Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment allez-vous ? Tome I

Aller en bas 
+4
Nili
Metronomia
Chantal
l'Idéaliste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:05

Bravo Chantal!

Métro, si tu trouves qu'inviter les gens avec qui tu travailles chez toi ne convient pas pour vos relations, pourquoi ne pas tout simplement passer une soirée ensemble (ou certains, on laisse les indésirables là où ils sont) quelques part. Restaurant, cinéma, terrasse, pique-nique... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:24

Merci Saturnin (faut bien t'appeler par ton pseudo de temps en temps)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:38

Saturnin, ton idée est très bonne. Justement, nous avons une soirée de boulot prévue en juin. Selon la façon dont ça se présentera (et aussi selon le temps), il n'est pas exclu que j'essaie de lancer une proposition pour un apéro en extérieur avant la dite soirée.

Ma Chantalounette, vraiment, encore bravo. Je me trompe ou cette formation est une grande réussite pour toi de A à Z?
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:13

Pas de A à Z, mais plutôt de... B à Z. J'ai eu de la difficulté avec mon examen de français. Pour le reste, ça bien été. Mais là, comptabilité j'avais de la difficulté et je ne savais pas si j'allais réussir cet examen. Donc bien contente que ce soit le cas. Il me reste qu'un examen de comptabilité et ensuite j'en aurais terminé avec ça. Bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:45

BRAVO MA ZAMIE !!!!

Je vais très mal. Là, tout de suite, présentement, je devrais nettoyer la cage des pigeons. Et j'ai autant envie de le faire que de me pendre... Non, à la limite, j'ai plus envie de me pendre. C'est moins dégueulasse que nettoyer la cage de ces putains de pigeons !!!! Et c'est pas moi qui nettoierais !  affraid thumbdown beatin marteau 
trolldance
(je trouve qu'il manque des smileys 'fâchés', 'furieux' et autres 'GRRRRRRR'...)
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:48

Chantalounette, je corrige: j'appelle quand même ça "de A à Z". Ton examen de français a été passé avec succès et c'est tout ce qui compte.

Veggy:  mdr 
Je t'interdis de te pendre, tu m'entends! Déménager discrètement et changer d'identité fonctionnera tout aussi bien voyons!  giggle 

Saturnin: alors, heureux (car je crois que c'est le grand jour)? Elle est de quelle couleur cette voiture, finalement?

Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:14

Je viens de mettre les photos sur Facebook. Mais elle est bleue. Bref, elle est identique à la photo trouvée sur le net que j'ai mise un peu plus haut. Very Happy 

Vegaounettriste... si tu ne veux pas nettoyer ta cage à Pigeons, alors il ne te reste qu'une solution. Tue tes pigeons! facepalm  Ou alors apprend leur à se nettoyer et être propre. applause  Je plaisante, mais dans le fond, ça doit être tout un calvaire comme corvée. La pire de toute!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:20

NE TUE PAS LES PIGEONS. NE TUE PAS LES PIGEONS.

Mais bonne idée de les rendre propre. Allez un peu de courage  razz 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:58

Meuh non je vais pas tuer les pigeons !

Quoique...  giggle 

Bon, j'ai nettoyé la cage. Vite fait bien fait. Je suis tranquille pour un moment ! transpirant 

(je suis censée le faire deux fois par semaine, mais c'est plus une fois et demie par mois... Chut....!)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:02

Ah ben là c'est ta faute si c'est sale et que ça pue in pffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:14

No  On parle toujours trop !!!!!  unbelievable 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:43

VeggyGrognon a écrit:
je trouve qu'il manque des smileys 'fâchés', 'furieux' et autres 'GRRRRRRR'...

Veggy, tes désirs sont des ordres: je viens d'ajouter 2 smileys particulièrement grognons, pour la prochaine fois où tu nettoieras la cage des pigeons.  Laughing 

 grrr colère 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:49

J'aime bien celui qui se frappe la tête.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:38

C'est ce que tu fais quand tu es fâché?  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:17

Une combinaison des deux je dirais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptySam 31 Mai 2014 - 4:57

Ouais, super, merci Metrotte !  grrr grrr grrr colère colère colère 
(non, t'inquiète, je m'exerce !!  Mister Green  )
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:05

Je sens que je vais faire des jaloux. J'ai mis la main sur des preuves de paranormal. Si si. Plus de 25 témoignages. Vous me croyez pas? Je vous montre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:48

mdr 

On le trouve où ce magazine? Je le veux!  affraid


Dernière édition par Metronomia le Sam 31 Mai 2014 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:00

OMFG !!!!  affraid 

Mais qu'est-ce que c'est que cette chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:07

"Je suis enceinte d'un fantôme"...  Suspect  Si elle l'appelle Jésus, on n'a pas fini d'en entendre parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:48

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyDim 1 Juin 2014 - 2:49

Ha Metro, je crois que je vais me renseigner pour savoir combien ça coûterais pour te le faire parvenir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:57

HDJ: J'ai un gros rhube de berde.  Fait chi**. angry 

 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:19

Metrotte : oscillococcinum, et que ça saute !!!!!

Zamie : j'aime beaucoup. Particulièrement la gueule de l'exorcisée... M'est avis que l'exorcisme n'a pas fonctionné, ou alors la photo a été prise AVANT l'exorcisme !  giggle 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:08

J'opte pour avant ou comédie  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome I   Comment allez-vous ? Tome I - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome I
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome II
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: