Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Louie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Je suis Louie Empty
MessageSujet: Je suis Louie   Je suis Louie EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:58

Je partage avec vous la bande annonce d'un court métrage qui donne à réfléchir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: Je veux absolument voir le Mommy de Dolan (je n'ai toujours pas pris le temps de le faire). Si vous l'avez vu, je serais très intéressée par vos retours (sans spoiler, cela va sans dire!) razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Je suis Louie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Louie   Je suis Louie EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:58

Heu "je suis Louie" c'est le "film" complet non? J'ai pas compris que c'était une bande annonce.

Pour Mommy, bah du coup suis allée voir la Bande annonce et ça me donne envie aussi. Bon j'ai vu la version québécoise en sous titre français... J'avoue: heureusement que c'était sous titré razz Vais avoir du mal quand je vais venir m'incruster chez Chantal! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Je suis Louie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Louie   Je suis Louie EmptyJeu 20 Nov 2014 - 10:04

Nilouche a écrit:
Heu "je suis Louie" c'est le "film" complet non?
Tu as tout à fait raison: je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un court métrage en 140 secondes!

Mommy, je n'en ai eu que des échos ultra positifs: tous les gens que je connais qui sont allés le voir ont adoré (mon patron compris). Je pense que nous ne serons pas déçues, Nilouche. Il y a plein de films que je voudrais voir, en ce moment: Mommy donc, mais aussi Bande de filles ou encore Interstellar (parait que celui-ci est décevant, par contre). Et j'en oublie surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Je suis Louie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Louie   Je suis Louie EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:51

"Je suis Louie" : heu... ben non, je dirai rien... No

Interstellar : j'aime beaucoup la SF, mais je ne supporte pas Matthew McConnaughey. Il me donne des boutons. Envie de le baffer. Non, je ne sais pas pourquoi... Parce que j'ai détesté son rôle dans Contact ? Mouais, mais pas seulement !

Moi perso, je trépigne en attendant le troisième film du Hobbit, La Bataille des Cinq Armées... Adoré les deux premiers, et je suis monstrueusement amoureuse d'Aidan Turner (Kili). En dépit du fait qu'aller au cinéma relève de l'expé en forêts tropicales à Bornéo, je pense que j'irai le voir au cinoche. Pas la patience d'attendre la sortie du DVD !
(si mes obligations actuelles m'en laissent le temps...!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Louie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Louie   Je suis Louie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Louie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les documentaires de Pierre Carles
» Qui suis-je?
» Quel insecte suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Débats et Sujets Généraux :: Cinéma-
Sauter vers: