais... Mouais... Je ne demande qu'à y croire, mais...

giggle

Merci Ar Soner !!!!!

(je peux l'avouer maintenant : c'est moi qui ai planqué la photo où tu as 11 ans)

PS : moi je m'étais complètement trompée sur ta tranche d'âge. Je ne te voyais pas au dessous de 40 ans, et encore, version optimiste... Ou alors, tu fais très jeune ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:08

VeggyChou a écrit:
2) heu... les copains, vous êtes sûrs que c'est bien une photo d'Ar Soner ? Je me méfie de la bête... Il a cédé trop vite... J'aime pas trop ça... Juste 'vous êtes relous' et paf, une photo... Mouais... Mouais... Je ne demande qu'à y croire, mais...

Je ne m'étais même pas posé la question mais, à bien y réfléchir, c'est vrai qu'il serait capable de nous rouler dans la farine, ce petit malandrin. vicieux
Quant au fait qu'il ait cédé trop vite... euh... je tempèrerais quand même. Voilà plusieurs années que nous le côtoyons virtuellement, sans compter les 8 mois et quelques de supplication pour voir sa bobine (!)
Et s'il nous a traité de "relous", c'est juste pour faire son faux modeste. Parce qu'il sait qu'il est beau gosse. C'est un coup classique et ça s'appelle la minauderie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:15

J'appui Metro à 1000%.
Tu as la mémoire courte Veganou dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:09

Ben, je m'attendais à ce qu'il résiste un peu plus longtemps à l'idée de poster une photo plus récente. Avouez, huit mois et quelques (sans compter les années précédentes) de résistance à la photo de ses 11 ans, et moins de 24 heures pour une photo actuelle, c'est étonnant, non ?

Je reste donc avec un petit coin de zététisme scepticisme à propos de cette belle gueule...

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:39

Citation :
Je reste donc avec un petit coin de zététisme scepticisme à propos de cette belle gueule...

Pour le coup, je pense que tu psychotes grave, Veggy. Laughing
Ton hypothèse est plausible, mais je pense (j'espère) qu'Ar Soner ne nous mènerait pas en bateau comme ça. (*s'en va discrètement regarder les exifs, juste pour être bien sûre*  mdr  )
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:12

Qu'est-ce qui vous fait penser que ce n'est pas moi, sur la photo ? Le jeune homme qui y figure ne correspond pas à votre image mentale d'Ar Soner ?
Et aussi : qu'est ce qui vous dit que cette photo est récente ?

Ah la la. « Ils ont des yeux, mais ils ne voient pas...» Rolling Eyes

Metro : tu ne devrais pas avoir accès à beaucoup d'EXIFs sur cette photo. J'ai prévu mon coup ! trolldance
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:19

Ar Soner a écrit:
Qu'est-ce qui vous fait penser que ce n'est pas moi, sur la photo ? Le jeune homme qui y figure ne correspond pas à votre image mentale d'Ar Soner ?

Je n'étais pas très sérieuse, en fait. Je pense bien que c'est toi. Quant à l'image mentale que j'avais de toi, pour tout te dire, je n'arrivais pas trop à décider à quoi tu pouvais ressembler. De ce fait, n'importe quelle photo m'aurait surprise.

Ar Soner a écrit:
Et aussi : qu'est ce qui vous dit que cette photo est récente ?

Puisque tu confirmes ta tranche d'âge, j'imagine qu'elle n'est de toute façon pas trop vieille puisque ça correspond à ce que je pressentais.

Ar Soner a écrit:
Metro : tu ne devrais pas avoir accès à beaucoup d'EXIFs sur cette photo. J'ai prévu mon coup ! trolldance

Je plaisantais, Ach So!  Laughing
Je ne suis pas allée vérifier. Je suis très (trop) curieuse, et je ne m'en cache pas. Mais je parlais de regarder les exifs uniquement pour faire un clin d'oeil à PFRN.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:21

Qu'il s'agisse de moi ou pas sur cette photo, je peux en revanche confirmer qu'elle a quelques années (mais je ne saurais dire combien : 2 ou 3 ans, peut-être plus). razz
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:25

Citation :
Qu'il s'agisse de moi ou pas sur cette photo, je peux en revanche confirmer qu'elle a quelques années

Pfff... Voilà que tu me colles le doute... Mais tu n'oserais pas poster la photo de quelqu'un d'autre, a fortiori à son insu, sur un forum. J'en suis certaine. boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:21

Ben là il me semble évident que cette photo date d'au moins 370 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:07

Puis-je me permettre de te contredire, Zamie ? Je dirais plutôt 50 ans.
Mais qu'est-ce que 320 ans dans l'éternité des siècles, je vous le demande ?

Mon Soso chéri, vu ton extrême timidité (...on va appeler ça comme ça...) en ce qui concerne les photos, je garderai TOUJOURS un fond de scepticisme concernant cette photo. Epicétou.
(sauf si tu te joins à nous très bientôt quand je passerai un journée avec Nilitte, of course)

(Nilitte : tu n'es pas une Nilitte de course, 'of course' veut dire 'bien sûr' en anglais  Mister Green )

Metrotte : Je pense comme toi qu'Ar Soner ne posterait pas une photo de qqn d'autre en la faisant passer pour la sienne, à moins qu'il soit évident que ce n'est pas lui, genre une photo de Mr Univers ou de Paul Newman.
Quoique...  giggle

(PS je vous ai déjà dit que j'aime les parenthèses ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Sondage sur l'apparence générale du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Le Fonctionnement du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: