Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Strip Tease sur France 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Strip Tease sur France 3 Empty
MessageSujet: Strip Tease sur France 3   Strip Tease sur France 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:04

Strip Tease, c'est plus de 20 ans d'existence. D'abord à la télévision belge, puis sur les écrans français.
Plus culte, tu meurs.
Avec Strip Tease, les habitudes et bizarreries des autres nous intriguent, nous irritent parfois, nous touchent souvent, nous captivent toujours.
On pleure en voyant La mémoire qui flanche, on rit en regardant La famille De Becker, on s'indigne avec Tiens ta droite et Tiens toi droite, on reste interdit devant La soucoupe et le perroquet. Et surtout, on ne s'ennuie jamais!

Morceaux choisis et vidéos intégrales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour voir et revoir ce magazine-documentaire qui a tout du mythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Doc U




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012

Strip Tease sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip Tease sur France 3   Strip Tease sur France 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:18

Bonjour Metronomia, et comme aurait pu dire César aux alentours de 46 av. J.-C. : « Diu Forum ! », à savoir, pour ceux qui à force de boîte à images (en) ont perdu leur latin comme moi, ça doit sans doute vouloir dire quelque chose du genre : « Longue vie au forum ! »
Pour mon premier post sur le poste, me sont revenues en mémoire (et surtout en vous lisant) les impressions que j’ai eues lors du premier Strip-Tease que j’ai maté... il y a déjà quelques années, même si ça ne remonte pas tout à fait au temps de l’ORTF !!!!
Bon, je dois bien l’avouer, le titre de l’émission et l’heure de sa retransmission avait légèrement remué l’adolescent encore émotif que j’étais encore, comme la promesse d’une concurrence hebdomadaire au programme du mois de la chaîne cryptée... Mais, bon, passé le générique (toujours très persistant à l’oreille), le dévoilement scène après scène de l’intimité d’un Monsieur Tout-le-monde, ou d’une Madame Pas-comme-les-autres (est-il besoin de rappeler que tous les gens filmés dans la série documentaire sont assez voire plutôt très décalés, au niveau de la société !!!!), laissant au (télé-)spectateur découvrir une intimité plus vraie que nature, demeure à mon avis l’un des meilleurs témoignages sociologiques de l’ère cathodique... et agite aussi, d’accord avec vous, les sentiments les plus divers et variés du voyeur embusqué derrière son petit écran !!!! Franchement, j’en ai revu certains depuis leur première diffusion, en ai découvert d’autres (je suis preneur des titres de vos incontournables...), et je ne me lasse pas de ce format inégal en durée, mais rarement en qualité... Ah, ils sont trop forts, ces Belges, dans leurs idées de programmes !!!!
Au plaisir de lire d’autres de vos billets...
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Strip Tease sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip Tease sur France 3   Strip Tease sur France 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:12

J'ai trouvé une vidéo version courte d'un autre épisode mythique de Strip Tease. Il s'agit de Chantal et son tas de fumier. La version longue est tout bonnement fabuleuse et doit durer environ une demie heure, voire 3/4 d'heures. Pour les plus pressés, je vous met le lien de la version raccourcie. Je suis certaine que vous allez vous régaler!

Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Strip Tease sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip Tease sur France 3   Strip Tease sur France 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:09

Je fais remonter ce fil de discussion car j'ai enfin retrouvé l'épisode de Strip Tease "La mémoire qui flanche" - sur la maladie d'Alzheimer.
Je vous le recommande chaudement. Il est intense: aussi drôle que triste. La petite mamie est assez géniale. J'ai toujours du mal à employer des mots comme "beau" quand on parle de maladie mais là, c'est vraiment ce que je ressens. J'ai trouvé ce Strip Tease vraiment beau et plein de poésie, même si très dur.


Edit: il débute à partir de 20min38. Mais si vous avez le temps de regarder le premier épisode ("Première Boom"), il est très touchant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Strip Tease sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip Tease sur France 3   Strip Tease sur France 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strip Tease sur France 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Débats et Sujets Généraux :: Documentaires, reportages ou émissions à voir-
Sauter vers: