Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inexpliqué et paranormal

Aller en bas 
+3
Nili
Chantal
l'Idéaliste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 6:32

Même question que Chantal: tu procèdes comment?

Bon je vais me décider à ouvrir un sujet pour vous parler de mes expériences du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:22

Non, mais franchement, mes Jolis Kiddies, j'ai du mal à comprendre.

Pourquoi n'en avoir jamais parlé sur le forum xxxx ? Ça nous aurait changé de Marta et ses fantômes castagneurs, pour ne citer qu'elle ! On aurait pu échanger là-dessus, avec comme base quelqu'un qu'on connaît (Nili et L'Idéaliste), et dont on sait qu'il ne raconte pas de craques et ne se fait pas des films...

Pourquoi hésiter à en parler ici ? Nous partageons tous un intérêt pour le paranormal. Nous sommes exigeants sur le sujet et nous avons une approche rationnelle. Mais malgré tous les débunkages faits sur XXX (parce qu'environ 100% des témoignages là-bas sont éminemment débunkables !) nous voulons y croire. Nous voulons des preuves que oui, quelquefois, le rationnel est impuissant.

Je ne prêche pas pour ma paroisse : je n'ai eu aucune expérience paranormale (ou par personne interposée, avec ma sœur qui est magnétiseuse et assiste souvent à des conférences de médiums où mon père vient en visite accompagné de Peanuts le Chien...). Mais je voudrais bien connaître les vôtres et en discuter ! Non, bien sûr que personne ici ne vous traitera de fous ! Comment diantre pouvez-vous envisager ça ?

Bon, j'étais partie pour vous encourager et me voilà en train de vous engueuler... Pardon ! Embarassed 

Allez les Kiddies, à vos claviers !  applause 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:34

ok ok... je me sers un café, je mets une lessive en route et je m'y mets  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:47

Bon. 'tention, je te surveille !  Suspect grin 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:16

Si tu viens me consulter, je accueillie en toge blanche avec un de mes innombrable accompagnateur mâle de 18 ans torse nue au corps d'ange (si t'es une femme sinon je prend une femme pour t’accompagner) juste pour te déstabiliser avant de t'arnaquer. Ensuite, je te dis ce que tu veut entendre pis je prend le pognon.  Mister Green 

Sérieusement ? bah oui, on peut dire que c'est un peu comme Lisa Williams sur le principe dans le sens que je communique ou du moins je le crois. Dans mon cas c'est très simple. Une table de cuisine, assis face à face avec un café, pas de cérémonie, même pas de bougie (mais lumière tamisé, c'est vrai que ça m'aide). On ne parle surtout de rien, on ne parle pas ensemble parce que ça "contaminerai" probablement l'échange et je suis très (j'était en fait) rigoureux sur les infos qui aurai aider à tomber pile sans le vouloir. Je doute déjà, pas besoin de rajouter des paramètres à ce niveau.

Ensuite ça déboule. Je parle, je parle et je parle encore. Faut comprendre qu'il y a beaucoup plus de choses a dire au début parce que toute les questions que vous avez, bah tout le monde les posent. La personne pose des questions mais 98% ce sont des questions auquel n'importe qui pourrait répondre (genre: vais-je me trouver un emploi. Bah forcément oui, un jours) donc on repart avec les questions parce que répondre à "mon fils ira-t-il a l'université" c'était pas mon domaine. Je le faisait pour aider à avancer, à évoluer, pas pour parler shopping. La majorité des fois, les gens veulent parler avec un défunt mais en fait, ils veulent être réconforté. Se faire dire que tout va bien, que tout ira bien.

Malheureusement, comme l'être humain avance seulement quand il reçoit de grand coup de pied au c.., bah les réponses sont pas toujours facile à recevoir. bon, je vous épargne les détails mais je rajoute que je ne me rappelle pas de grand chose à la fin. J'ai un vague sentiment, j'ai des brides en tête mais rien de vraiment concret. C'est aussi pour ça que je disait que oui, les gens disent que je suis précis et qu'il est impossible que je tombe pile par hasard mais moi, heu....... ce que je me souviens a trop souvent ni queue ni tête pour pouvoir juger sans compter que l'état émotionnel de la personne face à moi est souvent très précaire donc question jugement, c'est pas des plus rigoureux.

Enfin bref, c'est en gros ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:23

Est-ce que tout ton entourage est au courant de ce don ou si au contraire tu préfères ne pas trop en parler avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:28

Veganne a écrit:
Non, mais franchement, mes Jolis Kiddies, j'ai du mal à comprendre.

Pourquoi n'en avoir jamais parlé sur le forum xxxx ? Ça nous aurait changé de Marta et ses fantômes castagneurs, pour ne citer qu'elle ! On aurait pu échanger là-dessus, avec comme base quelqu'un qu'on connaît (Nili et L'Idéaliste), et dont on sait qu'il ne raconte pas de craques et ne se fait pas des films...

Parce que, dans mon cas, de un passé pour un illuminé j'ai pas trop envie (je fais un TRÈS TRÈS gros effort d'en parler ici) et de deux, non ça n'aurais rien changer. Le ton aurait été peut-être plus doux parce qu'on me connais mais pour le reste, mis a part me dire de me faire soigné, j'aurais eue aucun plaisir. Pour la poignée de gens qui m'aurais "épargné" y en aurais eu 100 pour me lyncher. C'est ça quand t'a 1000 personnes qui crient aux loups. Quand y en arrive un sincère bah y se ramasse la même baffe que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:30

Non mais je suis assez insulté là  Shocked  Tu as ignoré ma question... razz 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:36

Mon entourage est au courant. C'est pas un sujet tabous dans la famille mais c'est pas non plus le sujet du jours.

Edit: bah là, faut être patiente un peu !!!  langue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:40

En disant que ce n'est pas le sujet du jour ça répond un peu à ma question qui suivait, soit de savoir si dès qu'ils en ont l'occasion, te pose des questions sur leur vie.

Desfois, cela aurait pu être comme avoir un médecin dans la famille. Tout le monde lui parle de ses bobos.
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:53

Les questions de bases ont toutes été posé. Pour les questions, ça jamais été demander. Le malaise de la famille je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:33

Tu n'utilises aucun support (cartes, etc.) ?

C'est comme un genre de transe, alors, puisque tu ne te rappelles pas de grand-chose après ?

Il faut obligatoirement que la personne soit en face de toi, ou tu peux le faire à distance ?

Frérot a écrit:
Les questions de bases ont toutes été posé. Pour les questions, ça jamais été demander. Le malaise de la famille je suppose.
Pardon, mon Doudou, pas compris... Tu peux reformuler ?
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:58

Veganne a écrit:
Tu n'utilises aucun support (cartes, etc.) ?

C'est comme un genre de transe, alors, puisque tu ne te rappelles pas de grand-chose après ?

Il faut obligatoirement que la personne soit en face de toi, ou tu peux le faire à distance ?

Je n'utilise aucun support. C'est une semi-transe si on peut dire. Je suis conscient. Conscient que je parle même si je ne formule pas moi-même les mots ni les phrases. Je ne pense pas, je suis là, je parle et je sais que je ne suis pas tout a fait là et que je peut arrêter quand je le veut. Je laisse ma voix être le support c'est tout.

Bah je préfère voir la personne mais honnêtement, je sais pas, j'ai jamais tenter à distance.
Citation :

Frérot a écrit:
Les questions de bases ont toutes été posé. Pour les questions, ça jamais été demander. Le malaise de la famille je suppose.
Pardon, mon Doudou, pas compris... Tu peux reformuler ?

Je crois que c'est une crainte de dévoilement de jardin secret. J'ai, semble-t-il, un regard perçant et les gens on tendance à croire que je peut lire en eux, que je peut savoir des choses qu'ils ne veulent pas montrer (ce qui est totalement faux). Du coup, demander a son frère ou son fils, c'est d'exposé une partie de eux qu'ils veulent pas nécessairement partager avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:00

Frérot a écrit:
Je crois que c'est une crainte de dévoilement de jardin secret. J'ai, semble-t-il, un regard perçant et les gens on tendance à croire que je peut lire en eux, que je peut savoir des choses qu'ils ne veulent pas montrer (ce qui est totalement faux). Du coup, demander a son frère ou son fils, c'est d'exposé une partie de eux qu'ils veulent pas nécessairement partager avec moi.
Beuh ! Ça doit faire drôle... pour toi, je veux dire !
Tu as encore des 'flashs' maintenant, même si tu as arrêté les séances ?
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:49

Au début beaucoup. Mais là, ça fait maintenant 8 ans que j'ai fait aucune séances (que je déteste ce terme, ça fait tellement "houhou je vous arnaques"). J'entend encore mais c'est toujours en sourdine, je porte plus attention et j'ai surtout appris a bloquer. J'entend surtout quand j'arrive quelques part de nouveau où il y a quelqu'un parce que je me fais surprendre autant que n'importe qui.

L'exemple le plus commun est quand ma douce et moi on va voir des maisons à vendre. J'arrive, je suis pas entré que je me fais interpeller. De là, j'en ai pour quelques minutes avant de profiter de la visite.

Moi et Chantal, on a eu une longue discussion sur le sujet hier sur FB. Y a surement des passages qui serait intéressant à mettre ici mais ils sont crypté en Québécois.  Mister Green 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:36

Justement ce matin, je repensais à notre conversation et je me demandais ce que pensait ta douce de ce don?
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:14

Bin après m'avoir fait brûler sur un bûcher en criant "HÉRÉTIQUE ! AU BÛCHER, HÉRÉTIQUE !" pendant 30 minutes, elle m'a ensuite lancer dans un lac, pierre aux pieds pour voir si je flottais. Quand j'ai sombré, elle a décider de me sauver comprenant que le malin m'avait quitter.  Mister Green (je suis désolé, j'adore faire ce genre de gag  Embarassed )

Ma douce croyais aux phénomènes bien avant de me connaitre. Elle n'avait par contre jamais rencontré de medium ou voyante ou tireuse de carte. Elle y croyais mais sans s'y intéresser vraiment. Elle a eu le même discours que bien du monde c'est à dire "tu peut aider des gens, pourquoi tu ne veut plus ?" ou "tu a un don, n'est-ce pas anormal de ne pas l'utiliser si c'est pour faire le bien ?" mais elle comprend et respecte mon choix même si je suis pas sûr qu'elle ferais le même choix. J'avais déjà cesser de pratiquer depuis quelques semaines quand je l'ai rencontré.

Très honnêtement, je sais pas comment elle le prendrais si je recommençais à pratiquer. Probablement très bien même si ça chamboulerais notre vie.

Nous cherchons tout les deux à devenir de meilleur personnes, à devenir plus conscient de nos actes et nos pensée et de leurs portés (un autre sujet vaste). Elle, c'est par les arts et les histoires qu'elle raconte aux enfants qu'elle transmet ses messages de bonté, de respect et d'acceptation. Moi c'était autre chose à un autre public. Le but est le même, le support différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:52

Je vais être honnête, j'adorais le faire mais ça me stressait et je doutais. Parfois je me disait "merde ! mais chui possédé ou quoi ? comment je peut dire des expressions que je ne connais pas, des surnom que je ne connais pas a des gens que je ne connais pas et pas dire n'importe quoi ?" et d'autre fois je me disait "mais c'est n'importe quoi, chui pathétique, j'arrive même pas à me souvenir de tout, on doit tous halluciner ici". Si on était aussi indulgent avec nous-même qu'on l'est avec les économistes, les chercheurs et les météorologues, on en serait pas là et peut-être que ce domaine se développerais et que des découvertes se ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:14

Alors soit notre découverte  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:21

Moi perso, je voudrais bien voir votre conversation FB, et j'accepte le défi de décrypter le québécois !

C'est étrange comme ce don fonctionne de manière différente d'une personne à l'autre. Toi tu rentres en transe prolongée ; Nili a des flashs qui, si j'ai bien compris, sont brefs mais peuvent fournir de nombreux détails. Certains ne peuvent pas se passer de cartes ou autres supports ; d'autres n'ont pas à, voire ne peuvent pas les utiliser...

Frangin a écrit:
J'entend surtout quand j'arrive quelques part de nouveau où il y a quelqu'un parce que je me fais surprendre autant que n'importe qui.
L'exemple le plus commun est quand ma douce et moi on va voir des maisons à vendre. J'arrive, je suis pas entré que je me fais interpeller.


Houou, va falloir que tu m'expliques ça plus en détail, mon Doudou... Qu'entends-tu par 'où il y a quelqu'un' ? Par qui/quoi te fais-tu surprendre / interpeller ? Ce sont les lieux ou les personnes qui te 'déclenchent' ?
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:47

A vrai dire Veganne, si je pouvais tout expliqué, je serais heureux. Pourquoi j'ai pas besoin de support et d'autre oui ? je sais pas.

Certains on besoin d'une ambiance (lumière tamisé, odeur d’encens, musique douce) d'autre pas. Moi tu me met dans cet ambiance et je suis pas bien. La musique va m'agresser, l'odeur va m'agresser et y a que la lumière qui m'aidera mais qui est pas non plus un incontournable.

Pourquoi j'entend toujours mais ne livre des messages que quand je suis en transe, je sais pas. A vrai dire, probablement que je veut tellement pas que ça arrive quand je suis pas disposé à ça que je bloque.

Ce sont les défunt qui me déclenchent. Là, je parle pas de maison hanté, faut s'entendre. Je sais pas le comment du pourquoi. Je sais pas si le défunt est présent là ou simplement que cette maison que je visite déclenche en moi quelque chose qui permet la communication. C'est pas à toute les fois, c'est pas seulement dans les vieilles maisons, c'est même pas nécessairement dans la maison.

Tu a surement déjà cru entendre quelqu'un t'appeler ? une genre d'hallucination auditive ? bah c'est pareil mais sans pour autant pouvoir dire avec certitude si c'est mes oreilles ou ma tête qui entend. Y pas de conversation a proprement dit, y a un "hé toi" ou un "que fais tu ici ?" qui peut revenir a plusieurs reprise. Y a aucun message autre que "part, vas-t'en" dans ces moments et ce cas de figure, il est très très peu fréquent (m'est arrivé que 2 fois). Quand je suis interpellé, je répond pas vraiment, je bloque. C'est pas instantané, c'est pas parfait mais c'est suffisant pour que ça devienne un bourdonnement lointain et que je puisse passé outre voir l'oublier sans problème. Avec le temps, des réflexes, des outils se développent et j'ai appris à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:11

Non mais sérieusement, entendre mon nom peut arriver moyennement souvent. Ça se dit? lol
Je ne sais pas pourquoi ça fait ça? C'est le cerveau qui déconne que je me dis. Mais parfois honnêtement, je fais le saut. Je peux pas croire que je dis ça présentement et même que je me demande si je vais posté ça. Vite je me dépêche à cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:15

Ah la musique censée nous calmer et nous aider à nous concentrer...  Laughing  Je ne dois pas être normale (quoique... à lire l'Idéaliste, nous sommes au moins deux) mais les musiques zen... ça m'énerve!  rockf 
Pour la naissance de mon premier nain, la sage femme m'avait conseillé de préparer un CD avec des morceaux qui m'aiderait à me calmer et à gérer la douleur.
J'ai essayé chez moi les petites musiques zen avec des bruits de cascades d'eau ou des chants d'oiseaux.  shok  J'avais juste envie de frapper quelqu'un. Du coup j'ai accouché sur du rock.  Very Happy 

Enfin bref pour en revenir au sujet...
Il m'est arrivé de ressentir des trucs en entrant dans une maison. Mais pas vraiment des présences. Jamais de voix pour ma part. Mais des sensations de bien être ou au contraire de malaise.
Il m'arrive aussi assez souvent, quand je me trouve parmi beaucoup de personnes, d'avoir l'impression de voir des choses. Des trucs qui passent d'une personne à l'autre. Et dans ces moments là, je suis bloquée. Je n'arrive plus à parler, j'observe. C'est difficile de décrire ce que je vois ou ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:57

Bon je vous ai fais peur et vous me prenez pour une folle? Allez dites le  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:14

entre ce que tu a écris et ce que j'ai écrit, je crois que celui qui peut être pris pour un fou et peut faire peur c'est moi et non toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Contenu sponsorisé





Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inexpliqué et paranormal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Débats et Sujets Généraux :: Paranormal et phénomènes étranges-
Sauter vers: