Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vos vidéos préférées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Vos vidéos préférées Empty
MessageSujet: Vos vidéos préférées   Vos vidéos préférées EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:12

Je débute ce topic avec une vidéo de Chris Esquerre. Ce type me fait mourir de rire. Je l'ai vu en spectacle il y a quelques mois et c'était formidable. Ressortie avec des crampes aux ventre et aux zygomatiques tellement j'ai ri.  razz 

Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Vos vidéos préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préférées   Vos vidéos préférées EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:20

J'enchaine avec la vidéo d'une chronique de Noémie Delattre sur France Inter, qui change un peu des discours habituels sur les fumeurs:


Bon, étant fumeuse, j'avoue être forcément un peu partie prenante.  giggle 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Vos vidéos préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préférées   Vos vidéos préférées EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:52

J'adore !

Ayant été fumeur très longtemps, je comprend tout à fait le principe de dépendance et cette manie des gens à, effectivement, mettre les fumeurs au même niveau que les mafieux. Le pire c'est que c'est souvent les ex-fumeurs qui sont les plus virulent.

Je sais pas combien de fois je me suis dit "non mais t'a rien de mieux a foutre que de me faire chier ?" alors que j'ai jamais fumer volontairement dans la figure de personne, j'ai jamais fumer dans la maison quand il y avait des enfants (2 vie couple avec enfants) et j'ai jamais fumer en auto avec des non fumeurs.

Faut arrêter un peu et choisir les vrai combats. Quand le plus grand problème de notre société sera les fumeurs, on vivra dans une société extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Vos vidéos préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préférées   Vos vidéos préférées EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:00

Tout à fait d'accord.
Je travaille dans un bâtiment qui donne sur une cour intérieure partagée avec des habitations. Mes collègues et moi fumons dehors, dans la cour. Inutile de préciser (mais je le fais quand même) que nous jetons systématiquement nos mégots dans le cendrier et que nous sommes tous, je crois, respectueux des non-fumeurs.
Eh bien, nous nous sommes fait récemment sévèrement alpaguer par une voisine du 1er étage au motif que notre fumée est toxique pour elle lorsque sa fenêtre est ouverte...
J'avais envie de lui demander comment elle gérait le fait de se déplacer chaque jour dans Paris, quand on connait le taux de particules fines que l'on bouffe à longueur de journée, et comment elle le vivait...
Mais bon, pas envie de passer pour une co****** irrespectueuse, alors j'ai juste fermé ma bouche et pris l'habitude de fumer ailleurs...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Vos vidéos préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préférées   Vos vidéos préférées EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:11

Le pire c'est que j'aurais probablement fait pareil. Au boulot, on veut pas non plus partir en guerre avec le voisinage alors on encaisse. Ici au boulot, on a un entrepôt et les fumeurs y fument illégalement (puisque ici, on a pas le droit de fumer dans tout les endroits publique). Moi j'en ai rien à cirer mais j'ai bien dit a mon patron que si je me retrouvais (encore) avec de la fumé dans mon bureau, je laisserait pas faire. Mon patron a de suite pris les mesures au niveau des conduites d'aération et j'ai plus d'odeur ni de fumée.

Depuis, ce qu'ils font, quand ils fument, je m'en balance. Ça m'enlève rien et j'en subis pas les désagrément. Tout le monde est heureux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Contenu sponsorisé





Vos vidéos préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préférées   Vos vidéos préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: