Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope du forum

Aller en bas 
+4
Chantal
l'Idéaliste
Nili
Metronomia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:47

J'ai une idée très précise de la photo que je veux diffuser, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Il faut dire que c'est une vieille photo et qu'elle a beaucoup voyagé. Promis, dès que je la retrouve, je vous la scanne — mais jusque là, il faudra prendre votre mal en patience... :P
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:43

HA. J'ai déjà lu ça quelque part...!!!

Pas trop vieille, la photo, j'espère... Oui, oui, je m'attends à un Ar Soner âgé de huit mois en barboteuse sur une jolie couverture bleu layette, mais quand même, ce serait bien que tu me surprennes !  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:29

Bon, alors, je fais mon inspecteur des travaux finis...
Metrotte : OK
Nilitte : OK
Chantal : OK
Frangin : OK (quelque part...)
Moi : OK
Ar Soner : je vais me fâcher...

Heu... Dites voir, Monsieur Petit Kanar... Elle est où, votre photo ? mmmh ???? MMMMMH ??????
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:46

Bah, il me semble l'avoir mise... Ah oui, c'est vrai, c'est sur Facebook... decayed applause Et Veganne n'a pas de Facebook....

Bon si j'ai le temps, j'en mettrai une ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:08

Pour Veganne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis exceptionnellement pas rasé sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:01

J'aime bien cette photo.  Very Happy 

Merci Petit Canard!
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:57

C'est très bien, pas rasé !!!!

Bon, ben, tu sais quoi ? Ton nez est encore plus joli que celui de Brad Pitt !  mdr 

Merci, Petit Kanar !




AR SONER !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:01

Et on voit que le chandelier est utilisé. À écrire pour tes prochains achats "chandelles"  razz 
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:41

La photo n'a pas été prise chez moi... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:45

Tu as l'air à l'aise pas mal pour un gars qui n'est pas chez lui... Elle s'appelle comment?  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:37

Ben, s'il est chez son frère ou sa maman, ya de quoi être à l'aise, non ? Ou chez son meilleur pote qu'il connaît depuis 42 ans ???  mdr 

(Un verre ou trois de Chivas Regal peut aider à être à l'aise aussi... rrh rrh)
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:12

C'était chez ma douce. Nous n'habitons pas ensemble et c'est très bien comme ça. Nous sommes ensemble depuis bientôt 7 ans. Mais pas question de vivre ensemble. Et honnêtement, si nous l'avions fait, nous ne serions plus ensemble depuis longtemps déjà. La fin de semaine, le mercredi soir et les jours de congés nous sommes ensemble. Parfois chez moi, parfois chez elle. Et c'est parfait comme ça pour nous deux. Very Happy   Mais ça, j'en parle pas beaucoup car c'est souvent mal vu. On dirait que les gens ne sont pas habitués à ce genre de relation. Mais en bout de ligne, l'important, c'est qu'il n'y ait aucun de nous deux qui en soit malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 4:19

Petit canard, ma mère ça fait 28 ans qu'elle fonctionne ainsi avec son conjoint. Elle dit que si elle resterait avec, ça serait fini depuis bien longtemps. Il est trop chialeux. C'est elle qui le dit. Elle passe les fin de semaine chez lui et l'été elle y est plus souvent, car ils font les marchés aux puces ensemble. Cette formule semble gagnante pour plusieurs couples. J'avoue que moi-même, j'aime la solitude et sans doute que je testerais en premier cette méthode  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 5:17

Ouaaaaaah. Donc, c'est possible et ça existe et ça fonctionne ?????  affraid 

Perso, ça fait depuis... toujours que je propose ça à mes mecs. Ils se disent d'accord, et ils finissent toujours par se caser avec des bobonnes à demeure...

AHA ! Quel beau jour ! Maintenant je SAIS que j'avais raison !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:53

Le 16 janvier 2014

Ar Soner a écrit:
J'ai une idée très précise de la photo que je veux diffuser, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Il faut dire que c'est une vieille photo et qu'elle a beaucoup voyagé. Promis, dès que je la retrouve, je vous la scanne — mais jusque là, il faudra prendre votre mal en patience... :P

Le 18 mai 2014

Soso Vilain a écrit:
Et pour la photo, je l'ai récupéré il y a quelques semaines, il faut juste que je trouve le temps de la scanner (au boulot, parce que je n'ai pas le matériel qu'il faut chez moi).  innocent 

Le 2 août 2014

Soso pas chéri pas d'amour a écrit:
Tu devrais avoir ton cadeau d'anniversaire dans quelques jours, quand j'aurai repris le boulot et que j'aurai de nouveau accès à un scanner.

 innocent Love Alors, la reprise du boulot s'est bien passé, Soso ?  innocent Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:26

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:22

Ça devait être d'un autre boulot qu'il parlait... Cool decayed 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:52

Avec tout ce suspense, je vais finir par croire que notre Sonneur est en fait une célébrité qui vient chercher sa dose d'anonymat et de tranquillité sur les internets.

Reste à deviner laquelle.  dubitatif

Une chose est sûre, on peut déjà probablement exclure Franck Riberi. Et Nabila.  Mister Green 

Edit: et arrêtez de poster dans ce topic! A chaque fois que je vois un nouveau message, je me précipite en pensant que c'est Ar Soner qui va enfin nous dévoiler sa bobine!  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:35

Et là, tu es venu voir? Mister Green decayed 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:20

Je ris comme une baleine devant mon écran. Je ne te remercie pas, vilain Petit Canard!  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:32

Une baleine ça rit?  shok 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:50

mdr 

Un début de réponse à cette question fondamentale ici, Chantalounette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 4:07

Moi ça dit ça : "« Erreur 404 - Page non trouvée »"  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 5:07

Le message d'erreur donne une redirection, Chantalounette ! L'adresse est exactement la même, mais ça marche.

Rire à en perdre les cartilages (espagnol), j'aime beaucoup !

AR SONER !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:44

Ben, en fait, le truc, c'est que... Je ne retrouve pas la photo que je voulais vous scanner. Embarassed

C'est une vieille photo de moi gamin (11 ans, je crois) en train de jouer de la cornemuse lors d'une fête de village ; je l'avais récupéré chez mes parents à l'occasion (parce que point de photos ou de cadres dans mon appartement), et je n'arrive plus à mettre la main dessus. J'ai dû trop bien la ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Sondage sur l'apparence générale du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Le Fonctionnement du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: