Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment allez-vous ? Tome II

Aller en bas 
+4
Ar Soner
Metronomia
Veganne
Nili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:31

Rooo c'est revenu! Ca fait plusieurs jours que je ne pouvais plus répondre sur le forum... plus la petite chose cliqueuse... Neutral Mais c'est reviendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:05

Me revoilà, les copains ! Presque trois semaines sans Internet (depuis mercredi 20/5) pour cause de... branche cassée qui a coupé un câble ! colère
Ensuite depuis ce matin je bataille pour retrouver une connexion wifi correcte... Ça y est, c'est bon !

Alors, Nilitte, tes pestacles se sont bien passés ? En forme pour la dernière ligne droite ?  Mister Green

Metrotte : je ne peux que plussoyer Chantal... Tu te crois toujours pas cap', et tu passes tout les doigts dans le nez !

TiKanar, tu as aussi des ziboux de moi. Et sache que si tu veux nous en dire plus sur les signes, nous serons attentifs et intéressés. Sinon, nous serons décus, mais comprendrons ! hi hi

Metrotte a écrit:
Veggy, ce que tu décris semble malheureusement très courant...
As-tu essayé d'adresser ton manuscrit à des maisons d'édition qui acceptent les envois par mail? Ça te couterait moins cher que l'envoi papier, et j'imagine que ça peut réduire un peu les délais de réponses.
Je serais toi, je fouinerais également sur le net pour trouver un forum qui puisse t'aider dans ta quête de publication. Je viens par exemple d'en trouver un ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On ne sait jamais, ça peut peut-être t'aider?
Je n'envoie que par email, bien sûr. Je garde des souvenirs cauchemardesques de composition de manuscrits papier ! Ça dure des plombes pour imprimer, faut tout vérifier parce que les erreurs font mauvaise impression (ha, ha, ha), faut relier mais pas trop, on dépense des fortunes en papier, encre, enveloppes,  timbres... Non, merci !
En revanche, ça ne réduit pas vraiment les délais de réponse... Record : sept mois après envoi d'UN SEUL CHAPITRE, et après relance, pour me dire que l'éditeur n'accepte que les manuscrits soumis par les agents littéraires... Ce n'était mentionné nulle part sur leur site Internet !
Par ailleurs, merci pour le lien sur le forum, mais... j'écris en anglais...!
Après ces trois semaines hors connexion, ben... toujours rien des deux agents qui restent... M'en vais m'atteler aux envois suivants derechef ! (J'adore ce mot  mdr ) Et aux relances, bien sûr... J'hésite entre "Si cela pouvait être un effet de votre bonté que je sais grande, j'aimerais bien une réponse avant le siècle prochain, Sire Majesté Sahib Chef" et "Putain, ça vient, oui ???????" (version originale sur demande). Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:45

Salut les copains,

je passe en coup de vent car Nilouche me signale qu'elle n'a encore plus accès au bouton répondre sur les topics du forum.
Je vais essayer de me documenter, mais en attendant:
1 - savez-vous d'où ça pourrait venir, histoire de m'aiguiller un peu dans mes recherches?;
2 - certains d'entre vous rencontrent-ils le même problème, ou Nili est-elle la seule concernée?
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:47

Je n'ai pas accès au bouton 'répondre' quand je ne suis pas connectée, mais sinon, pas de problème.

As-tu vérifié si Nili est toujours inscrite ? Peut-être que suite à un bug, elle n'est plus considérée comme membre ?

C'est tout ce à quoi je pense pour le moment... Je reviendra s'il me vient d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:26

Ben là c'est revenu ^^ Je ne comprends pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:45

Pourtant je n'ai touché à rien. Pas encore eu le temps de voir ça. Embarassed

Mais promis, je m'en occupe dès que possible, dans la mesure où ça semble se reproduire régulièrement.

J'en profite au passage pour vous dire que c'est raté pour mon concours. Neutral

Mon patron est déjà en train de parler d'un plan B, mais je crois qu'il se fait des illusions. J'ai été prévenue l'année dernière qu'en cas d'échec, c'était fini. Je ne vois pas pourquoi l’école changerait subitement de discours.

On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:01

Nili es-tu sûr d'être connectée quand ça marche pas?

Ho non Metro Crying or Very sad
C'est quoi tes possibilités? Dois-tu carrément chercher ailleurs? Est-ce qu'il y a beaucoup de débouchés dans ton domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:02

Oui j'ai vérifié Chantal et j'étais connectée à chaque fois. Neutral

Métro, même question que Chantal. Tu veux pas chercher du boulot dans le sud? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:03

(et rebelote... quelques jours sans connexion Internet, gros orage cette fois...)

Metro : je note quand même que ton boss est prêt à se démener pour toi, on ne sait jamais, les concours c'est bien mais si tu fais déjà ton boulot correctement, et si en plus il y a totale compatibilité de personnalités avec tes collègues, depuis des années, c'est encore mieux, non ? Restons optimistes ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:25

A part la connexion internet, pas trop de dégât par chez toi Veganne?
Ici, il y a eu un orage de grêles dans une ville où je travaille. je suis arrivée un quart d'heure après: des pompiers et gendarmes partout, des plafonds de salle de classe qui se sont effondrés (c'était le mercredi après midi, heureusement personne dans l'école)... Les parents étaient paniqués, de l'eau partout... sauf dans le coin où je devais donner mon cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:41

Je passe encore en coup de vent. 1000 excuses.

Merci pour vos mots les filles.

J'ai un peu le blues.

@Veggy: peu d'espoir. Mon patron est désolé aussi, mais à l'impossible nul n'est tenu et les règles sont ce qu'elles sont. Pas de concours, pas de poste. Et pour les CDD, j'arrive à la limite. Au suivant, ils auraient été contraints de me CDIser, ce qui ne les intéressent pas du tout.

Ça me fait vraiment drôle de me dire que ce sera bientôt fini. J'essaie de voir le côté positif: 5 ans de bonheur et de plaisir au travail. C'est peut-être aussi bien de s'en aller sur une note super positive. Qui sait ce que l'avenir aurait réservé. Beaucoup de changements (très importants) s'annoncent pour mon labo et je me prends à penser que la belle et grande époque est révolue. Ça m'apaise un peu (très égoïstement Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyVen 26 Juin 2015 - 5:36

Metro a écrit:
Au suivant, ils auraient été contraints de me CDIser, ce qui ne les intéressent pas du tout.
colère Je ne comprendrai JAMAIS les patrons...!

Nili : j'aime tellement téléphoner que je me suis rendu compte HIER que mon téléphone était grillé aussi... Va falloir que je le change ! Mais à part ça, RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptySam 27 Juin 2015 - 11:33

Pfiuuu...

Je ne vois pas le jour.

Chantalounette, si tu me lis, je suis vraiment désolée pour mon manque de disponibilité en ce moment.

Il y a eu pas mal de rebondissements ici et je suis fatiguée, physiquement et émotionnellement. Et stressée.

Comme vous le savez, j'ai raté mon concours externe. Mais il me reste un oral de concours interne à passer. D'après certaines sources, je pensais n'avoir aucune chance pour ce dernier et croyais que, même si par miracle je le réussissais, je ne serais de toute façon pas affectée sur mon poste. Sauf que depuis, d'autres sources m'ont affirmé le contraire. Je suis perdue et surtout pas prête. Je passe l'oral dans une semaine et dois bosser d'arrache pied. J'ai eu un oral blanc qui ne s'est pas bien passé mais qui a été très instructif. Je dois rectifier le tir au plus vite si je veux avoir ne serait-ce qu'une petite chance.

Bref, c'est chiant. Il fait 30 degrés et un temps de dingue et je reste enfermée, le moral à Z, à bosser et à stresser.

Mais bon, c'est qu'un moment chiant à passer. Dans une semaine, tout sera fini. Wait and see, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyMar 30 Juin 2015 - 4:50

Ouah Metrotte, j'ai le droit de dire que c'est le bordel là où tu bosses ? Toutes ces dents de scie ne sont pas très bonnes pour ta santé mentale !
Donc, il reste une chance pour que tu sois titularisée ? Ce serait super...!

Bon, je me fais du souci pour toi aussi à propos de la canicule... Ça va bien chauffer à Paris. Volets fermés pendant les heures chaudes, douches froides, beaucoup d'eau, et paréo. D'accord ?  Mister Green

Et pareil pour Ar Soner ! Hé, Soso ! On veut bien une photo de toi en paréo !  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyMar 30 Juin 2015 - 6:36

Ils prévoient 41°C par chez moi cet aprem... L'un des deux seuls jours où je bosse cette semaine! boudeur
Ah oui je vous ai dit que je suis presqu'en vacances? langue
Bon en fait pas vraiment puisque la semaine prochaine on répète. Mais presque fini les cours! rockf

Tu as eu du nouveau depuis Métro? dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyMer 1 Juil 2015 - 4:58

Pardon Nili, je pensais que le sud-est était épargné jusqu'au week-end... Il fait plutôt bon chez nous : environ 32-34° l'après-midi, et moins de 20° le matin... Bon, paréo & Co aussi pour toi, hein ! taquin
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:02

Salut par ici!

Je viens déposer mon stress là. Permettez?

Moral dans les chaussettes ce soir.

La journée avait pourtant bien commencé, avec un nouvel oral blanc ce matin pour mon concours interne. Oral qui ne fut pas parfait (loin de là), mais qui s'est quand même déroulé globalement correctement. Par rapport à la prestation catastrophique de la semaine dernière, ça m'a un peu remotivé et ça m'a montré que mon travail avait payé.

Je suis ensuite rentrée chez moi pour réviser à fond et réajuster par rapport aux remarques qui m'avaient été faites ce matin. A cause (grâce?) à la canicule, nos locaux au boulot ne sont pas praticables du coup, mon patron nous autorise à bosser de chez nous, ce qui est bien pratique en cette veille de concours car mon vrai oral est... demain matin.

Je suis de nouveau en stress intense et paniquée à l'idée que ça me fasse perdre tous mes moyens comme lors du premier oral blanc. Puis là, ce sont les hauts placés de l'établissement qui auditionnent et ça me terrorise...

Bref. C'était déjà une source de stress bien suffisante en soi.

Et voilà que vers 16h, j'entends de l'eau couler sur mon palier comme si quelqu'un prenait une douche... Sauf qu'il n'y a pas de cabine de douche sur ledit palier... Cherchez l'erreur. J'ai mis un moment à comprendre que l'immeuble commençait tout simplement à s'inonder. J'ouvre la porte de chez moi et tombe nez à nez avec la voisine paniquée qui me demande d'appeler les pompiers car elle n'arrive pas à les joindre, pendant qu'elle cherche désespérément la clé du local qui permettrait de couper l'arrivée d'eau.

J'ai eu du mal à les joindre, moi aussi, les pompiers. Mais ils ont toute ma compassion: par ce temps de canicule, on voyait qu'ils étaient submergés d'appels. pale

Ils ont déboulé en 5 minutes pour stopper le désastre (ça c'est la version courte) mais en gros, pleins de logements sont totalement inondés. Par miracle (je remercie le ciel et ma bonne étoile - surement ma grand-mère Wink ) mon appart n'a rien eu. Pas une goutte d'eau. Alors que 2 autres apparts sur mon palier sont complètement inondés. Je l'ai échappé belle! J'ai vu le moment où j'allais de voir prendre mes clic et mes clac et filer à l'hôtel... No

Les pompiers étaient super gentils et ça m'a un peu redonné le sourire... Jusqu'au moment où ils m'apprennent que la canalisation qui a sauté est tout simplement due à mon voisin du 8e qui s'est improvisé plombier... sans l'être... et sans couper l'arrivée d'eau! Les voisins étaient littéralement consternés.

Avec tout ça, fort probable que nous ayons tous des grosses infiltrations dans les mois à venir. Et moi qui avait trouvé cet appartement si cool, voilà que je me dis qu'il sera peut-être insalubre dans quelques temps. Vous penserez peut-être que j'exagère, mais (je vous épargne le contexte) au vu de la situation, je pense qu'il va y avoir une grosse bataille d'assurances avant que les travaux de réfection ne soient entamés. Et je pense à mes pauvres voisines qui sont complètement dépitées et, pour certaines, obligées d'être hébergées.

Le mauvais feuilleton aurait pu s'arrêter là. Mais c'était sans compter sur l'arrivée d'un autre voisin du 8e étage qui, découvrant le spectacle, a pété les plombs et s'en est pris violemment au voisin responsable du bordel. A base d'insultes racistes et de "Je vais te démolir!". Super ambiance. Ça a duré une heure. Bon, le mec s'est quand même ravisé en criant "T'as de la chance d'être handicapé, sinon je te jure, je t'aurais refait le portrait!".

Tant bien que mal, j'essaie de me remettre au travail. Je peux vraiment pas me plaindre: j'ai eu une chance de cocue (?)

Et là, je reçois un message de mon meilleur copain qui m'informe que son ex le piste dans la rue. Vous allez me dire, c'pas "si grave" (même si très dérangeant et très malsain). Sauf que vous ne connaissez pas encore les antécédents: ce même mec a déjà déboulé à l'improviste chez moi il y a 15 jours alors que j'étais avec mon pote. J'ai à peine eu le temps d'ouvrir la porte qu'il était dans le salon à réclamer des comptes à Greg. Je vous passe là encore les détails mais ça a été une soirée folle ambiance... On pensait l'affaire classée après qu'ils aient discuté et voilà que Greg me dit ça... Et voilà que j'ai le cœur qui commence à palpiter car, hier matin, tandis que j'étais au boulot (la température était à peu près supportable à ce moment là), mon téléphone fixe (du travail, donc) sonne. Numéro inconnu. On demande à me parler. Je réponds que c'est moi... et voilà qu'on me raccroche au nez.
Tout de suite je me suis dit "Je connais cette voix"... Et après quelques secondes de réflexion... Bim, c'est lui, l'ex de Greg, j'en suis sûre. Et (ne riez pas), lorsque j'ai quitté mon boulot, il m'a semblé l'apercevoir en train de roder près de ma station de métro (mais là, je suis moins catégorique que pour le téléphone car je l'ai vu de trop loin pour être affirmative. Sachant qu'en plus, j'étais probablement en état de vigilance/de parano).

Bref, cette histoire ne m'amuse pas du tout. Je ne suis pas rassurée pour Greg, et pas rassurée pour moi. Le type est visiblement dérangé et, ne connaissant pas ses intentions, je ne sais pas du tout ce qu'il faut craindre ou non.

Franchement, ce soir, j'ai juste l'impression d'être dans un très mauvais film de science fiction. Il est 1h, je n'arrive pas à dormir et dans 8h, faudra filer pour ce fichu concours... Je suis liquéfiée.  pale

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 5:38

Vite, vite, j'espère que tu auras ceci avant de partir...

Ma pov'toune, c'est la totale, là ! Ya des jours où on ferait mieux de rester au lit, après avoir soigneusement étayé le plafond de la chambre...

Ne perds pas tes moyens pendant l'oral. Tu peux y arriver. Tu es une bonne secrétaire appréciée personnellement et professionnellement par tes collègues et ta hiérarchie. Tu aimes ton boulot. Et si tu perds pied (ma foi, il n'y aura pas de honte après une journée pareille, et une nuit sans sommeil !) explique aux examinateurs en quelques mots, sur un ton plaisant. Canicule, inondation, ex du copain. Ensuite grand sourire et 'je vous l'assure, je fais de mon mieux, comme toujours !'.
Bon, ce n'est qu'une possibilité de stratégie, bien sûr !

Allez Metrotte, haut les cœurs ! Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 6:26

Pour l'ex, je ne saurais que te conseiller d'aller voir les flics. C'est malsain en effet et sans doute qu'une convocation au commissariat, histoire de lui rappeler quelques articles de loi, devrait le calmer. Ton ami devrait en faire autant. Surtout lui en fait.

Pour l'examen, ça va le faire! J'en suis certaine!!

Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:04

Pis pis pis Metro, comment ça été?

Je trouve que c'est fait compliqué pour avoir l'emploi. Juste une entrevue ça leur tente pas?

Pis moi aussi j'irais voir la police. Pas de chance à prendre avec un cave de même. Qui sait, peut-être que ça ne sera pas la première plainte contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:41

Allez Metro, ne nous tiens pas en haleine ! Comment ça a été ?

Je ne peux que plussoyer pour la police... Mais quand les deux ont discuté il y a quinze jours, quel a été le résultat ? Est-ce que tu penses que l'ex est capable de violence, ou il veut juste vous emmerder ?
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:05

Coucou les amis,

Merci pour vos messages!

Hum... Comment vous dire.

Un désastre, cet oral. Embarassed
J'accuse le coup et il va me falloir un certain temps pour digérer ce moment, que je souhaite pourtant oublier très vite.

Les résultats officiels seront publiés demain, mais il n'y a pas d'espoir. Ou alors, on serait vraiment dans un film de science fiction (remarquez, vu ma vie en ce moment, pourquoi pas...)

Merci également pour vos conseils pour la police. Greg et moi en avons discuté. On s'est dit qu'on laissait une dernière chance au type (le bénéfice du doute, tout ça). Par contre, s'il devait y avoir quoi que ce soit d'étrange dans les jours à venir, nous irions au commissariat sans hésiter.

Lorsque Greg et son ex ont discuté, ça a a priori calmé les choses. Je dis "a priori" car j'ai quitté mon appart' pendant une demie heure pour les laisser s'expliquer sans spectatrice. Mais, de fait, le type semblait calmé lorsque je suis remontée.

L'avantage de ce naufrage au concours, c'est que j'avoue que cette histoire est passée un peu au second plan pour l'instant. Et rien d'étrange depuis mon message de mercredi soir. Je reste néanmoins vigilante car le bonhomme semble agir par à-coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:12

Oh! Je suis désolée que ton oral n'ait pas bien été Metro pale

Revenir en haut Aller en bas
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:27

Veganne a écrit:

colère Je ne comprendrai JAMAIS les patrons...!
Moi non plus. Il y a vraiment des pieds au cul qui se perdent.  facepalm2


Désolé pour ton oral-cata, Metronomia. Je ne sais pas si c'est une pensée très réconfortante, mais maintenant c'est passé (c'est autant de stress en moins), il n'y a plus d'incertitude sur ce point et ça laisse ton esprit libre pour passer à la suite — quelle qu'elle puisse être.

Veganne a écrit:
Et pareil pour Ar Soner ! Hé, Soso ! On veut bien une photo de toi en paréo !  mdr
Je ne crois pas avoir de paréo (ce qui s'en rapproche le plus dans ma penderie est un kilt, et il fait bien trop chaud pour en porter un).
Et de toute façon, j'évite de trop exhiber à la lumière mon corps d'éphèbe grec sculpté par des années de haltérophilie et d'athlétisme : ma peau blanche crame rien qu'à l'idée de rencontrer un rayon de soleil. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:19

Ach So a écrit:
Je ne sais pas si c'est une pensée très réconfortante, mais maintenant c'est passé (c'est autant de stress en moins), il n'y a plus d'incertitude sur ce point et ça laisse ton esprit libre pour passer à la suite — quelle qu'elle puisse être.

Si, ça l'est. Wink

C'est d'ailleurs à ça que je me raccroche pour l'instant.
Mon patron voudrait essayer de faire prolonger mon CDD ne serait-ce que pour 4 ou 5 mois, mais rien ne dit qu'il y parviendra. Et puis je ne suis pas très à l'aise avec l'idée qu'il demande ça après ma prestation catastrophique. J'ai un peu peur qu'on lui rit au nez. Embarassed

Sinon, il est question d'activer le réseau et de voir si des chercheurs associés n'ont pas des besoins ailleurs.

Pour être honnête, j'ai un peu de mal à me concentrer sur la suite dans l'immédiat. Il va me falloir ne serait-ce que quelques jours pour arriver à penser à tout ça de façon constructive.

Merci pour ton mot, Ach So! Wink

Et toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome II
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome I
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: