Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Inexpliqué et paranormal

Aller en bas 
+3
Nili
Chantal
l'Idéaliste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Inexpliqué et paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:35

Je carburait à l'adrénaline pour me sentir vivant. J'avais aucune crainte parce qu'un malheur ne pouvais juste pas m'arrivé à moi. C'était un bon gros déni du bon sens. La mort, les accidents grave, c'était pour les autres. Faut aussi comprendre qu'on était 3 frères qui s'encourageais aux pire bêtises. On s'est pas levé un matin en faisant tout ça. On a commencer petit puis augmenter graduellement jusqu'à ce qu'on devienne totalement en confiance (idiots ?) puisque rien de réellement grave n'était arrivé. Fait à noter, aucune des 3 presque noyade n'était suite à des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Inexpliqué et paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 6:55

Hou, fichtre, du coup je me retrouve avec trois frangins pour le prix d'un !  Very Happy 

Bon, croire qu'on est immortel quand on est jeune, c'est un grand classique... Mais t'en as peut-être fait un peu beaucoup plus que le commun des... mortels !  Mister Green 

Failli me noyer aussi, vers 3-4 ans ; basculé en arrière alors que j'étais assise sur le bord d'un petit bassin devant l'aéroport d'Alger. Profondeur : environ 30 cm, mais il paraît que ça suffit... J'ai encore le souvenir de l'eau qui se referme sur mon visage. Et évidemment, j'ai peur de l'eau ! Pas une phobie horrible, mais quand même.
La vache, c'est impressionnant, les presque noyades pour les gosses enfants... Tous ceux qui témoignent ici en ont eu au moins une !
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Inexpliqué et paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:26

Je touche du bois, jamais eu d'accident dans l'eau. Par contre de mauvaise souvenirs de cours de natation à l'école. Le truc horrible et super rassurant du prof qui te jette dans l'eau...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Inexpliqué et paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:30

Ma mère m'a forcé à prendre des cours de natation. J'ai détesté. Je nage comme une roche malgré 4 ans de cours (dans lesquels je n'ai jamais été en mesure de passé le premier niveau)..

Pour ma jeunesse, faut aussi remettre le tout dans le contexte de l'époque. Je vivais en pleine forêt a 2.5 km des plus proches voisins. Donc loin de tout et sous aucune surveillance, on avait donc la latitude qu'on voulais. On aurais jamais été aussi loin dans nos conneries si y avait eue un minimum de surveillance. C'était impossible pour ma mère de surveillé ses fils qui était quelque part en forêt à faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Inexpliqué et paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:30

Moi la première fois j'avais 4 ou 5 ans. Une amie de ma mère avait un foyer pour Amérindien et elle partait en voyage. Du coup, c'est ma mère qui est allée la remplacer. Il y avait une grosse piscine hors terre. Ma mère a très peur de l'eau. Moi je voulais me baigner. Ma mère accepte à la condition que je mette bouée et flotteurs aux bras. Le téléphone sonne. Ma mère veut que je sorte de la piscine. Je veux pas. Elle me dit de rester accrocher après l'échelle le temps qu'elle ait chercher le téléphone. Dès qu'elle est hors de vue, je vais au milieu de la piscine, enlève bouée et flotteurs. Ben quoi, je suis grande non? J'ai bien sûr calé. Quand ma mère est sortie j'étais en train de me noyer. Elle a prit le ramasse-bibittes et m'a ramener avec ça. Elle était choquée...

La 2e fois, j'étais ado. Piscine municipale. On va côté tremplin comme d'habitude et on veut toucher le fond. Normalement on se donne une poussée sur le bord de la piscine pour descendre plus vite. Là fouille-moi pourquoi, je vais au milieu du plus creux et décide d'aller toucher le fond à partir de là sans prendre de réel grande respiration. Presque rendu au fond je n'ai plus de souffle. Je me dis que je vais me laisser descendre et que quand j'aurais touché le fond je pourrais me propulser vers le haut. J'ai jamais pu atteindre le fond. Mes poumons criaient. Je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas ouvrir ma bouche. J'avais mal à la mâchoire tellement elle voulait ouvrir. Bref, je n'ai plus retenter...
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Inexpliqué et paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 11:30

Hou Chantalounette, mais t'étais donc pi pas sage à 4 ans ! Vilaine fille !  Laughing 

Le coup du prof de natation qui te jette dans l'eau : c'est exactement comme ça qu'on crée des fantômes très, très, TRES méchants ! Et des profs de natation hantés !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Inexpliqué et paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:11

Jusqu'à l'âge de 10 ans, j'étais terrorisée par les séances de natation avec l'école. J'en pleurais.
Et puis mon père est allé bosser un an en Bretagne (normalement 6 ans, mais au bout d'un an à bosser dans une école de Police, mon père a craqué et on est reparti dans le Nord  Mister Green )
Du coup, pendant un an on a vécu près de la mer et nous allions souvent à la plage. C'est comme ça que j'ai apprivoisé ma peur de l'eau et que j'ai appris à nager. Seule d'abord. Puis avec quelques conseils de mon frère ainé qui faisait de la natation à un assez haut niveau.
Depuis, j'adore l'eau.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Inexpliqué et paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:29

Un gauchiste pur et dur qui bosse dans une école de police... J'imagine...!

Hé c'est rigolo, on est HS depuis environ une page et ya personne pour nous gronder ! Quel pied !

Moi j'ai appris à nager en Belgique, où j'allais régulièrement chaque été, chez ma tante qui avait épousé un monsieur belge. La  décomposition des mouvements de natation donnait donc :
oune... deux trrrré... oune... deux trrré...

giggle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inexpliqué et paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inexpliqué et paranormal   Inexpliqué et paranormal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inexpliqué et paranormal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Débats et Sujets Généraux :: Paranormal et phénomènes étranges-
Sauter vers: