Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jeu sui médiom

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

jeu sui médiom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu sui médiom    jeu sui médiom  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:10

Nili a écrit:
.... Une grosse partie de moi pense "j'ai vu ça parce que c'est ce que je souhaite sincèrement". Une minuscule part de moi se dit "j'ai vu ça parce que c'est ce qui va arriver". Wink

Ma mère fait le pendule. Elle nous disait toujours qu'il valait mieux poser les questions dans sa tête parce que comme ça, elle pouvais pas répondre en fonction de ce qu'elle voulais. Elle disait avoir "tester" et que quand elle était impliqué émotivement dans la question, la réponse était toujours ce qu'elle désirait. Évidemment que quand on désire quelque chose, ça doit avoir un impact. On est pas des robots non plus, certaines choses nous affectent plus que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

jeu sui médiom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu sui médiom    jeu sui médiom  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:14

Pendant mes études de journalisme, j'avais fait une enquête en groupe sur l'astrologie. On était allés voir qq astrologues (quatre si mes souvenirs sont bons) pour poser des questions. Ce qui ressortait dans tous les cas, c'était ça : s'ils voyaient des mauvaises nouvelles, ils ne disaient rien, ou restaient vagues.

Quant au pendule, je n'ai jamais compris comment ça fonctionnait... Je ne vois pas comment le mouvement du pendule ne peut pas venir uniquement des micro-mouvements du bras, du poignet et de la main qui le tient !

Frérot a écrit:
En ne prenant pas ta voiture, pas d'accident, pas d’hôpital, pas de médecin, pas d'amour de ta vie, pas de vie heureuse. Si tu prend ta voiture bah, voilà, jambes fracassé et douleur atroce mais amour de ta vie.
Heu. Franchement, je préfère me passer d'amour de ma vie dans ce cas-là... Et pis un médecin, bof, pas mon trip...!  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

jeu sui médiom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu sui médiom    jeu sui médiom  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:24

Veganne a écrit:


Quant au pendule, je n'ai jamais compris comment ça fonctionnait... Je ne vois pas comment le mouvement du pendule ne peut pas venir uniquement des micro-mouvements du bras, du poignet et de la main qui le tient !


Mais c'est très évident que c'est des micro-mouvements. Maintenant, si les résultats sont de l'ordre de 95% (chiffre lancé comme ça, aucun lien avec les résultats de ma môman), faut quand même que la personne qui tient le pendule le pousse dans la bonne direction et ce, sans s'en rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

jeu sui médiom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu sui médiom    jeu sui médiom  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:29

Hé j'ai écris un message et il n'est pas là  Crying or Very sad 

Je disais donc à Veganne que ce n'est pas forcément un médecin. Cela peut être un riche homme d'affaire qui te laissera dilapider sa fortune. Tsé les femmes vénales que nous sommes... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

jeu sui médiom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu sui médiom    jeu sui médiom  - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 8:31

JE SIGNALE A LA MODERATION UN MESSAGE SEXISTE
Je répète
JE SIGNALE A LA MODERATION UN MESSAGE SEXISTE

 giggle 

Un riche homme d'affaires, c'est ENCORE moins mon trip !!!!

>Veganne s'éloigne en beuglant 'C'eeest la lutteuh finââââleuh...!'<

EDIT TOUS les trucs entre < et > ne s'affichent pas...!
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

jeu sui médiom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu sui médiom    jeu sui médiom  - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:53

Frangine, je sis pas si t'a remarqué mais c'est la modératrice de qui tu te plaint à qui tu le signale. Mister Green 

Tu va devoir monter à l'étage supérieur si tu veut te plaindre de Chantal. Moi, j'ai abandonner ce combat. Je me soumet totalement et souris doucement et approuve tout commentaire d'intervenant dont le nom est de couleur.  inquiet transpirant 

 (Où comment foutre le bordel)sifflote 

Pour les trucs entre <  et  > c'est que c'est utilisé en html et nous écrivons ici dans une sutructure en html. Donc ça deviens du code de programmation. Si ce qui a entre tes repères ne correspond pas à une fonction, il ne l'affiche pas puisque la fonction n'est pas trouvé.

Pour faire simple, si c'est pour écrire en gras ça fonctionne parce que reconnue sinon bah ça affiche pas. (ps: pour l'exemple du gras, faire une citation et vous verrez ce que je veut dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

jeu sui médiom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu sui médiom    jeu sui médiom  - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:59

Ouais mais ne vous en faites pas je ne souffre pas du syndrome de supériorité  razz 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

jeu sui médiom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu sui médiom    jeu sui médiom  - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:52

Chantal : tu aurais dû écrire 'Je ne souffre pas du syndrome de supériorité, moi !'  Mister Green 

Bien sûr que je sais que Chantal est modératrice ! Ouarf ouarf ouarf !

Je me doutais bien que < et > étaient des codes. Mais que le site censure le mot 'censuré', c'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu sui médiom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu sui médiom    jeu sui médiom  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu sui médiom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Débats et Sujets Généraux :: Paranormal et phénomènes étranges-
Sauter vers: