Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les E.T. sont-ils parmi nous?

Aller en bas 
+2
Veganne
Chantal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les E.T. sont-ils parmi nous?   Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:44

Je fais remonter ce topic parce qu'hier, je me suis fait une petite "soirée spéciale ovnis".

Au hasard de mes visionnages (dans lesquels le pire côtoyait le meilleur  Laughing ), je suis tombée sur un bout de conférence d'un certain Nassim Haramein. Et depuis, je souhaite me faire une opinion sur le bonhomme.

Nassim Haramein serait physicien (j'emploie le conditionnel car je n'ai pas réussi à retrouver la trace d'un diplôme ou d'une publication dans une revue à comité de lecture). Il a, semble-t-il, créé son propre centre de recherches : le H.I.U.P. (Hawaii Institute for Unified Physics).
N'y connaissant strictement rien en physique (et n'y comprenant absolument rien, même lorsque je veux faire un petit effort), je n'ai aucun moyen de juger de la pertinence des propos de ce monsieur.

Or, si je vous en parle, c'est (évidemment) parce qu'il fait des révélations fracassantes, notamment sur les extraterrestres. Haramein est persuadé qu'ils sont déjà entrés en contact avec nous et que les preuves sont sous nos yeux. Il évoque entre autres certains (pas tous) crop circles et en propose une lecture (grâce à un code binaire a priori assez simple à décrypter).

Alors oui, bien sûr, je suppose que - tout comme moi - vous allez penser : "encore un illuminé et un escroc qui raconte n'importe quoi". Hypothèse étayée par le fait qu'on trouve difficilement des informations fiables à son sujet.

Seulement, lorsque je fais quelques recherches sur internet, je me rends compte que les choses sont plus contrastées (au moins en apparence). Si certains le qualifient bel et bien d'imposteur, pour d'autres (y compris des physiciens de renom, si j'ai bien compris), Haramein serait considéré comme un vrai géni, voire même comme "le nouveau Einstein" (rien que ça!).

Du coup, j'ai voulu fouiller un peu plus et je suis tombée sur une vidéo d'Haramein dans laquelle, de manière très pédagogique, il explique ses théories. Le tout est tellement pédagogique et bien expliqué que j'ai (tenez-vous bien) tout compris! (Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle, entendons-nous bien!  mdr )
Que ce type soit un non un imposteur, il a un vrai charisme et je me suis bien amusée à l'écouter.

Je vous mets le lien d'une page internet qui parle de lui et dans laquelle figure ladite vidéo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, selon vous, ce type est-il un génie? un fou? un imposteur? Inutile de vous dire que je n'ai pour l'instant aucune opinion ferme sur la question. Du coup, si vous en avez une ou que vous avez déjà lu des choses à son sujet, je suis preneuse.  razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les E.T. sont-ils parmi nous?   Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:19

Je lis le tout demain, promis. Ce soir pour nous, c'est souper de fête chez ma belle-soeur donc pas de répit pour moi. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les E.T. sont-ils parmi nous?   Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:38

Bon, en ce qui me concerne, ça craint quelque peu...
J'avoue ne pas avoir vu les vidéos : pas envie de me taper 1h40 de ça, ou même 9 mn... Mais quelques trucs sur le site dont tu donnes le lien m'interpellent quelque part au niveau de mon vécu :

Citation :
Et de proposer une nouvelle perspective Histoire des religions sur la base des hypothèses l’existence de Tetragrammaton: Un objet ultrapuissant électromagnétiques résidant dans un formateur ou boîtier en or connu sous le nom Arche de l’Alliance.

Heu, quoi ???? (Je passe sur le fait que la traduction est mauvaise... )

Citation :
En terme de révélations, il y a beaucoup de corrélations logiques entre la physique et l’ésotérisme.
Pardon ?

De plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'a pas l'air d'avoir patte blanche dans les milieux scientifiques, le monsieur...!

Bref, Metro, je te conseille de prendre tout ceci avec des pincettes !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les E.T. sont-ils parmi nous?   Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:48

mdr 
Merci beaucoup pour ton avis Veggy.
Oui, clairement, tu as raison. Je crois que je me suis un tout petit peu laissé aller.  giggle 
Machtiern (qui réapparait doucement des limbes  Mister Green ) a fait quelques recherches et ce qu'il a trouvé n'est pas très glorieux.

En fait, ce qui m'avait fait douter, c'était ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais après quelques mots tapés dans Google, il semble que ce "Best paper Award" n'ait pas grande valeur.

Bon, bah, comme on dit... Next!
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les E.T. sont-ils parmi nous?   Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:36

Machtiern ? Il est où ? MACHTIERN !!!!! >court partout dans tous les sens<
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les E.T. sont-ils parmi nous?   Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:39

Pas ici pour l'instant. Il va (vraiment) falloir te créer un compte FB ma jolie, je crois!   Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les E.T. sont-ils parmi nous?   Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:22

Over my dead body, je le crains, ma belle...  Evil or Very Mad 

Pour Nili : équivalent de 'plutôt crever', ou 'va falloir me passer sur le corps' (mot à mot : sur mon corps mort)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les E.T. sont-ils parmi nous?   Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:26

J'ai observé certains membres de mon entourage et oui, je crois que les E.T. sont parmi nous  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les E.T. sont-ils parmi nous?   Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 6:40

On veut des noms, Zamie !  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les E.T. sont-ils parmi nous?   Les E.T. sont-ils parmi nous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les E.T. sont-ils parmi nous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'arrive parmi vous!
» Une tribu regarde des images de nous
» Les navets (qui ne sont pas tous des légumes!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Débats et Sujets Généraux :: Paranormal et phénomènes étranges-
Sauter vers: