Réflexions, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arche de Noé des âmes perdues et des sans forum fixe. Ici on parle d'actualités, on débat sur des sujets divers, on raconte nos anecdotes, on fait part de nos petites réflexions entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Encore raté (ou le sourcier qui pensait avoir retrouvé un cadavre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metronomia
Admin
Metronomia


Messages : 847
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Encore raté (ou le sourcier qui pensait avoir retrouvé un cadavre) Empty
MessageSujet: Encore raté (ou le sourcier qui pensait avoir retrouvé un cadavre)   Encore raté (ou le sourcier qui pensait avoir retrouvé un cadavre) EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:16

Je ne sais pas si vous aviez entendu parler du sourcier qui pensait avoir localisé un cadavre?

Eh ben, c'est raté!  thumbdown 

Le fin mot de l'histoire ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://heytease.wordpress.com/
Veganne

Veganne


Messages : 830
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 67

Encore raté (ou le sourcier qui pensait avoir retrouvé un cadavre) Empty
MessageSujet: Re: Encore raté (ou le sourcier qui pensait avoir retrouvé un cadavre)   Encore raté (ou le sourcier qui pensait avoir retrouvé un cadavre) EmptyMer 9 Avr 2014 - 6:19

J'aime bien ton titre, Metrotte !

Je n'ai jamais eu beaucoup d'illusions sur ce cas. Tout semblait pointer vers une tentative (honorable par ailleurs, il faut le dire) de défendre l'environnement (me souviens plus des détails...!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore raté (ou le sourcier qui pensait avoir retrouvé un cadavre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réflexions, le Forum :: Discussions et Réflexions :: Débats et Sujets Généraux :: Paranormal et phénomènes étranges-
Sauter vers: