Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Trombinoscope du forum

Aller en bas 
+4
Chantal
l'Idéaliste
Nili
Metronomia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:17

D'accord, j'avoue : ce n'est pas moi sur la photo. C'est une photo de Paul Binocle.
(Image postée ici avec son accord, cela va de soi)
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:19

grrr colère

Mes amitiés à Paul! Love  

mdr

Edit: J'ai cru, un jour, retrouver ta trace quelque part sur internet. Peut-être étais-je dans le vrai? Mais si c'était le cas, tu ne me le dirais jamais? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:25

Metronomia a écrit:
Edit: J'ai cru, un jour, retrouver ta trace quelque part sur internet. Peut-être étais-je dans le vrai? Mais si c'était le cas, tu ne me le dirais jamais? Mister Green
Ce n'est pas formellement impossible sachant que je suis assez actif sur le web... mais ça veut dire que tu as eu du flair (ou un sacré coup de chance razz) car j'essaye de verrouiller autant que possible mes diverses identités sur THE INTERNET.

J'veux bien que tu me dises de quoi il s'agit par MP ! malin
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:28

Je pense que je t'en avais déjà parlé par mp. De mémoire, tu n'as jamais répondu. Mister Green

Mais oui, je t'en dis plus en privé s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:16

Bon, ben on en est toujours au même point.

QUI CROIRE : AR SONER OU AR SONER ????

Rolling Eyes Suspect No scratch thumbdown vicieux dubitatif boudeur angry disgusted
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:10

Moi je le crois! Ar Soner ne ment pas. Ar Soner est la vérité incarnée! En plus d'être mignon, intelligent, cultivé, drôle... merde t'as des défauts quand même hein? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:02

Son défaut c'est de vouloir se faire passer pour Paul Binocle.

Merde! Si ça se trouve, Ar Soner n'a jamais été parmi nous et c'est Paul Binocle qui se fait passer pour lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:35

Et si on écrivait un MP à Paul dans l'encyclopédie pour lui demander ?

Naaaan. Ar Soner y aura déjà pensé...

Le seul défaut d'Ar Soner serait-il de ne pas vouloir montrer sa photo ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:54

Vous avez une photo ! Qu'est-ce qu'il vous faudrait de plus ?
... Je vous trouve vraiment bien difficiles. trolldance

Véganne a écrit:
Et si on écrivait un MP à Paul dans l'encyclopédie pour lui demander ?
Plus sérieusement, on se marre bien et tout et tout, mais je précise que je préfèrerais éviter que les histoires de ce forum aillent déborder sur les autres (qu'il s'agisse de PFRN ou de l'Encyclopédie). Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:09

Heu je pense que Veganne plaisantait. Hein Veganne? dubitatif Suspect

Et je te signale Ar Soner, que seule Veganne a mis en doute cette photo. langue
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:55

Ach So le fatécieux a écrit:
Vous avez une photo ! Qu'est-ce qu'il vous faudrait de plus ?

Oh, pas grand chose, tu sais. Juste ta profession, ton âge précis, ainsi que ton adresse et une liste détaillée de tes activités extra-professionnelles, avec les liens internet qui vont bien pour nous faire découvrir tes passions. Et après, ce sera bon. Mister Green

PS: Et avec ceci, 100 balles et un mars, ce sera la "cerise sur le pompon", comme dirait Cristina Cordula. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:34

Un café et l'addition aussi! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:09

Je plussoie Metro et Nili. J'ajoute qu'il nous faudrait également tes nom et prénoms - Metro a oublié de préciser.

Et oui, Nili, bien sûr que je plaisantais !!!!! Plus ou moins... Mister Green

La cerise sur le pompon... giggle
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:07

Quelles sont curieuses ces femelles! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:41

Metronomia a écrit:
PS: Et avec ceci, 100 balles et un mars, ce sera la "cerise sur le pompon", comme dirait Cristina Cordula. mdr
La formule habituelle rajoute un truc en plus des 100 balles et du mars, mais je constate que tu as préféré préserver l'esprit chaste et familial de ce forum. razz
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:37

(Encore) un trou dans ma culture, tiens: je ne connais pas l'ajout grivois auquel tu fais allusion.
Je le connais seulement dans le cas du beurre, de l'argent du beurre et du crémier/de la crémière. taquin

Quant à l'esprit chaste et familial du forum, si j'ouvrais un topic pour répertorier ici les quelques magnifiques expressions apprises lorsque j'ai travaillé en intérim, il (l'esprit chaste) serait mort, enterré, et se retournerait dans sa tombe... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:19

Ah moi je connais, je connais! Mister Green
Enfin j'imagine qu'on connait la même expression... Celle qui ressemble à "après ça, une petite soupe, une bonne #### et au lit". decayed
Mais toutes façons, moi j'aime bien les trucs grivois! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Metrounette a écrit:
Quant à l'esprit chaste et familial du forum, si j'ouvrais un topic pour répertorier ici les quelques magnifiques expressions apprises lorsque j'ai travaillé en intérim, il (l'esprit chaste) serait mort, enterré, et se retournerait dans sa tombe... mdr
Crying or Very sad On pourrait pas faire un ch'ti bout du forum en accès réservé ???? innocent sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 0:25

Moi je suis bien ouverte à ça Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Sondage sur l'apparence générale du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Le Fonctionnement du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: