Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vos vidéos préférées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Vos vidéos préférées Empty
MessageSujet: Vos vidéos préférées   Vos vidéos préférées EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:12

Je débute ce topic avec une vidéo de Chris Esquerre. Ce type me fait mourir de rire. Je l'ai vu en spectacle il y a quelques mois et c'était formidable. Ressortie avec des crampes aux ventre et aux zygomatiques tellement j'ai ri.  razz 

Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Vos vidéos préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préférées   Vos vidéos préférées EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:20

J'enchaine avec la vidéo d'une chronique de Noémie Delattre sur France Inter, qui change un peu des discours habituels sur les fumeurs:


Bon, étant fumeuse, j'avoue être forcément un peu partie prenante.  giggle 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Vos vidéos préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préférées   Vos vidéos préférées EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:52

J'adore !