Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Comment allez-vous ? Tome II

Aller en bas 
+4
Ar Soner
Metronomia
Veganne
Nili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:53

Contente que tu te sois amusée Nili Very Happy

Ma tante m'a fourni ce lien pour la bouffe à chat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est intéressant et je vais tenter Orijen. Ça peut pas être pire que la merde d'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:22

C'est un peu étonnant que ton vétérinaire ne vende qu'une seule marque. Là où je vais, c'est une très grande clinique vétérinaire et plusieurs marques y sont vendues. Et il s'agit de marques que l'on ne retrouvera jamais au supermarché. J'ai parfois l'impression que ton vétérinaire a comme un accord pour vendre la même marque en échange d'un prix spécial? Honnêtement, je trouve cela même suspect cette manière de procéder. C'est certain qu'il y a un accord entre le vétérinaire et le distributeur du produit (voir carrément le manufacturier).

Pour mon chat, je lui donne 3 sortes de nourritures :

1- Purina / Veterinary Diets (c'est ce que je lui donne à tous les jours)
2- Hill's / Prescription Diet (quelques petites croquettes en soirée, il les adore comme un fou, voilà pourquoi ce n'est pas son repas principal. C'est comme un petit dessert
3- Whiskas / 1 fois par semaine, je lui donne quelque chose en boîte. 1 fois par semaine, comme gâterie, quand j'ai de la visite pour manger. Il a droit lui-aussi à son petit repas spécial. Bon, c'est la seule marque que l'on retrouve dans les grandes surfaces, mais 1 fois par semaine, je pense que ce n'est pas abuser.

Et ça n'affecte pas son appétit pour le point numéro 1. Il mange tout quand même.

Je pense que c'est important qu'un chat mange généralement la même chose, mais un petit spécial de temps en temps, ce n'est pas mal non plus. Le chat fini par s'habituer et comprend vite que ce n'est pas son vrai repas, que c'est un cadeau. C'est dans sa routine et ne fait pas son capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:15

Merci Petito Canardo. Je vais regarder pour ces sortes itou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:06

@Ar So: Je compatis aussi à ta nouvelle situation. Il est évident qu'en plus du rythme, l'ambiance de travail est importante. Quand on est satisfait ni de l'un ni de l'autre, pas facile du tout de garder le cap (et le moral?). J'espère que ça se maintient pour toi quand même.

@Nilouche: j'aimerais vraiment assister à une impro et te voir à l’œuvre! J'espère que ce sera possible aux alentours d'Avril. Wink

@Chantalounette: Es-tu certaine que le comportement de Poilu (le fait qu'il cesse de s'alimenter) est lié au fait que tu lui aies redonné de la canne? J'imagine que oui, car tu connais bien ton chat, mais bon, on est jamais trop prudent.

Ici, ça va. J'ai revu un médecin vendredi qui a reconduit mes antibiotiques pour quelques jours et m'a également donné des corticoïdes. Il craignait une récidive rapide. Normalement, avec cette prolongation, tout devrait rouler. En tout cas, je l'espère. Je reprends le travail demain et je dois dire que, malgré la maladie, cette semaine chez moi m'a fait beaucoup de bien. Je me sens enfin un peu reposée.
Vendredi soir, j'étais invitée à dîner chez un étudiant du labo qui vit avec sa copine. Du coup, tous les autres sont venus en couple aussi. J'ai passé une très bonne soirée. Bien rigolé, bien bu, bien mangé. Malgré tout, petit coup de mou le lendemain: voir tous ces couples complices, manifestement heureux (tous en couple depuis une petite dizaine d'année) m'a filé un petit bourdon. Je sais bien que la vie ne se résume pas au fait d'être en couple, mais tout de même: je l'avoue, je les envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:13

Poilu est en pleine forme Wink

Sinon pour les couples, ça doit dépendre de ceux qui nous entourent. Moi je suis plutôt contente d'être célibataire Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:42

Ar So : si tu souhaites être proche de la nature, je te conseille de te trouver un apparte vers l'Orangerie ou le Quartier des XV. Il y a le parc de l'Orangerie tout près. C'est bôôôô.
(et oui, bien sûr qu'il s'agit du quartier le plus cher de Strasbourg. Hin hin hin.)
J'aime bien Schiltigheim (Schilik pour les intimes), comme un petit village dans la ville, sympa. J'y ai vécu presque vingt ans !
Besançon ? Je croyais que tu habitais le 'Septentrion Oriental' ? C'est pas le septentrion oriental, Besac ! scratch Mister Green
(en revanche, Strasbourg, OK.)
(et le strass, c'est pas des paillettes. T'abord.)
(je vous ai déjà dit que j'aime les parenthèses ?)
(Non ?)
(Bon, alors, j'aime les parenthèses.)

Zamie : je ne peux guère t'aider, ma Douce... Vega n'a pas de problème de bouffe - elle mange comme quatre et reste fort mince, l'horrible vilaine. De plus, je n'ai pas les moyens d'acheter des croquettes de marque, elle a des boîtes premier prix, enfin, non, deuxième, avec du Whiskas de temps en temps parce que c'est une gentille fifille.
Je suis assez d'accord avec TiKanar : c'est un peu bizarre que ton véto ne jure que par l'unique marque de croquettes qu'il vend...!!!

Metrotte : soigne-toi bien, ma Grande !

Nilitte : BRAVO !!!!

(Mmmmh. Ça manque de parenthèses vers la fin)
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéaliste
Admin
l'Idéaliste


Messages : 701
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:51

Saturnin a écrit:
C'est un peu étonnant que ton vétérinaire ne vende qu'une seule marque. Là où je vais, c'est une très grande clinique vétérinaire et plusieurs marques y sont vendues. Et il s'agit de marques que l'on ne retrouvera jamais au supermarché. J'ai parfois l'impression que ton vétérinaire a comme un accord pour vendre la même marque en échange d'un prix spécial? Honnêtement, je trouve cela même suspect cette manière de procéder. C'est certain qu'il y a un accord entre le vétérinaire et le distributeur du produit (voir carrément le manufacturier)......

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitrolumino.com/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:25

Quelques moments d'inquiétudes depuis quelques jours. La direction de la compagnie en Australie a décidé de modifier notre fonds de pension (pour les cadres). On y perd un peu, même si ça demeure avantageux. Les emplois dans ma région qui sont si bien payés et pleins d'avantages sociaux dans le privé sont plus que rares.

Quelques têtes brûlées parmi les cadres formentent une possible grève des cadres (nous ne sommes pas syndiqués en passant...) si l'Australie ne fait pas marche arrière... Et honnêtement je doute fort que nos braves australiens acceptent un tel geste de contestations. Ils auraient entièrement de congédier les participants à une telle grève illégale. Il y a toujours du tordage de bras dans ce genre de situation et ce de tous les côtés.

Notre directeur général nous a tous convié ce matin à 10 heures... J'espère que c'est pour remettre les pendules à l'heure et que ça calmera les excités. Bref la suite sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:46

J'espère que ta rencontre s'est ben passée p'tit canard. Redonne-nous des nouvelles.

J'ai eu toute la misère du monde à entrer sur le site du forum. Tantôt ça marchais pas pentoute. Vous avez eu de la misère vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:48

Bon, la réunion s'est bien passé, le pire que je craignais ne s'est pas produit. Parfois on sous-estime les gens.

Moi aussi aujourd'hui j'ai eu de la difficulté à accéder au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyMar 9 Déc 2014 - 4:11

Contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 1:19

Non mais quel temps pourri? Du gros vent, de la neige, du grésil, de la pluie... On nous avait promis dans ma région jusqu'à 35 cm de neige. Hors, c'est juste s'il en est tombé 10. S'il en est tombé plus, ça ne parait pas. Le vent prend la neige toute tombée et l'envoie ailleurs... Je vous avais dit que je détestais l'hiver? Non? Oui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:41

Attention cliché! Le Québec, dans mon fantasme le plus puéril, c'est la neige, le froid, les maisons construites en fonction de l'hiver... J'aime l'hiver et je rêve de venir visiter votre pays. Bon en plus c'est vous qui avez inventer l'impro théâtrale et du coup je veux venir voir un match chez vous!
Alors petit canard ça suffit hein! Ne me casse pas mon fantasme!! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:14

En fait, si je déteste tant l'hiver, ce n'est pas à cause de l'hiver mais à cause d'un important problème qui survient année après année (voir ma page Facebook vous comprendrez!).

Et cela va m'emmener demain à porter plainte à la police et selon leur réponse peut-être aller gueuler auprès de la journaliste du journal local...
Revenir en haut Aller en bas
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 7:08

Oui je viens de lire ça sur ta page facebook... C'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptySam 13 Déc 2014 - 9:54

Heu... Pardon... Tu peux filer le lien de ladite page Facebook, Kanar ? En principe je devrais pouvoir la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptySam 13 Déc 2014 - 15:59

Veganne, voici mon texte. Ma page Facebook n'est seulement accessible à mes amis Facebook. :

Très fâché! Le manque de respect de certains déneigeurs privés est choquante! Je prend la peine d'ouvrir les barrières de ma clôture pour éviter qu'elles crochissent sous le poids de la neige quand la charrue de la ville passe mais qu'un crétin de déneigeur d'entrée privé de l'immeuble de l'autre côté de la rue en profite pour y souffler de la neige direct dans l'espace ouvert sur mon terrain, c'est carrément de la provocation! Et que dire de la neige soufflée contre la clôture... Et c'est comme ça depuis bientôt 10 ans! Assez c'est assez! Et pour ceux qui veulent savoir de qui il s'agit, c'est le déneigeur Jacques Dionne...

Et une photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:30

Beuh... Tu n'as pas essayé de dire le fond de ta pensée à Monsieur Jacques Dionne ? Ou à ses employés ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 55

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyMar 16 Déc 2014 - 1:00

Bah ça c'est fait depuis longtemps. Et je peux te dire que ça ne donne absolument rien en bout de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:39

Les amis, j'ai un petit problème à vous soumettre et aimerais avoir votre avis.

Il y a une semaine, j'ai eu une panne d'eau chaude, liée à mon ballon défectueux. Je vous passe les détails sur le côté super sympa de cette panne en plein mois de décembre et juste après un phlegmon, bref... la galère. J'ai immédiatement contacté ma propriétaire, qui s'est montré ultra réactive. Grâce à elle, un plombier est intervenu rapidement et j'ai récupéré l'eau chaude en quelques jours à peine. Vous allez me dire "Quel est le problème, alors?"
Eh bien le problème, c'est ma propriétaire justement. Comme dit ci-dessus, elle a été au top, hyper réactive. Sauf que je l'ai avertie de la panne lundi soir dernier en rentrant chez moi et que, le lendemain, à midi, je recevais un sms de sa part: "Stéphanie, je suis passée chez vous (j'étais au travail à ce moment-là) pour vérifier la panne. Un plombier interviendra demain". Vous avez donc bien lu, j'ai appris en un sms que:
- elle avait un double des clés;
- elle était venu chez moi en mon absence sans m'avoir demandé l'autorisation au préalable.

Un peu sciée et voulant récupérer l'eau chaude à tout prix, je n'ai absolument rien dit. J'ai fermé ma bouche. Mais tout de même...
Du coup, comme je n'ai pas bronché sur le coup, ça a ouvert une sorte de brèche. Dans la semaine qui a suivi, chaque fois que le plombier est venu (c'est à dire 2 fois), elle s'est pointée chez moi, sans me convier ou me demander si je souhaitais être présente. Et, tenez vous bien, elle a même été jusqu'à ouvrir mes placards pour y prendre des produits ménagers et nettoyer ma cabine de douche au vinaigre blanc (pour enlever le calcaire). Dans l'évier, j'avais un bol et une assiette, qu'elle a nettoyé...  Suspect  

Alors, certes, je suis rentrée chez moi et la cabine de douche brillait de milles feux, certes, je n'avais plus de vaisselle à faire... mais j'imagine que vous comprenez assez bien mon malaise?

Par ailleurs, lorsque je l'ai eu une dernière fois dimanche au téléphone, je lui ai parlé d'un truc que j'avais modifié samedi dans l'appart' et lui ai proposé de me passer un coup de fil pour qu'on convienne d'un rendez-vous si elle voulait passer voir le résultat, ce à quoi elle m'a répondu le plus naturellement du monde: "Stéphanie, vous me faites confiance (ce n'était pas une question mais une affirmation), j'ai les clés de chez vous, je passerai à l'occasion!"

Je ne sais comment me sortir de cette situation car la bonne femme, en dehors de cela, est adorable. Elle se conduit comme une maman poule... Sauf que ce n'est pas ma mère! Je n'arrive pas à lui dire ce que je pense parce qu'elle est sans arrêt en train de me dire "qu'elle fait avec moi ce qu'elle ferait pour ses enfants". Le pire, c'est que c'est vrai! J'ai peur de la vexer ou de détériorer nos rapports. Or, je tiens beaucoup à ce que nous conservions de bonnes relations.

D'où ma question, que feriez-vous à ma place? Et comment auriez-vous réagi si ça vous était arrivé?

Voilà encore une preuve (s'il en était besoin) du fait que l'enfer est pavé de bonnes intentions...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:09

Oula oui c'est délicat. Visiblement, elle ne le fait pas pour t'espionner et pense au contraire faire de gentilles actions... Mais il se passera quoi le jour où elle entrera et que tu auras oublié de ranger ton nouveau canard vibrant? Ouais je plaisante mais tu vois ce que je veux dire. C'est ton chez toi, ton intimité... cela ne me plairait pas du tout (surtout que chez moi c'est toujours le bordel ^^).
Peut être peux tu le lui dire avec un peu d'humour. Du genre "Je suis gênée que vous puissiez rentrer chez moi quand je n'y suis pas... Jusque là vous n'êtes pas tombée sur le matériel qui me sert à fabriquer des ecstasy, donc ça va. Mais ça me gène quand même". Ou bien la jouer amusée "Mais en fait vous rentrez chez moi quand vous le souhaitez?". ( <---- avec un sourire !! )
L'humour, ça peut parfois faire gentiment passer les messages. Surtout que d'après ce que tu dis, elle le fait de manière maternelle et pas méchamment.
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:29

Nili a écrit:
Mais il se passera quoi le jour où elle entrera et que tu auras oublié de ranger ton nouveau canard vibrant? Ouais je plaisante mais tu vois ce que je veux dire. C'est ton chez toi, ton intimité... cela ne me plairait pas du tout (surtout que chez moi c'est toujours le bordel ^^).
That's my point. C'est exactement ça. Là, je vous raconte tout ça avec quelques jours de recul et je me suis calmée, mais sur le coup, je ne l'ai pas bien vécu.

Nili a écrit:
Peut être peux tu le lui dire avec un peu d'humour. Du genre "Je suis gênée que vous puissiez rentrer chez moi quand je n'y suis pas... Jusque là vous n'êtes pas tombée sur le matériel qui me sert à fabriquer des ecstasy, donc ça va. Mais ça me gène quand même". Ou bien la jouer amusée "Mais en fait vous rentrez chez moi quand vous le souhaitez?". ( <---- avec un sourire !! )
Ca me semble être une bonne idée. A la prochaine occasion, il faudrait effectivement que j'arrive à lui dire un truc comme ça. Elle n'est pas stupide, elle comprendra forcément le message.

Nili a écrit:
Surtout que d'après ce que tu dis, elle le fait de manière maternelle et pas méchamment. T'en penses quoi?

C'est le sentiment qu'elle me donne, mais sait-on jamais. C'est quand même très intrusif. Je sais bien qu'elle ne va pas venir me piller. Elle est blindée de fric. Mais puisqu'elle ose ouvrir mes placards (et aussi mon armoire, puisqu'elle a sorti une chaise qui était rangée dedans!) ça veut dire qu'elle n'a aucune limite sur la notion d'intimité. Or, j'ai du mal à croire que l'on puisse faire ça complètement innocemment. Elle est intelligente, elle sait ce qu'elle fait, et c'est ce qui me fait me sentir mal à l'aise. Ma propre mère n'aurait jamais osé faire un truc pareil.

L'autre raison de la sensation du malaise que j'éprouve vient du fait qu'elle ne me laisse manifestement pas le choix. Elle décide pour moi. En plus d'être intrusive, elle est donc autoritaire. En gros, je ne me sens pas/plus chez moi, car elle se comporte comme si ELLE était chez elle. Dans sa vision des choses, je semble n'être que celle qui lui file 700 balles par mois pour squatter dans ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Nili

Nili


Messages : 718
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 50

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:41

Mais au fait, c'est légal qu'elle possède un double de tes clefs?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:42

Il semblerait que non... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Chantal
Modérateur
Chantal


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 45

Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:24

Je tenterais l'humour aussi.

Sinon, pour le double des clés, c'est légal au Québec. Par contre, le proprio doit avoir la permission du locataire pour entrer à moins d'un dégât majeur (dégât d'eau). Si le locataire refuse l'entrée à son proprio, ce dernier doit passer par un organisme de droits proprio/locataire afin d'avoir le o.k.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ? Tome II   Comment allez-vous ? Tome II - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ? Tome II
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ? Tome I
» Noël, ça se passe comment chez vous ?
» Qui êtes-vous?
» J'arrive parmi vous!
» Y a t-il des fantômes chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Le Café de Réflexions-
Sauter vers: