Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chirurgie esthétique

Aller en bas 
+3
Metronomia
Nili
Chantal
7 participants
AuteurMessage
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:09

Il y a deux jours, j'attendais à la caisse de l'épicerie et là je vois les divers magazines de "potins" et j'aperçois en page couverture une photo de Nicole Kidman qui est passée sous le bistouri.

Oh mon Dieu!  Shocked  Mais pourquoi?

Elle était si belle. Je sais que Hollywood veut des femmes qui paraissent toujours jeune etc. mais là sérieux, elle n'avait vraiment pas besoin de ça et vraiment c'est carrément raté cette chirurgie.

Moi perso, je suis sûr que je n'irais jamais jusque là. Ma grand-mère beaucoup plus belle que toutes les vieilles actrices qui ont été opéré.

Vous, vous en pensez quoi? Croyez-vous y passer un jour?

P.-S. : J'ai tenté de trouver cette photo sur google, mais je ne trouve pas. Peut-être que le magazine a truqué la photo et tant mieux au fond si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyLun 9 Juin 2014 - 7:20

Il y a certaines opérations qui sont des réussites et qui parviennent à corriger un trait complexant. Si ça peut aider des personnes à se sentir mieux, pourquoi pas?
Mais corriger les marques du temps, je suis un peu comme toi, je pense que c'est inutile et très souvent raté.
Mais après tout, je ne sais pas si je n'en aurais pas envie lorsque mon visage sera tout fripé... Disons que je comprends que l'on ait envie de paraitre jeune, parce que la société nous dit qu'être vieux, c'est moche. Et je suis comme tout le monde: la société me dit déjà depuis longtemps que mes kilos en trop sont moches, ridicules et crades... Du coup j'essaie de les combattre alors que je devrais me dire que je suis comme ça, pis c'est tout!
Mais pas facile de s'en fiche du regard des autres...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:33

Pour Nicole, elle a commencé la chirurgie il y a longtemps a priori.
Quand tu compares des photos de ses débuts et maintenant...
Dieu qu'elle est belle cette femme, cela dit. Et je l'aime beaucoup en tant qu'actrice.  Love 

Concernant la chirurgie, Nili a bien résumé ce que j'en pense aussi.

Mais, comme toi, je trouve ça regrettable. Même les jeunes stars s'y mettent et se font défigurer de plus en plus tôt.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il est manifeste que ça ne rend que très rarement plus beau. La plupart du temps, la chirurgie se voit comme le nez au milieu de la figure, elle tire les traits, les figent. Ce n'est pas naturel et je trouve ça assez affreux. Du coup, j'ai du mal à saisir comment on peut se trouver vraiment mieux après.

Une femme comme Catherine Deneuve, je crois qu'elle n'a pas fait de chirurgie (ou alors très peu ce qui fait que ça ne se voit pas). Eh bien je la trouve tellement plus belle que les botoxé(e)s!




Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Ar Soner

Ar Soner


Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2013

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:34

Metronomia a écrit:
Une femme comme Catherine Deneuve, je crois qu'elle n'a pas fait de chirurgie (ou alors très peu ce qui fait que ça ne se voit pas).

Si, si. Elle est régulièrement passé sur le billard, mais les interventions ont été "raisonnables" et bien pensées ce qui les rend peu visibles (mais elles le sont sur certaines photos : voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur le nez, les lèvres et les pommettes).
A l'inverse de Catherine Deneuve, qu'on peut considérer comme un exemple d'interventions plastiques relativement réussies, il y a Emmanuelle Béart, dont certaines photos d'elles non maquillée m'évoquent un cadavre ramené à la vie par un nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:34

Pour Catherine, tu as raison. Ça se voit effectivement sur la photo que tu as mise en lien.

Ach So a écrit:
il y a Emmanuelle Béart, dont certaines photos d'elles non maquillée m'évoquent un cadavre ramené à la vie par un nécromancien.
 mdr 
N'empêche, pauvre Emmanuelle... Dans Manon des sources, elle était d'une beauté renversante, à couper le souffle!
Mais je n'ai pas envie de tirer sur l'ambulance. Elle l'a assez regretté et en a assez pleuré (c'est pas moi qui le dis, c'est elle^^). Encore un exemple qui démontre que le mieux est parfois l'ennemi du bien.  Neutral 

Dans le genre catastrophe chirurgique, on avait aussi notre bon vieux Michael Jackson... Bon, c'est sûr, c'était un vrai "désarroi esthétique" (euphémisme...) Mais je le mets un peu à part tout de même dans la mesure où lui, il s'en fichait d'être beau. Ce n'était pas sa problématique. Ce qu'il voulait, c'était effacer toute trace de filiation avec son père tortionnaire. Il a plutôt réussi, mais à quel prix...  pale
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:12

Le pire exemple je crois c'est quand même Mickey Rourke. Il était si séduisant avant... Je ne comprends vraiment pas ce qu'il avait voulu corriger, il n'en avait vraiment pas besoin. Et maintenant, il ressemble à un E.T.  Neutral 
Les frères Bogdanov sont aussi un exemple heu... étrange de chirurgie, non? Pas compris ce qu'ils voulaient faire en fait...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:04

Il y a Cher aussi qui était magnifique et qu'aujourd'hui on ne sait même pas quand elle sourit.

Quand je regarde ce genre de photo, je me dis "Mais qu'est-ce qu'on t'a dit pour que tu veules en arriver-là?".
Même si on ne peut accuser l'entourage, je me demande si elles se sont fait dire "Hé ho, arrête tu te rends complétement ridicule. Tu n'as pas besoin de ça. Tu es belle". Mais je suis consciente que ces personnes souvent, n'écoutent rien et n'en font qu'à leur tête, car elles croient être laides. Quand je vois des personnes "botoxé" comme ça, je vois des personnes qui ne s'aiment pas du tout et je trouve ça triste.
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:05

Je vois ça comme une espèce de cercle vicieux... La beauté - ou plutôt, une certaine beauté, selon des critères qui changent avec les lieux et les époques ! - et la jeunesse sont célébrées, la vieillesse et la laideur (????) sont évitées autant que faire se peut. Même les personnes de physique agréable sont susceptibles de vouloir encore plus, ou autre chose... Dans cette situation, comment faire accepter la vieillesse et le manque de 'beauté' ?

A part pleurer, comment Emmanuelle Béart explique-t-elle son désir de se faire opérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:42

Chantal a écrit:
là je vois les divers magazines de "potins" et j'aperçois en page couverture une photo de Nicole Kidman qui est passée sous le bistouri.


Ça dépend du magazine à potins... Le 7jours, ça peut aller. le Semaine, aussi. Par contre, le torchon DH (dernière heure), c'est la pire cochonnerie qu'il ne peut pas avoir comme magazine à potins. C'est même insultant pour l'intelligence la plus basique. Juste à lire les titres, on comprend que c'est des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 10 Juin 2014 - 2:20

Honnêtement je me rappelle pas du magazine. Par contre, pour Dernière Heure, tu n'as pas vu son édition spéciale sur le paranormale?  Je n'ai pas pu résister  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:34

Dernière heure, c'est un peu notre National Inquirer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:05

Veganne a écrit:
A part pleurer, comment Emmanuelle Béart explique-t-elle son désir de se faire opérer ?

La réponse à cette question par ici, Veggy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant nos vedettes botoxées, je pense que l'entourage pro (= producteurs, etc.) doit légèrement forcer la main dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:26

Sous l'article, il y a un commentaire: "Effectivement y'a pas photo. Ou comment devenir un laideron après avoir été potable"...  Suspect 
Purée, j'adorerais être potable comme elle l'était!
Cette année, dans un groupe ado, j'avais une élève qui me faisait penser à elle. En plus d'être belle comme un cœur, elle est douée pour le théâtre, intelligente et pleine d'humour. Y'a pas de justice!  grrr Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:47

"Potable"... On croit rêver...  Rolling Eyes 

Ça n'a pas de rapport direct, mais ça me fait penser à un truc qui m'a bien agacée récemment. Pour je-ne-sais-plus-quelle-raison, Lio a fait dernièrement une apparition en public sans maquillage aucun. J'ai trouvé l'initiative chouette. Eh bien, il faut voir ce que la pauvre s'est mangée dans la presse. Le pire, c'est qu'elle a un physique tout à fait normal! (Mais évidemment bien différent de quand elle est peinturlurée pour les plateaux télé. Mais franchement, elle reste complètement charmante - sans hypocrisie ou démagogie aucune, je la trouve classe, même sans maquillage. C'est juste une femme normale, de son âge!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:42

Oui c'est une nana de 52 ans en fait. Mais c'est pas bien de montrer le visage réel d'une nana de 52 ans!
Ça m'agace...
A croire que les seules femmes qui existent, au yeux des journaleux, c'est les femme de 20 ans (et encore... 20 ans c'est déjà âgé), mince et jolies.
Les autres, faut les cacher. Mais la grande majorité des femmes ont des kilos en trop ou au contraire sont trop minces, ont des rides, des tâches sur le visage, des boutons et du poil aux pattes!  langue 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:54

Moi perso, j'aimerais bien être le 'laideron' qu'Emmanuelle Béart est maintenant !

Complexée par ses lèvres fines.

En plus, les photos avant / après trichent : avant 1990 et en 2010 ! Evidemment que ça fait une énorme différence : plus de vingt ans !

Quant à Lio.............................. on a encore du chemin à faire, les copines !
(les copains : ne vous sentez pas exclus ! ;>)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:18

Ici au Québec, j'espère ne pas me tromper, mais je crois que cette pression n'est pas aussi présente qu'ailleurs. On a beaucoup de respect pour nos vedettes et on a pas de paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Débats et Sujets Généraux :: Rubrique Psycho-
Sauter vers: